Par contre, vous aurez une tombée de neige pour Noel ^^
+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants
vos rêves
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°226
Re: vos rêves
ah non !!!!!
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°227
C'est plus cold.
thorn-rock- Valléen laser
- Message n°228
J'ai révé que j'étais dans une Fnac trés bizarre, dans une cave, trés mal éclairée.
C'est Kent1 qui m'emmene là dedans, et on cherche des trucs rayon jeu-vidéo, et là STUPEUR !!! je tombe sur un exemplaire unique PAL de Tobal n°3 sur PSX (qui n'existe pas)!!!!!
enfin bizarre quoi, mais pas autant que les reves de Koyomie ^^
et d'ailleurs, Kent1 qui m'emmene dans une cave mal éclairée, c'est plutôt bizarre...
C'est Kent1 qui m'emmene là dedans, et on cherche des trucs rayon jeu-vidéo, et là STUPEUR !!! je tombe sur un exemplaire unique PAL de Tobal n°3 sur PSX (qui n'existe pas)!!!!!
et d'ailleurs, Kent1 qui m'emmene dans une cave mal éclairée, c'est plutôt bizarre...
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°229
ça suggère certaines choses.
black skull- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°230
petits cochons.........et après c'est nous qu'on prend pour des pervers!!!NON MAIS!!!!
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°231
hae a écrit:tiens, racontons nous nos reves
Bah je me souviens de celle de Rennes, assez marrante et boueuse, l'oreille droite collé sur les enceintes avec d'la zik de ouf, tout ça...
Voici un rave!
Riot- Crazy Valléen
Humeur du moment :
- Message n°232
:$yes:
black skull- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°233
SMB arrete je vais mourir jeune tu t'en rends compte de ça!!!!
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°234
Moi j'ai rêver que l'un de mes potes de fac est homo (en fait, l'Université était rebloquée, moi j'étais dehors, c'était la fiesta... tout le monde est sorti dehors en faisant une queuleuleu, lui en premier sur du Lou Bega...)
C'est grave docteur?
C'est grave docteur?
Zbougalou- Docteur Vallée
- Message n°235
Cette nuit, j'ai révé que deux demoiselles venaient m'aborder sur le campus, pour me demander des explications sur ma vie sexuelle debridée, ce à quoi je leur repondais: "je suce eègalement des boucs et je me défouraille l'anus avec un tire bouchon malgache"
j'ai pas envie qu'on me dise ce que ca veut dire
j'ai pas envie qu'on me dise ce que ca veut dire
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°236
C'est le temps des révélations!!!
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°237
Selon Freud, tu veut coucher avec ton père... (Toute facon, avec Sigmund, c'est tout le temps soit ta mèren soit ton père ou ta soeur... mais j'ai déjà vu la bête, crois moi, tu préfère avec ton père...)
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°238
J'ai rêvé qu'il y avait des extraterrestres dans le bâtiment lettre de la fac, d'ailleurs j'étais dedans avec un copain et ils s'amusaient à me lancer en haut d'un mur gentillement et fallait que je saute en bas. Bref on sort du bâtiment après quelques sauts de murs. C'était des aliens grands et violets qui ressemblait un peu à des lézards, en tout cas ils marchaient au mur avec des pattes de lézards et ils pouvaient devenir à moitié transparrent. Et une équipe de flic arrivait pour les en déloger, ils lancent une grenade dans le bâtiment lettre, y'avait plein de monde devant on se jette tous à plat ventre sous la galerie vitrée et là, la grenade explose et la galerie vitrée commence à s'effondrer sur nous. Je choppe mon pote et on se barre en courant sur l'herbe et là la galerie vitrée finit de s'effondrer plus ou moins sur des gens qui avaient pas bougé. Et là je me retrouve reveillé par des satanés travaux dans mon immeuble et je ne saurais jamais ce qui est arrivé à ces pauvres aliens-lézards violets transparents. :$dead:
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°239
Bah, tant que les flics sont morts...
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°240
Rooo, faut pas souhaiter la mort des gens ...
Faut les tuer ....
Faut les tuer ....
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°241
Oui les flics doivent être sous les décombres vu qu'ils sont restés devant les portes du bâtiment sciences (d'ailleurs j'ai écrit lettres dans mon précédent message mais c'était sciences que je voulais dire).
Riot- Crazy Valléen
Humeur du moment :
- Message n°242
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un personnage de Azu Manga Daioh, ma vie se déroulait donc selon des petites tranches de vie de 3 cases... C'était trop drôle, je me voyait dans les cases avec les autres gamines et les profs... et on rigolait tout le temps...
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°243
Beuh, j'ai r^vé que ma mère mettait au monde deux jumeaux : un gars et une fille...
Pffff, ca c'est encore un coup de Plus Belle La Vie (Blanche a mis au monde un gamin : ca fait quand même 18ans de difference avec Johanna ka même, faut pas déconner ! ! !)
