Tout d'abors je vais vous presenter mon Namoureux que j'aime tres tres fort et moi meme^^ ba oui faut bien commencer par ca!
Donc voici mon VRAI jardin ^^:
lorsque vous y entez vous verrez détaller un chat tigré, a peine le temps de voir ses rayures, donc voici la peureuse mais grande guerriere Pirouette alias Titi. Et oui c'est une valeureuse gueriere qui chasse tout les matous du quartier (enfin du cimetiere plutot), mais le seul hic, elle a peur des grelots mdr
(faite attention si vous dites qu'elle se la raconte elle va pas apprecier mdr)
et donc vu que le chat ne vous acceuillera pas, vous serez acceuillis par Bambi 1 et bambi 2, deux valeureux chaussons, parrés a toutes epreuves meme les puces. Ils ont ete achatés avec amour dans une ville qui sent bon l'eponge :Beauvais, par un jeune asiatique qui partage ma vie ^^ V.O (ses initiales lol):
Et voici mon magnifique sapin de noyel decoré par ma tite maman, parceque moi j'ai le mien avec mon copain ^^
Vanille est une jeune fille qui en plus d'etre une geek du net et des jeu fait de la programmation ^^ voici d'ailleur ses meilleurs amis depuis 1an et demi:
Et voici la petite vitrine qui est reine dans ma chambre et qui me fait depenser 1euro a chaque fois que je vois un distributeur dan sles magasins ou dan sla rue, voici ma collection de winnies:
Je finirais l'article plus tard ^^ et oui la maison de vanille est un peut ... tres mal rangée lol
Dernière édition par vanille le Jeu 26 Mar 2009 - 13:29, édité 8 fois