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    test de oblivion sur PS3

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    oblivion - test de oblivion sur PS3 Empty test de oblivion sur PS3

    Message par marchall Lun 26 Mai 2008 - 21:52

    oblivion - test de oblivion sur PS3 Me000022
    Titre :The elder scroll IV: Oblivion
    Genre : RPG/FPA (First person adventure)
    date de sortie :
    oblivion - test de oblivion sur PS3 Euib7Avril 2007
    oblivion - test de oblivion sur PS3 Usasy2Mars 2007
    oblivion - test de oblivion sur PS3 Passiondujapon200705191jg9Septembre 2007
    developpeur :Bethesda Softwork
    éditeur : Ubisoft
    Version Française intégrale
    Site officiel : lien
    Egalement disponible sur: oblivion - test de oblivion sur PS3 36014 oblivion - test de oblivion sur PS3 Pc17

    oblivion - test de oblivion sur PS3 0110

    hello ici marchall pour un test du jeu elder scrolls 4: oblivion sur PS3


    Oblivion est un rpg américain se déroulant dans une contrée fictive appelée cyrodiil, qui s'étend sur 40 km2, on y incarne un personnage crée de toute pièce qui devra protéger l'héritier de l'empereur de tamriel (le continent de elder scrolls) face a une invasion de créature venue d'une dimension parallèle: l'oblivion.
    voilà en gros le spitch du jeu.

    oblivion - test de oblivion sur PS3 ILM_oblivion_knights_01

    tous commence en prison:
    Le début de jeu se déroule dans la prison de la cité impèriale: c'est ici que vous allez créer votre pignouf et là un premier constat s'impose: c'est complet très complet, a tel point qu'on passe parfois plusieur dizaines de minutes a régler minutieusement des détail minime comme l'écartement des sourcils ou la forme de la racine nasale(sisi), et outre la modélisation de votre visage vous aurez le choix entre plusieur races avec chacune des particularité au niveau physique, des pouvoirs et des caractéristiques( force, magie, endurance).
    Ainsi vous pouvez créer votre personnage en fonction de votre façon de jouer( si vous préférez le corp corp brutal, le combat a distance ou bien les magies de destructions), une belle demonstration de liberté.

    viens ensuite le moment ou il faut s'echapper de prison, cette phase de jeu est en fait un tutorial pour vous familiariser avec la jouabilité particulière du jeu ( la vue par défault est une vue fps, assez rare dans un rpg, mais vous pouvez aussi activer une vue troisième personne beaucoup moins pratique) ainsi que les menu, on constate d'ailleur que celui ci est assez dense.

    Après quelques minute de jeu ont s'habitue très vite et on prend vite plaisir a fouiller les cadavres, coffre, squelette, sac, et autres caisse ( on peu même cueillir des végétaux dissemé ça et là et lire n'importe quel livre qui nous tombe sous la main) sachez que l'interaction avec ce qui vous entoure est très poussé et vous serez surpris de la qualité du moteur physique (havok).

    Suite à cette prise en main et vers la fin du tutorial, on vous demande de choisir votre classe en fonction de vos talents, cette phase est très importante pour la suite du jeu.Mais pour en revenir aux talents il sagit comme son nom l'indique du degré de maitrise dans un domaine particlier exemple: le combats a main nue, le marchandage ou encore la discrétion, ces talents régissent les caractéristiques et le niveau de votre personnage.

    une fois dehors:

    oblivion - test de oblivion sur PS3 8690-the-elder-scrolls-4-oblivion-145_640

    La phase de prison terminé vous voici enfin dehors, libre d'aller ou bon vous semble.
    Et là on peut parler graphisme, même si la version ps3 a un an de retard sur la version pc et 360 le jeu en lui même est vraiment magnifique, surtout en HD, le décors s'etend a perte de vue, les niveau de détails est assez phénoménal et les texture sont d'une incroyable qualité( les armures et les armes vous ferons halluciner) même si parfois elle semble inégales.
    Que dire des effet aquatiques et climatique: somptueux, il en va de même pour la modélisation des personnage, très réaliste:
    oblivion - test de oblivion sur PS3 0227