Pffff, ca c'est encore un coup de Plus Belle La Vie (Blanche a mis au monde un gamin : ca fait quand même 18ans de difference avec Johanna ka même, faut pas déconner ! ! !)
Kent1- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°244
toad a écrit:J'ai révé que j'étais dans une Fnac trés bizarre, dans une cave, trés mal éclairée.
Ouahh je l'avais loupé celui-la!!
Haha pourquoi ce serait bizarre que je t'emmene dans une cave??
Je suis sûr que dans ton rêve le jeu était à un euro et je te l'avais piqué juste sous le nez et que tu t'es réveillé en sursaut en pleurant!! hahaha pas de pitié.
:$nyark:
seals- Captain V
- Message n°245
J'ai rêvé qu'une ville était allimenté en électricité par des ananas. :$hein?:
Kent1- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°246
Bah c'est peut-être un filon pour exploiter pour des énergies plus respectueuses de l'environement. En plus tu pourais devenir très riche!!
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°247
Si ça marche avec les patates pourquoi pas les ananas ? :$hein?: Mais il va falloir des entrepôts gigantesque à ananas.
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°248
J'ai révé que .... oups me souvient plus
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°249
Bon alors mon rêve de cette nuit c'est compliqué. Y'avait une guerre des gang chez moi. La voisine du dessous et sa fille faisaient des rituels byzarres pour tuer le mari (mais en fait elles fourbaient elles faisaient semblant de le tuer) forcée par un gang de le tuer. Et nous on devaient assister au rituel. J'étais avec un type que je connaissais pas et on regardaient le rituel.
A un moment pouf comme ça je suis plus au rituel mais la rue en dessous de la fac. Je remonte donc la côte pour aller la fac et là j'entend un cri de mouette au dessus de moi, je lève la tête et une mouette me fonçait en piquet dessus (décidément ça devient récurant dans mes rêves les attaques de mouettes ça fait déjà trois fois). J'étais allongée par terre, je roule le côté, pouf la mouette s'éclate sur le sol à côté de moi. Je la ramasse, elle était morte, le bec en avant les ailes déployés, on aurait dit une mouette empaillée. Je la ramasse et je me dit je l'emmène avec moi ça me fera une preuve que je me fais attaquer par les mouettes, j'avais raison qu'un jour cela m'arriverai même si personne voulait me croire. Bref je remonte la fin de la côte en esquivant encore quelques mouettes et j'arrive à la fac. La fac s'était transformée en chantier avec des bulldozers et des gens des gang en haut des miradors qui guêttaient les entrant. Moi il me laisse entrer parce que j'habite là (oui mon immeuble se retrouvais à la fac). Je vais prendre le thé avec la fille de la voisine dans une cuisine commune en bas de l'immeuble. Le rituel recommence. Et je me réveille. (là dans la vrai vie y'avait ma voisine qui hurlait comme pas possible sur sa fille parce qu'elle sait pas faire le ménage.) :pinch:
A un moment pouf comme ça je suis plus au rituel mais la rue en dessous de la fac. Je remonte donc la côte pour aller la fac et là j'entend un cri de mouette au dessus de moi, je lève la tête et une mouette me fonçait en piquet dessus (décidément ça devient récurant dans mes rêves les attaques de mouettes ça fait déjà trois fois). J'étais allongée par terre, je roule le côté, pouf la mouette s'éclate sur le sol à côté de moi. Je la ramasse, elle était morte, le bec en avant les ailes déployés, on aurait dit une mouette empaillée. Je la ramasse et je me dit je l'emmène avec moi ça me fera une preuve que je me fais attaquer par les mouettes, j'avais raison qu'un jour cela m'arriverai même si personne voulait me croire. Bref je remonte la fin de la côte en esquivant encore quelques mouettes et j'arrive à la fac. La fac s'était transformée en chantier avec des bulldozers et des gens des gang en haut des miradors qui guêttaient les entrant. Moi il me laisse entrer parce que j'habite là (oui mon immeuble se retrouvais à la fac). Je vais prendre le thé avec la fille de la voisine dans une cuisine commune en bas de l'immeuble. Le rituel recommence. Et je me réveille. (là dans la vrai vie y'avait ma voisine qui hurlait comme pas possible sur sa fille parce qu'elle sait pas faire le ménage.) :pinch:
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°250
Trois possibilités:
1-le thé au jasmin avant de se pieuter, c'est pas le mieux.
2-arrête la drogue.
3-Une mouette t'as fais du mal dans ton enfance?
Sinon, je ne vois pas!
1-le thé au jasmin avant de se pieuter, c'est pas le mieux.
2-arrête la drogue.
3-Une mouette t'as fais du mal dans ton enfance?
Sinon, je ne vois pas!