C'est fun de faire des rêves pareils, puis ça fait marrer tout le monde après.
+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants
vos rêves
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°376
Re: vos rêves
Utilise donc les médoc chelou à Seals Keish .
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°377
Koyomie a écrit:Et voila encore un rêve n'importe quoi cette nuit. C'était une période de grève, la fac était bloquée (je sais qu'on était dans la fac et qu'il se passait des trucs aussi mais je ne me souviens plus très bien) tout ça et on faisait une manif géante de nuit : ça devait partir place saint pierre comme d'hab et c'était blindé de monde de la place saint pierre jusqu'à la fac en passant par le chateau (pour les non caennais ça fait vraiment un monde de folie). Donc on commence à partir, on défile dans Caen et là à un moment on se retrouve dans une mosquée. On défile dans la mosquée qui était ouverte spécialement aujourd'hui, on a pu voir des coins inédits de la mosquée et on s'est séparé en plein de groupe. Y'avait le pape qui suivait notre groupe et on devait faire un brin d'escalade à un endroit parce qu'on était à l'étage et y'avait un ruisseau à enjamber mais le pape il pouvait pas parce qu'il était trop vieux donc on se rescinde. Bref je rentre dans une nouvelle pièce de la mosquée et là c'était une pièce géante toute en glace avec de la neige par terre. J'avance y'avait un bâtiment dans lequel on ne pouvait pas rentrer parce que c'était des salles d'examen. Je repart en arrière et y'avait plein de chevaux et là y'a un spectacle de cheval qui commence, tout le monde se ramène et s'assoit dans les mangeoires des chevaux car elles ressemblaient à des gradins. Et moi j'étais là mais non les chevaux ils vont vous manger. Et là j'ai du me réveiller.
ARCHEMENEU... c'est marrant tes rêves... :$hein?: .... tu prend quoi avant de t'coucher???... suivant c'que tu prend.... ... .. . . . arrête tout d'suite....
:$XD: .. Nan j'déconne... moi aussi j'fais des rêves débile un peu craignos ...
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°378
Mais non je vous jure je ne prend rien, mais pourquoi personne ne me croit ? :$XD:
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°379
c'est vrai que tu fais de sacré rêve quand même :$XD: Moi c'est trop rare... et c'est que des cauchemars
Je vais essayer les champi avant de me coucher
Je vais essayer les champi avant de me coucher
vanille- Docteur Vallée
Humeur du moment :
- Message n°380
cette nuit j'ai encore revée de la maison de ma grand mere. Mais cette fois si c'etait cencé etre un hotel il y avait des gens avec nous, on devait absolument partir pour le train de 9h53 et on a apris qu'il n'y avait plus de train jusqu'au soir 23h. Mais c'etait l'angoisse.
En plsu les gens avec nous ils etaient vraiment bisards ...
En plsu les gens avec nous ils etaient vraiment bisards ...
seals- Captain V
- Message n°381
J'ai rêvé que je posais une navette spatial (dont l'équipage était mort) sur une route de campagne,
ensuite je suis partit avec la "CIA" à la poursuite d'une meuf qui à choppé un virus mortel et hyper contagieux dans l'espace et tout ça sur une musique des daft punk ! :$yeah:
ensuite je suis partit avec la "CIA" à la poursuite d'une meuf qui à choppé un virus mortel et hyper contagieux dans l'espace et tout ça sur une musique des daft punk ! :$yeah:
vanille- Docteur Vallée
Humeur du moment :
- Message n°382
et ba ca va vous sembler bisard mais je me souviens plus du tout de ce que j'ai revé.
Mais vous savez quoi je me souviens encore de tout les details de mon reve avec la fille qui se suicide. Pourtant ca fait plus de 8 mois que je l'ai fait...
Mais vous savez quoi je me souviens encore de tout les details de mon reve avec la fille qui se suicide. Pourtant ca fait plus de 8 mois que je l'ai fait...
seals- Captain V
- Message n°383
Moi aussi je me souviens en détails d'un rêve que j'ai fait il y a quelques mois, y'en à qui sembles tellement vrais que c'est dur à oublié. :$escape:
seals- Captain V
- Message n°384
Et je me souviens aussi en détails d'un cochemard que je faisait souvent étant gosse ! :$yeah:
On se guarais (avec la r21 pourris de l'époque) avec la famille près d'une forêt, ont partait picniquer dedans puis d'un coup tout le monde se faisait bouffer par des dino ! :$hourra:
Je me révaillais au moment où je me faisait défoncer le crane dans les machoires d'un tyrannosaur... :pinch:
On se guarais (avec la r21 pourris de l'époque) avec la famille près d'une forêt, ont partait picniquer dedans puis d'un coup tout le monde se faisait bouffer par des dino ! :$hourra:
Je me révaillais au moment où je me faisait défoncer le crane dans les machoires d'un tyrannosaur... :pinch:
vanille- Docteur Vallée
Humeur du moment :
- Message n°385
je me souviens aussi du cauchemard qui a hanté mes nuits de petites filles.
Bon je raconte en gros parceque les details me feraient passer pour une folle lol.