    Il est clair qu'au niveau graphique oblivion met a l'amende n'importe quel rpg sortis avant lui, et il se permet de proposer en plus une sensation de liberté incroyable.A noter que la version ps3 a subit un petit lifting graphique par rapport à la version 360, les temps de chargement sont moins long, le jeu semble plus fluide et détaillé que ce soit de près ou de loin, cela dit les différence restent minimes.
    Néammoins le magnifique tableau comporte quelque tâches, lorsque vous vous déplacez a grande vitesse les élément du décors se chargent parfois en retard et j'ai moi même pu assister a quelque bugs durant ma progression, cela dit ces bugs sont rares et n'entâches pas la progression.
    On peut aussi noter des ralentissement lorsque l'écran se charge d'ennemis, mais encore une fois cela n'arrive qu'a de rares occasions.

    Et c'est partit pour un peu d'exploration:

    Une fois a l'extèrieur de la prison vous commencez le vrai jeu,le vrai oblivion, qui se caractérise par l'exploration, vous êtes libre d'aller ou vous voulez quand vous voulez sans contraintes dans ces 40 km2 et ce sans aucun écran de chargement.
    Le décors de la région de cyrodiil est principalement constitué de vert paturages et de forêts, bref c'est la cambrousse,les écolos et les ch'ti seront aux anges :$pliz: .
    Si on se dirige vers le nord on aura le droit à un peu de montagne enneigés, on pourra aussi visiter le royaume d'oblivion qui ressemble a l'enfer ainsi que les shivering ilses ( disponible uniquement dans l'edition game of the years attention!).
    Mais globalement les décors sont peu varié, ce qui en un sens est réaliste mais un peu dommage quand même.
    Mais oblivion se rattrape par la quantité hors normes d'endroits à découvrir, grotte, donjon, mines, ruine, temple ce sont environ (tenez vous bien) 500 donjons a visiter, certain sont très petits d'autres bien plus grand, et tous regorge de petit trésors comme de l'or, des armes, des pépite, des pierres précieuses etc...il y a largement de quoi faire.
    Pour ce qui est des monstres, ils sont visible en temps reéls devant vous( comme dans un mmo), le truc dommageable c'est que hors de donjons ils sont parfois très espacés, il n'est pas rare de courir plusieurs minute sans rencontrer un seul monstre a occire.
    Enfin comme dans tous rpg vous avez des villes et village ou l'on rencontre les PNJ

    Les relations y a que ça de vrai:
    oblivion - test de oblivion sur PS3 0324

    Une fois dans une ville on peut observer plusieur PNJ qui font office d'habitant, le comportement de ceux ci est très réaliste, selon la période de la journée ont peu les voir s'adonner a différentes activité comme manger, travailler dans les champs, boire, dormir, s'entrainer au combats etc...ils sont tous mobiles et ils peuvent même discuter entre eux, vous pouvez écouter leur discutions qui peuvent parfois révéler des informations sur des quêtes, cela dit on sens parfois que les discution sont très robotiques ( c'est un jeu en même temps).
    Mais ces PNJ ne seraient pas des PNJ si on ne peut pas discuter avec, rassurez vous c'est possible, vous pouvez leur demander quels sont les bruits qui courent ou des renseignement.
    Mais ça ne s'arrête pas là, en effet un système de relations vous unis vous et chaque PNJ que vous rencontrez, elle s'illustre par un indice qui va de 0 à 100, vous pouvez ainsi essayer d'être en bon terme avec le PNJ en essayant de le corrompre en encore en tentant de le flatter, de plaisanter etc..., les actions que vous avez effectué,votre éloquence et votre renomé dans la régions influeront aussi sur le regard des PNJ sur vous, si un PNj vous adore vous verrez un grande banane s'afficher sur sa tronche et il sera plus enclin a fournir des infos( si il en a), si il vous deteste il vous enverra chier direct. brefs c'est terrible.
    Il ne faut pas oublier que la grande majorité des PNJ peuvent être tués.

