+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants
vos rêves
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°151
Re: vos rêves
La fin du monde est proche alors. J'espere que tu nous sauveras cette nuit XD
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°152
On verra si j'ai la possibilité de retourner dans les égoûts. En même temps j'avais oublié ma formule magique alors quand le sorcier du magicien d'oz il a débarqué heureusement que y'a mon double temporel venu du futur par une distortion espace temps qui est venu me sauver sinon j'étais cuite.
Humeur du moment :
- Message n°153
Aprés on aurait mangé du lapin :)
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°154
Non du pokémon.
Humeur du moment :
- Message n°155
Bah on aurait mangé les deux :)
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°156
El Kami a écrit:Peut être ai-je des dons de prophètes ?!
Pas forcément mais chez certaines personnes, les rêves sont une impression de déjà vécu, j'ai une amie qui a cela et c'est assez impressionnant! ^^
Exemple: Elle avait rêvé une fois qu'elle était avec des amis a Nantes en centre ville, et dans son rêve elle se situait à un carrefour de rues! 3 jours plus tard, elle se retrouve comme dans son rêve, avec ses amis (j'y étais) et elle a pu nous ressortir des détails plutôt troublants, genre un gars au tee-shirt orange va arriver à partir d'une rue (ce qui se passe Oo), un autre va gueuler à son téléphone dans 5 minutes... des rêves prémonitoires? Peut être... :shock:
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°157
NON on touche pas à mon lapinou Non mais oh !Aprés on aurait mangé du lapin
Humeur du moment :
- Message n°158
C'est bon pourtant le lapin, moi je me régale :)
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°159
AHHHHHHHHH au secours Hae ils veulent tous manger mon lapin. :(
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°160
Même si c'est plein d'os, c'est bon quand même, avec des carottes :D
Humeur du moment :
- Message n°161
Ou avec des p'tits poids :)
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°162
Oui, aussi :P
black skull- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°163
ça ce melange avec tout le lapin en fait!!!
Si on est en manque de bouffe on va dans la foret et hop on se fait un chtio lapin.........qu'est ce qu'on ferait sans ces lapins dis donc!!!!^^
Si on est en manque de bouffe on va dans la foret et hop on se fait un chtio lapin.........qu'est ce qu'on ferait sans ces lapins dis donc!!!!^^
tanuki- Maître Valléen
- Message n°164
bon alors hier j'ai fait un super reve debile.
y avait une espece de reunion de famillle avec pratiquement que des gens que je connais pas et essentiellement des beaufs de droite (ah bah si, ca doit etre ma famille alors), et puis y avait Gary Daniels! en fait il sortait avec une de mes tantes, donc il s'etait retrouvé là. Il parlait bien français avec un fort accent, et puis en fait en France on le connait surtout pour ses roles d'action, mais son vrai domaine eh bah c'est l'humour! eh oué, Gary Daniels est donc un humoriste, qui fait des imitations tordantes de Jackie Chan...
Evidemment, sur les deux jours, (big reunion) je trainais essentiellement avec lui, puis j'en ai profité pour faire une dedicace sur mon dvd de Ken le survivant :P
voilà, sinon jme souviens aussi que dans cette reunion j'ai cassé la face de pet à un bouffon...
sinon, cette nuit, bah avec mes parents on allait à l'epicerie sociale à Paris, et on pouvait voir sur le mur que ca s'appellait "L'Epicerie de Caen" en grosses lettres noires.
En fait c'etait un enorme batiment morne qui s'etendait sur plusieurs hectares!
et donc comme j'etais pauvre je pouvais aller manger là-bas. ca se presentait comme un buffet, mais pour trouver quelque chose de mangeable... hum... je crois que le premier jour je me suis contenté de manger du pain. en plus faut arriver dans les premiers si on veut vraiment quelque chose qui vaut le coup.
puis y avait Delapierre qu'avait une extension d'"Univers BD" à l'entrée, et y avait le nouveau Bleach avec un chapitre en couleur sur papier glacé en plein milieu!
et en PLV le volume entier reproduit sur à peu pres 2 metres de haut! (sauf que ce c.on de Delapierre l'avait mis la tete en bas)
et puis j'etais contacté sur mon portable par un type qui parlait en faisant des phrases avec les mots dans le desordre!!
au final j'ai compris que c'etait le manager de Mylene Farmer, parce qu'elle avait lu mon manuscrit et elle voulait que je lui ecrive des chansons... :suspect:
puis apres avec mon nico on a croisé Z.... et Z.. et on s'est fait un restau turc, mais là ca devient n'importe quoi...
y avait une espece de reunion de famillle avec pratiquement que des gens que je connais pas et essentiellement des beaufs de droite (ah bah si, ca doit etre ma famille alors), et puis y avait Gary Daniels! en fait il sortait avec une de mes tantes, donc il s'etait retrouvé là. Il parlait bien français avec un fort accent, et puis en fait en France on le connait surtout pour ses roles d'action, mais son vrai domaine eh bah c'est l'humour! eh oué, Gary Daniels est donc un humoriste, qui fait des imitations tordantes de Jackie Chan...