Il y avait un orgre qui voulait tous nous manger. Mais finalement je decide de partir avec lui dans un petit chemin en pleine foret. Mais tout a coup je pert ma chaussure alors je court en arriere la recuperer et pouf je me reveillais a chaque fois en sursaut....
Bon je raconte en gros parceque les details me feraient passer pour une folle lol.
Il y avait un orgre qui voulait tous nous manger. Mais finalement je decide de partir avec lui dans un petit chemin en pleine foret. Mais tout a coup je pert ma chaussure alors je court en arriere la recuperer et pouf je me reveillais a chaque fois en sursaut....
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°386
un rêve que je faisais toujours avant... une sorcière apparait devant la fenêtre de ma chambre et s'approche doucement de mon lit. Et la je me réveillais toujours avant qu'elle arrive :$XD:
seals- Captain V
- Message n°387
Un ogre pédophile, ont aura tout vue ! :pinch:
Il était tout vert ou pas ? :$huum:
Il était tout vert ou pas ? :$huum:
vanille- Docteur Vallée
Humeur du moment :
- Message n°388
non en fait c'est bisard. Il etait grand et trapu, avait une grosse barbe et des cheuveux noirs. Mais je sais aps pourquoi a la fin je le trouve simpatique et que je pqrt qvec lui. Mais vous savez mon pere est grand avec une grosse barbe noir alors peut etre qu'il y a de ca dans mon reve lol
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°389
J'ai rêvé qu'en repas de famille, je me faisait un p'tit dej chocolat chaud, avec des Curly à la place de céréales... sur le coup ca m'a paru dégueu... mais maintenant, je suis bien tenté de le faire...
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°390
Quand j'étais gamine à chaque fois que j'étais malade je faisais le même rêve : je marchait sur une grosse boule (genre planète mais petit) qui tournait pendant des heures et des heures. Quand je me réveillais après avoir fait ce cauchemar direct je savais que j'étais malade.
Zbougalou- Docteur Vallée
- Message n°391
J'ai fait un reve bizarre cette nuit. J'étais dans une manifestations de pompiers, qui faisait face a l'arrivée de gendarmes mobiles, la manif de pompiers les chargent, et les gendarmes mobiles doivent se replier. Mais la, on voit l'arrivée de centaines de CRS. Tout le monde se disperse donc à travers les lacrymo, et on se retrouve sur le campus, moi je vais me refugier dans une cave, ou je trouve un CRS. Je le tue, je le deshabille, et je recupere tout son attirail. Je me suis ensuite caché pendant tout le reste de mon reve, recherché par la police pour meurtre. Je me suis finalement fait choper, et quand on m'a interrogé sur le pourquoi je l'avait tué, j'ai expliqué que c'était parce qu'il violait des poulets. Et la je me suis fait reveiller par Mr Fesse....
vanille- Docteur Vallée
Humeur du moment :
- Message n°392
:$XD: et apres bon dit que j'ai des reves bisards lol
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°393
Koyomie a écrit:Quand j'étais gamine à chaque fois que j'étais malade je faisais le même rêve : je marchait sur une grosse boule (genre planète mais petit) qui tournait pendant des heures et des heures. Quand je me réveillais après avoir fait ce cauchemar direct je savais que j'étais malade.
Moi hier j'ai marché sur un jouet à ma fille.... c'était une boule... un ballon pour être précis..... un vrai cauchemar.... j'me suis exploser le fion par terre... malade pendant 1 heurs...
:$XD: :$XD:
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°394
moi javai decider d'areter les jv pendant un moment car un soir j'ai révé que j'étai sora en pleine guerre mondial contre les alien de halo et des mickey géant............................je vous dit pas l'horreur :$escape:
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°395
J'avais raison Suiko les boules sont les anonciatrices de la maladie. :$XD:
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°396
Elle laisse trainer ses maudits jouet partout.... l'autre jour j'ai marcher sur une poupée qui a criée..... et j'ai eu peur.....
en faite.... j'ai eu les boules :$XD:
en faite.... j'ai eu les boules :$XD:
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°397
Purée ça doit être flippant de marcher sur des trucs qui parlent. :$sueur:
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°398
Le mieux encore, c'est de marcher sur les pieds des gens, là ça parles pas, ça hurle!
Et en plus, en bonus certains deviennent tout rouges!
Et en plus, en bonus certains deviennent tout rouges!
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°399
Le pire c'est la nuit.... elle a une grenouille qui parle.... et elle ne l'éteint pas....
j'me lève l'autre nuit pour aller pisser..... .... ... et j'entend un truc bizzare....
j'm'approche du panier de jouet et en le touchant j'entend un truc fort qui me dit....BONJOUR!!!! je suis baby coa :$twirly: :$freeze:
AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!...... même pas peur quand t'as la tronche dans l'fiacre à 3h du mat......
j'me lève l'autre nuit pour aller pisser..... .... ... et j'entend un truc bizzare....
j'm'approche du panier de jouet et en le touchant j'entend un truc fort qui me dit....BONJOUR!!!! je suis baby coa :$twirly: :$freeze:
AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!...... même pas peur quand t'as la tronche dans l'fiacre à 3h du mat......
Kent1- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°400
Haha! Suiko, le mec qui a survécu à Silent Hill mais qui a peur des jouets de sa fille!!
:$XD:
:$XD: