+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants
vos rêves
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°876
Re: vos rêves
Oui je l'ai vu la photo, mais bon l'anti-virus détecte un élément dangereux donc je conseille de pas la télécharger.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°877
J'ai rêvé que Godzilla venait détruire Caen...
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°879
pas mieux...
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°880
je kiffe!
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°881
Et qu'est-ce qu'il s'est passé après.... tu t'es transformée en Ultrakoyo, aidé de Flygirl, de la Princesse Maman et du bioman orange ?
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°882
Même pas je me suis enfuie en courant pendant qu'une nana se jetait sous le tram pour essayer de l'arrêter. Et subitement je me suis retrouvée à manger du macdo entre des immeubles pas loin de chez moi en me disant que je ferais mieux de fuir vers Hérouville parce qu'à tous les coups godzilla irait en centre-ville (faire les magasins peut être ?) et, pendant ce temps là godzilla écrasait l'immeuble face au miens.
Pas super héros, pas trop déçu ? Mais j'avoue ça aurait fait mieux.
Pas super héros, pas trop déçu ? Mais j'avoue ça aurait fait mieux.
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°883
En même, dans le cas où ça arriverait.... j'suis pas sur que Godzilla attaquerait Hérouville (par contre, les glandus de militaires trouveraient bien le moyen de bombarder toute la zone.... moi je serai toi, j'me réfugierai à Escoville !
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°884
Pas faux, mais à pied ça fait un peu loin.
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°885
Sans blague ? vous savez pas ce que ça veut dire "bombarder" ?
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°886
princesse maman!! je kiffe mais le bioman orange je trouve ça génial!!
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°887
Oui on ferait un super quator de supergirls en fait .
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°888
perso, j'ai le film Inception qui agit sur mes rêves :/
L'autre nuit, j'me réveil, je regarde l'heure, j'vois 8h10 Oo étant donné que je me lève en théorie à 4h10 pour embaucher à 5h ... j'étais un peu en retard ... Je m'habille en speed, je descend les escalier, je regarde l'heure ... 11h40 !!!!!! Là j'me dit "Wow, c'est pas normal ... j'suis surement en train de rêver" et paf, j'me suis réveillé ...
Alors que ça met déjà arrivé se genre de rêve ou l'heure avance beaucoup d'un coup, bah d'habitude, ça me choque pas ... Depuis que j'ai vu Inception, c'est la 2eme fois ou je me dis que ça veut dire que c'est un rêve ... j'fais gaffe au anomalie en dormant ><
L'autre nuit, j'me réveil, je regarde l'heure, j'vois 8h10 Oo étant donné que je me lève en théorie à 4h10 pour embaucher à 5h ... j'étais un peu en retard ... Je m'habille en speed, je descend les escalier, je regarde l'heure ... 11h40 !!!!!! Là j'me dit "Wow, c'est pas normal ... j'suis surement en train de rêver" et paf, j'me suis réveillé ...
Alors que ça met déjà arrivé se genre de rêve ou l'heure avance beaucoup d'un coup, bah d'habitude, ça me choque pas ... Depuis que j'ai vu Inception, c'est la 2eme fois ou je me dis que ça veut dire que c'est un rêve ... j'fais gaffe au anomalie en dormant ><
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°889
aaaaah c'est de ça dont tu voulais me parler la dernière fois sur ton sommeil et ce film??
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°890
ouais ^^
Chelou quand même !!
Chelou quand même !!
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°891
c'est toi qui est chelou!!
Sinon Koyo : ouais on ferait des supergirls d'enfer!!
Sinon Koyo : ouais on ferait des supergirls d'enfer!!
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°892
mon rêve de mardi soir je crois...
Jab voulait tous nous tuer!
ça commençait par une balle dans la tête de Thorn et après il nous regardait avec un regard sadique nous disant de nous enfuir parce qu'il voulait jouer à nous trouver et tous nous buter, mais qu'il finirait par Hae... alors on s'enfuyait et certains d'entre nous (dont Oni) devaient en trouver d'autres et les dénoncer à Jab pour qu'il les butes laissant les "dénicheurs" saufs... du coup ça se terminait en battle royale parce que les dénichés ne se laissaient pas faire et butaient les dénicheurs, j'ai dû me battre avec Oni pour pas qu'il me dénonce, je ne l'ai pas tué mais je l'ai assommé avant de m'enfuir à toutes jambes... après, en tombant nez à nez avec Amest qui essayait de se cacher aussi et qui voulait qu'on fasse une alliance contre les dénicheurs et je lui disait "arrête c'est pas drôle, il va vraiment nous buter" et je me suis réveillée...
(c'est quand même pas terrible de devoir être tuée par son mec en plein rêve et de l'assommer pour pouvoir s'enfuir, du coup je l'ai disputé au réveil parce qu'il voulait me tuer...)
ça commençait par une balle dans la tête de Thorn et après il nous regardait avec un regard sadique nous disant de nous enfuir parce qu'il voulait jouer à nous trouver et tous nous buter, mais qu'il finirait par Hae... alors on s'enfuyait et certains d'entre nous (dont Oni) devaient en trouver d'autres et les dénoncer à Jab pour qu'il les butes laissant les "dénicheurs" saufs... du coup ça se terminait en battle royale parce que les dénichés ne se laissaient pas faire et butaient les dénicheurs, j'ai dû me battre avec Oni pour pas qu'il me dénonce, je ne l'ai pas tué mais je l'ai assommé avant de m'enfuir à toutes jambes... après, en tombant nez à nez avec Amest qui essayait de se cacher aussi et qui voulait qu'on fasse une alliance contre les dénicheurs et je lui disait "arrête c'est pas drôle, il va vraiment nous buter" et je me suis réveillée...
(c'est quand même pas terrible de devoir être tuée par son mec en plein rêve et de l'assommer pour pouvoir s'enfuir, du coup je l'ai disputé au réveil parce qu'il voulait me tuer...)
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°893
Tain, mais je suis un gros lâche dans ton rêve !! Il est tout moisie je trouve !!
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°894
Ouais il aurait pu rêver qu'il venait te sauver pendant ce temps là.
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°895
bah ça va quand même t'as pas tenté de me tuer au moins toi!
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°896
j'aime beaucoup ton rêve
bah tiens, encore un coup dans la tête, ça va devenir une habitudeorihime inoue a écrit:mon rêve de mardi soir je crois...
ça commençait par une balle dans la tête de Thorn
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°897
oui c'est ce que je me suis dit en l'écrivant ^^
Paulinia-z- Posteur amateur
Humeur du moment :
- Message n°898
J'ai rêvé que des extraterrestres atterissaient devant chez moi, et que je me cachait. En fait, c'est la 24 ème fois que je le refais. Je m'en lasse à force...
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°899
24 fois! O_O Rien que ça?!
C'est peut-être un signe !
C'est peut-être un signe !
Paulinia-z- Posteur amateur
Humeur du moment :
- Message n°900
T'as été annéanti par Bignaked ou quoi? Oui, 24 fois... X.X Et nan ce n'est pas un signe, enfin j'espère pas, car l'idée de l'invasion des extraterrestres planétaire ne me ferait pas trop plaisir.