    Mais comment on y joue à ce jeu?:

    Le gameplay du jeu est assez novateur pour un rpg, en effet comme dit dans l'introduction le jeu se joue principalement a la 1ere personne, étrange au départ mais on s'y fait vite, l'avantage de cette vue est qu'elle accentue l'immersion dans le jeu et le réalisme.
    Mais venons en maintenant aux combats, vous disposez de nombreux moyens pour en finir avec votre adversaire,cela passe par un arsenal conséquent et assez varié: épées, haches, masses,arcs,dagues,marteaux,batons et bien sur mains nues et tous cet arsenal exepté les mains nue s'use au fur et mesure que l'on cogne, et il en va de même pour vos bouclier et armures, chaque coups que vous recevrez abimera votre armure, a vous alors de jouer les forgerons et de réparer tous ça, vous pouvez aussi aller voir les forgerons des villes moyennant finance.Notons aussi la présence d'armes et d'armures magique aux effets divers et variés.
    Pour ce qui est de comment combattre c'est simple, un bonton pour la parade, un pour les coup et un pour la magie, à noter que si vous restez appuyé sur la touche attaque vous porterez un coup plus puissant.
    De même si vous faites évoluer les talents correspondants au combats vous gagnez de nouveau coups.
    Vous pouvez aussi assigner une action avec une touche spécifique de la manette, un "racourci" qui facilite grandement les choses et qui permet de ne pas passer tout son temps dans les menu a s'équiper de magie et d'équipement.
    Mais combattre n'est pas la seule chose que vous pouvez faire en dehors des villes, vous pouvez également vous accroupir et entrer en mode "discrétion", de ce fait vous êtes moins visible et vous pouvez esquiver les adversaires ou encore les attaquer par derrière à la métal gear solid ( en un peu moins bien soyons francs).
    Parlons aussi des magies, elles sont varié et vous permettent pas mal de délires mais je ne vous dirai rien a part le fait qu'a un certain avancement du jeu vous pourrez créer vos propre sorts.
    Vous pouvez aussi créer des potions a partir d'ingrédient ramassés à même le sol.
    De toute daçon il y a tellement de chose possible a faire dans le jeu qu'il m'est impossible de tous énumérer.
    oblivion - test de oblivion sur PS3 0421


    Yo monte le son:

    Au niveau sonore en revanche pas grand chose a dire, les mélodies et les musique parcourant le jeux sont discrète mais colle bien a l'ambiance héroic fantasy du jeu, les effet sonores comme l'impact d'une épée sur un bouclier ou le bruit d'un sort de feu par exemple, sont bien retranscrits dans l'ensemble.
    Les doublage en français sont globalement bons, malgrès parfois quelque petit bug sonores (il arrive parfois que l'on n'entende plus la voix du PNJ).
    Notons aussi parfois quelques erreurs de localisation et de traduction des textes mais elles se font très rares.
    oblivion - test de oblivion sur PS3 0517



    Et le scénar dans tous ça?:

    Tous d'abord sachez que oblivion est un RPG américain, son approche, son design, son carachter disign et son scénario sont aux antipode de ce que l'on peut voir chez les RPG japonais, ici pas de cinématiques en image de synthèse qui tue la mort, pas d'histoire d'amour mieleuse entre le héros et l'héroine, pas de perso super mignon ni super propres. Non rien de tous ça, ici le héros c'est vous qui faite son histoires, a la différence des rpg japonais ou on est mi-acteur, mi-spectateur, ici on est 100% acteur, le scénario en lui même est suffisament accrocheur pour que l'on ai envie d'en connaître la fin et il promet même quelque petit moment de bravoure(on sens un peu l'influance du seigneurs des anneaux), sachez au passage que toutes les quêtes et tous les endroits du jeu sont disponible dés le départ, et vous faites les quêtes dans l'ordre qui vous plaît.
    Au niveau du design on fait ici dans le réaliste, le jeu se déroule au moyen âge et ça se voie: les persos sont presque tous moche, sales et pauvres, le jeu ne lésigne pas non plus sur l'hémoglobine, il à donc une approche très mature.
    Les habitués des RPG japonais ont de quoi être surpris, mais une fois que la pillule passe, c'est de l'or en barre.
    oblivion - test de oblivion sur PS3 The-elder-scrolls-iv-oblivion-20070206052457648-000

    Un petite conclusion pour finir en beauté:

    Vous l'aurez compris oblivion est un rpg qui rime avec liberté, vous n'incarnez pas un héros, vous êtes votre héros, et au dela de cet aspect les graphismes, les mélodie, l'interactions et les possibilité offertes par le jeu sont proprement hallucinantes.
    Que l'on soit sur PC, XBOX 360 ou PS3 oblivion est tous simplement un mégahit en puissance, peut-être même celui qui pour la première fois nous a montré ce qu'est un rpg "next gen".
    En tous cas pas de doutes possible, sur PS3 il n'a aucun équivalant.
    Amateur de rpg et d'univers médiévaux n'hésitez même plus...
    oblivion - test de oblivion sur PS3 0618

    Ah oui faut pas oublier l'examen final!:

    graphismes: 18/20
    Ils étaient inégalables a la sortie du jeu en 2006, depuis ils ont un peu vieillis mais restes magnifiques, a tel ponts que même les RPG les plus récents ont du mal a faire mieux.

    jouabilité: 17/20
    Au départ curieuse, mais immersive et simple une fois dans le moule. Les combats sont plus technique qu'ils en ont l'air et le panel d'action offert est suffisament varié pour empêcher la lassitude.
    La caméra est entièrement dirigeable et les menus sont bien foutu, notons aussi la possibilité d'assigner des actions a des touches de la manette.

    Son: 17/20
    De qualité, les sons collent à l'ambiance du jeu, l'essentiel est ainsi fait.

    Durée de vie: 20/20
    Le gros point fort du jeu, si vous voulez atteindre le top niveau, avec les meilleurs équipements,les talents au max, finir toute les quêtes( ainsi que les extensions) et visiter tous les donjons vous y passerai aisément 300 heures, si vous décidez en plus de faire de nouvelles parties avec un nouveau perso alors là...

    Scénario: 17/20
    Un soupson de seigneur des anneaux mélangé a d'autres oeuvres d'héroic fantasy, l'univers et le scénario du jeu étonne par sa fidélité et sa qualité, le tous dans une ambiance médiévale bien retranscrites mais plutôt mature.
    Oblivion ce n'est pas le monde des bisounours.
    Et puis le continent de tamriel regorge d'histoires qui ont façonné la série des elder scrolls.

    NOTE FINALE: 19/20
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    Message par Dragon Kevin Lun 26 Mai 2008 - 21:59

    Je l'es essayer il y a quelque jour sur la 360 d'un pote, il a l'air vraiment excellent :$yeah:


    Dernière édition par Dragon Kevin le Ven 11 Juil 2008 - 18:34, édité 1 fois
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    Message par suiko san Lun 26 Mai 2008 - 22:15

    Super test ... du bon boulot....
    ^^
    J'en suis à 80h de jeu avec ma haute-elfes..... que du bonheur..
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    Message par kaelkael Lun 26 Mai 2008 - 22:38

    Tres bon test :$hourra:
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    Message par neo Lun 26 Mai 2008 - 23:18

    je le prendrai peut-etre quand il sera en platinum
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    Message par bad_raven Mar 27 Mai 2008 - 15:42

    Je le prendrais aussi en platinum ou en edition GOTY d'occaz si je la trouve.
    Sinon bon test marchall.
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    Message par The Ultimate Dragon Mer 28 Mai 2008 - 2:47

    excelent test et bonne continuation :$yeah:
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    Message par seals Mer 28 Mai 2008 - 2:53

    Les décors ont pas l'air terrible dis donc ! :$hein?:
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    Message par marchall Mer 28 Mai 2008 - 19:02

    Seals: on s'en rend pas compte sur les image mais devant une télé HD y a de quoi perdre sa machoire infèrieure.
    A moins que ce soit ironique...
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    Message par marchall Mer 28 Mai 2008 - 19:04

    a oui au fait merci pour vos commentaire, si vous avez quelque questions sur le jeux, je peux y répondre.
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    Message par Chameleon Mar 3 Juin 2008 - 19:07

    Tout comme Neo et Bad Raven l'ont dit avant moi, je le prendrais en occaz ou "the best" dans sa version GOTY de préférence.
    Mais en tout cas, ça a l'air d'être un super jeu, même si maintenant les graphismes datent un peu. A moins que ça se voit pas...

    J'avais vu une vidéo qui m'avait laissé une impression mitigée sur l'animation des perso...
    Qu'en est-il exactement?
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    Message par marchall Mar 3 Juin 2008 - 20:41

    c'est vrai que je n'ai pas parlé de l'animation, honnêtement elle est de bonne facture si on regarde les expression des personnages et leur mouvement, le problème c'est que parfois le frame rate chute, ce qui empêche les mouvement d'être fluides et rend le rythme des animations soit plus lents, soit plus brouillon.
    De plus lorsque l'on passe en vue troisième personne et que l'on marche, on a l'impression que le perso surfe sur le sol.
    Le mieux si tu veux des animations au top c'est de le prendre sur PC à condition d'avoir un PC suffisamment puissant pour faire tourner le jeu à fond.
    Mais rassure toi, les bugs d'animation n'ont pas empêché le jeu d'être ce qu'il est: un hit.
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    Message par Goomba Jeu 5 Juin 2008 - 10:47

    Bon test bien complet mais je nuancerais quand même deux choses :

    -Les RPG en vie subjectif ne sont absolument pas rare (aujourd'hui peut-être), j'en connais plus d'un qui ont passé des heures sur des jeux comme Ishar, land of lore, ou même encore elders scroll I et II.

    -
    le jeu ne lésigne pas non plus sur l'hémoglobine, il à donc une approche très mature
    . C'est mon fer de lance, ma bataille et on l'écrira sur ma tombe, le mot "mature" pour désigné une ambiance est inapproprié, un jeu est mature quand il arrive à terme de son développement (quand il passe gold si vous préférez), pas parce qu'il y a du sang. Hémoglobine et mature ne se combine pas. Un jeu comme tetris ou donkey kong (arcade) ou encore plus récemment kororinpa est beaucoup plus mature qu'un GTA12 ou même No more Heroes ou Manhunt 2. Je n'en démordrais pas là dessus!!! (oui je sais je suis dommageable là dessus mais c'est comme cela!
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    Message par Chameleon Jeu 5 Juin 2008 - 17:11

    Mr Fesse, y'a des nuances qui t'ont échappées.
    Tu donnes l'exemple de deux autres jeux de type RPG en vue subjective (le troisième c'est la même série donc je le compte même pas comme "autre jeu"), ça ne rend pas le genre moins rare.

    Ensuite tu batailles sur le terme "Mature", c'est bien tu connais la définition exacte du mot mature en français... mais c'est pas le propos! Il s'agit juste ici de classification, en l'occurence la classification ESBR. Là, le mot "Mature" designe l'avant dernier échelon dans la restriction.

    A partir de là, dire que tetris est et sera toujours plus mature que le n-ième GTA...
    Perso, j'ai jamais vu quoi que ce soit dans Tetris qui mérite une telle restriction de la cible... Car selon toi, Tetris ne serait jouable que par des +17 ans???
    Tant qu'à faire t'as qu'à dire que Tetris est à caractère pornographique, avec tous ces cubes qui s'emboîtent, c'est plus que sugjestif, t'as raison!
    :$yes:
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    Message par Dawson Jeu 5 Juin 2008 - 18:39

    Oui mais pour Mr Fesse le jeu existe, est vivant ! à partir de là sa définition de mature est plutot correct en mon sens. Et si tu veux la qualification "ESBR" est encore une fois politiquement correct et ne veut rien dire...autant dire direct "Violent" et puis c'est tout.

    Qd à Marchall je pense qu'il a voulu dire mature dans le sens : pas pour gamin quoi !

    :$siffle:
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    Message par Goomba Jeu 5 Juin 2008 - 21:29

    Chameleon a écrit:Ensuite tu batailles sur le terme "Mature", c'est bien tu connais la définition exacte du mot mature en français... mais c'est pas le propos! Il s'agit juste ici de classification, en l'occurence la classification ESBR. Là, le mot "Mature" designe l'avant dernier échelon dans la restriction.

    A partir de là, dire que tetris est et sera toujours plus mature que le n-ième GTA...
    Perso, j'ai jamais vu quoi que ce soit dans Tetris qui mérite une telle restriction de la cible... Car selon toi, Tetris ne serait jouable que par des +17 ans???
    Tant qu'à faire t'as qu'à dire que Tetris est à caractère pornographique, avec tous ces cubes qui s'emboîtent, c'est plus que sugjestif, t'as raison!
    :$yes:

    Utiliser le terme "mature" pour une classification c'est une débilité sans nom!!! Et c'est cela que je critique. un jeu n'est pas mature car il est réservé ua +17 ans c'est stupide y a pas d'autre

    Tetris est plus mature car il implique un schéma cognitif beaucoup plus poussé

    bon sur ce on s'égare

    marchall nous offre quand même un bon test et meric à lui d'avoir pris le temps le débat sur mature continue dans a cour de récré!
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    Message par marchall Ven 6 Juin 2008 - 21:12

    Histoire quand même de donner mon avis sur l'utilisation du mot "mature", je conçois que le terme est inexact.
    Mais d'un autres côté l'ambiance médiévale très "sale" du jeu, le chara design des personnage, le gameplay si particulier et la représentation de la violence réaliste ( et donc choquante ) font que oblivion n'est pas destiné au plus jeunes joueurs, c'est écrit sur la jaquette, je ne l'ai pas inventé.De ce fait on peut clairement dire que le jeux est mature, ou adulte c'est pareil.

    Après pour si tu tiens vraiment a me voir utiliser un terme plus correct que "mature"( qui était destiné au public ciblé par le jeu avant tout) pour désigner l'ambiance je dirai une ambiance réaliste, parfois gore et sale qui conviendra avant tout au joueur de plus de 16 ans, gageons que cela te satisfait.

    Quand a tetris certes il est technique, mais technicité est maturité ne sont pas synonyme, il suffit qu'un gosse s'entraine dur pour acquérir la dextérité necessaire pour finir les niveaux quelque soit la difficulté.
    C'est aussi pourquoi tetris est un jeu grand public, alors que oblivion lui vise un public bien plus restreint.
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    Message par Goomba Ven 6 Juin 2008 - 21:39

    je ne pense pas au contraire qu'oblivion vise une public plus restreint.

    pour te rassurer cela me satisfait ^^
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    Message par shojikama Mer 20 Aoû 2008 - 19:43

    oblivion - test de oblivion sur PS3 Me000022
    Titre :The elder scroll IV: Oblivion
    Genre : RPG/FPA (First person adventure)
    date de sortie :
    oblivion - test de oblivion sur PS3 Euib7Avril 2007
    oblivion - test de oblivion sur PS3 Usasy2Mars 2007
    oblivion - test de oblivion sur PS3 Passiondujapon200705191jg9Septembre 2007
    developpeur :Bethesda Softwork
    éditeur : Ubisoft
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    Site officiel : lien
    Egalement disponible sur: oblivion - test de oblivion sur PS3 36014 oblivion - test de oblivion sur PS3 Pc17

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    Message par Nazgul Jeu 30 Oct 2008 - 10:39

    moi j'ai ce jeu et rien a redire... par contre j'ai vu sur internet un gars qui l'a finit en 10 minutes en se servant de bugs
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    Message par ilies200 Ven 2 Jan 2009 - 12:47

    Tres bon test le jeux je les prit sur ma ps3 bon je suis pas fan mais le jeux ma conquit !
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    Message par alex.j.geek Mar 28 Déc 2010 - 11:13

    oblivion est vraiment un tres bon jeux complet et long a finir ce que je pourai lui reprocher a la rigeuur c'est de ne pas etre asser prenant
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    Message par Dragon Kevin Mar 28 Déc 2010 - 11:28

    Pas assez prenant, ça dépend ce que tu fais. Pour m'être focalisé sur les guildes, j'ai mis pas mal de temps pour être le maitre des 4 ou 5 guildes, j'sais plus, et c'était plutôt prenant je trouve ^^
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    Message par kaelkael Mar 28 Déc 2010 - 12:11

    Et encore tout dépend des guilds, certaines guilde sont assez pourries oblivion - test de oblivion sur PS3 224795
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    Message par Dragon Kevin Mar 28 Déc 2010 - 12:36

    La guilde des guerriers est bien pourrie, les missions sont chiantes, et on gagne pas grand chose au final ('fin si, de l'argent, mais c'est tout). Sinon celle des mages, des voleurs, et des assassins, j'ai rien à leurs reprocher. Même l'arène de combats est plutôt agréable à faire.

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