La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur Clap210

    FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur Empty FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur

    Message par kaelkael Ven 12 Oct 2012 - 12:23

    Vous avez surement vu que le jeu FIFA 13 a été applaudi par tout le monde entier. Il a même encore une fois ridiculiser son concurrent PES..... Oui tout ca c est bien beau, tout ces sites ont tous tester les jeux sur Xbox 360 et PS3. Mais les autres versions alors ? Le site Presstars button (le site qui a fait découvrir le joueur du grenier) a tacler sévèrement EA sur les version WII et VITA. En effet, d apres le rédacteur ces 2 version 2013 serait la même version.... de FIFA 12. Ah si ils ont fait un petit lifting graphique, mais le reste n as rien changer (même interface, son etc). Non Mr Red ( de presstarsbutton) je suis tout a fait d accord avec toi, laisse ton étiquette de rédacteur sur ton front et cri au scandale. Ces genres de pratiques sont juste intolérable surtout au prix de 50 €. Dommage que ton site ets trop petit et qui malheureusement ac ne fera pas de bruit, mais ne t inquiète pas dans la vallée on est avec toi (c est déjà ca ?)

    Les preuve en image de la version WII

    FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur FIFA12_Menu
    FIFA 12

    FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur FIFA13_Menu
    FIFA 13

    FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur FIFA12_Message
    FIFA 12

    FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur FIFA13_Message
    FIFA 13

    L article du site

    http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6647:ea-et-laffaire-fifa-deux-mille-trouze&catid=81:news-multi-supports&Itemid=169
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur Clap210

    FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur Empty Re: FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur

    Message par suiko san Ven 12 Oct 2012 - 21:42

    Ben perso quelque soit la console.... PS3, 360 ou Wii... j'arrive pas à défendre depuis le 2012.
    Puis le foot m'emmer.de grave parfois quand j'vois tous ces (pau'v)... "(ils ont tout d'même plus de 0 en euros que moi en francs ces bâtards...)" c.on à la téloche.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur Pokeba10

    FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur Empty Re: FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur

    Message par Qade Sam 13 Oct 2012 - 4:03

    Ouais j'ai lu ça, les versions moins mis en avant seraient de bien grosses version 1.5 de 2012 vendu au prix fort comme si c'était tout nouveau tout beau. Je ne suis pas un fan des jeux de foot mais je reste un fervent joueur de PES plutôt que FIFA quand on me demande d'en choisir un.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur Clap210

    FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur Empty Re: FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur

    Message par kaelkael Sam 13 Oct 2012 - 15:00

    Je ne pense pas qu i al faut choisir un côté ou un autre, mais la pratique est juste pitoyable

    Contenu sponsorisé


    FIFA - FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur Empty Re: FIFA 13 meilleur jeu de foot ? Mmmmm pas sur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:54