Evidemment, sur les deux jours, (big reunion) je trainais essentiellement avec lui, puis j'en ai profité pour faire une dedicace sur mon dvd de Ken le survivant :P
voilà, sinon jme souviens aussi que dans cette reunion j'ai cassé la face de pet à un bouffon...
sinon, cette nuit, bah avec mes parents on allait à l'epicerie sociale à Paris, et on pouvait voir sur le mur que ca s'appellait "L'Epicerie de Caen" en grosses lettres noires.
En fait c'etait un enorme batiment morne qui s'etendait sur plusieurs hectares!
et donc comme j'etais pauvre je pouvais aller manger là-bas. ca se presentait comme un buffet, mais pour trouver quelque chose de mangeable... hum... je crois que le premier jour je me suis contenté de manger du pain. en plus faut arriver dans les premiers si on veut vraiment quelque chose qui vaut le coup.
puis y avait Delapierre qu'avait une extension d'"Univers BD" à l'entrée, et y avait le nouveau Bleach avec un chapitre en couleur sur papier glacé en plein milieu!
et en PLV le volume entier reproduit sur à peu pres 2 metres de haut! (sauf que ce c.on de Delapierre l'avait mis la tete en bas)
et puis j'etais contacté sur mon portable par un type qui parlait en faisant des phrases avec les mots dans le desordre!!
au final j'ai compris que c'etait le manager de Mylene Farmer, parce qu'elle avait lu mon manuscrit et elle voulait que je lui ecrive des chansons... :suspect:
puis apres avec mon nico on a croisé Z.... et Z.. et on s'est fait un restau turc, mais là ca devient n'importe quoi...
Humeur du moment :
- Message n°165
oui en effet c'est nimporte quoi................mais c'est fait pour ça les reves après tout..........^^
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°166
Ouais ba moi hier j'ai rêvé à un petit noir qui rappait pour pourrir le rap ...
un fantasme, rien de plus :roll:
un fantasme, rien de plus :roll:
Humeur du moment :
- Message n°167
Cette nuit j'ai révé qu'un de mes potes mendiait pour avoir des bonnes notes
et puis j'ai aussi revé que j'avais eu un 7/20 en histoire.............l'école m'a traumatisé!!!!!!!
et puis j'ai aussi revé que j'avais eu un 7/20 en histoire.............l'école m'a traumatisé!!!!!!!
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°168
Tu t'en remettras...ou pas. ^^
Humeur du moment :
- Message n°169
je ne penses pas !!!!!!^^
dis donc toi t'as reçu mon sms!!!???
dis donc toi t'as reçu mon sms!!!???
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°170
purée, black skull t'es quand meme belier et chèvre !!!!! o_O
mon reve de cette nuyité était plutot marrant, on faisait une grande fete dans un mélange entre le mobilhome pourri et la première maison (en bois) de mes parents
y'avait plein de gens, y'avait jackasse et kabu, splintersnake, un vieux collègue de mon père, les jumelles oleson (je sais plus trop leur nom)
c'était coll, sauf que comme j'organisais, je profitais pas de la soirée alors je disais dépéchez vous, il est 21h15 le super u ferme dans 1/4 d'heure, allez reprendre de l'alcool XD
et pis quand j'avais fini, y'en avait plein qui dormaient !!!
et les jumelles elles étaient insuportables, elles arretaient pas de critiquer vanille, et à un moment, elles étaiuent dans l'ancienne chambre de ma soeur, et elles me disaient quze j'avais l'air c¤nne, alors je m'approchais, je me foutais de leur tronche, je déformais le visage d'une des deux, et je lui enfoncais mes doigts dans la bouche pour qu'elle vomisse !!! XD
mon reve de cette nuyité était plutot marrant, on faisait une grande fete dans un mélange entre le mobilhome pourri et la première maison (en bois) de mes parents
y'avait plein de gens, y'avait jackasse et kabu, splintersnake, un vieux collègue de mon père, les jumelles oleson (je sais plus trop leur nom)
c'était coll, sauf que comme j'organisais, je profitais pas de la soirée alors je disais dépéchez vous, il est 21h15 le super u ferme dans 1/4 d'heure, allez reprendre de l'alcool XD
et pis quand j'avais fini, y'en avait plein qui dormaient !!!
et les jumelles elles étaient insuportables, elles arretaient pas de critiquer vanille, et à un moment, elles étaiuent dans l'ancienne chambre de ma soeur, et elles me disaient quze j'avais l'air c¤nne, alors je m'approchais, je me foutais de leur tronche, je déformais le visage d'une des deux, et je lui enfoncais mes doigts dans la bouche pour qu'elle vomisse !!! XD
tanuki- Maître Valléen
- Message n°171
note pour plus tard: ne pas contrarier la mouche...
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°172
Mais vous fumez quoi pour faire ces rêves? Oo
J'en veux...
J'en veux...
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°173
bah rien pourtant !!!!!!!!!!
Humeur du moment :
- Message n°174
Assez violent de mettre ton doigt dans la bouche d'une pour la faire gerber :lol!: