La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+18
Super Mario Bros
black skull
lotus
Cherkan
Black Sado Mario
Dr Poulpo
la hyène fougueuse
Be Lial
Riot
Marklor
Dawson
Dragon Kevin
Hero
k?
hae
seals
kaelkael
vanille
22 participants

vanille s'en va ...

vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée

Féminin
    Humeur du moment : vanille - vanille s'en va ... Love210

vanille - vanille s'en va ... Empty vanille s'en va ...

Message par vanille Lun 5 Mai 2008 - 0:10

voila mon dernier message sur la vallée.

Cette decision n'est pas prise sur un coup de tete, cela fait un certain moment que j'y pense. Mon copain avait raison, les gens importants de ce forum je peux les contacter par mail, msn, ou meme au telephone. Alors à quoi bon rester sur un forum qui m'ennerve dès le reveille.

Le forum évolue et c'est tres bien, c'est meme ce qu'il y a le mieu, mais depuis un certain marc, le forum commence à me gaver. Les insultes, les gens qui vous agresse, les gens qui ne veulent plus debatre car touché dans leur sur puissance caché deriere leur ecran.

J'avais deja dit à Neo ( si mes souvenir son bon ) dans une de ses defs que j'allais partir parceque ca me prenais la tete que je ne puisse plus rien dire. C'est chose faite. Je ferais le site, j'en serais l'admin principale, mais ne comptez plus sur moi sur la vallée. Je ne posterai plus, parce que j'ai une vie, et que les gens qui me sont importants je ne les oublierais pas, je les garderai pret de mon coeur, et les contacterai des que possible. Parceque je ne veux plus vivre pour des co*s, je ne veux plus deprimer pour des gens qui ne valent meme pas la peine que je prenne du temps à les lire.

Parceque la vallée est un tres bon forum et que je veux garder ce super souvenir d'une vallée acceuillante et plein de bon sentiment. Pour moi et pou Hae. C'et pour cela que je m'en vais, pour ne pas arriver au point de ne plus suporter de voir le lien dans mes favoris et partir sans meme vous le dire.

J'ai toujours été franche et les anciens de JV.fr le savent, ils me connaissent depuis longtemps, je ne suis pas quelqun qui ne poste beaucoup, mais si j'ai un truc à le dire je le dit. Et ces opinions je les ai à toute heure de la nuit et du jour. J'aime bien debatre, donner mon avis, faire des généralité, demandez à Belial, behemond, Mr fesse et compagnie, ce sont les personnes avec qui j'ai le plus debatu sur le fofo, et eux savent que ma facon de penser et certe particuliere (confere sujet sur l'ecologie lol), mais je l'assume jusqu'au bout en respectant la parole et l'opinion de chacun. Je n'ai pas vecu 20 avec un Pro Lepen, et un Pro besancenot en me faisant marcher sur les pieds ^^.

Alors je finirais (oui parceque vous me connaissez si je continue je vais vous ecrire 15 pages de trucs sur la vallée et ces membres lol), en vous disant que j'ai passé une année super aupres de vous, que si un jour j'ai la tete à revenir pour reposter 1 ou 2 messages en 1 moi je passerai. Mais que la j'ai plustot envie de fuire ce lieu ^^

Hae, ne le prend pas mal, ne le prend pas pour toi ^^ Tu me connais, donc on pourra se voir sur msn ou sur paris ^^, le site on l'a imaginé à 2, on l'a fait naitre à deux et on le gerera à 4 ^^ Donc ne t'inquietes pas je serais la pour toi, pour notre site, et tout le reste ^^ Surtout les bébés chausettes lol
    Taod c'est un peu la meme que Hae lol A part que parler avec toi sur msn est trop drole avec ton clavier qui change ses lettres pour te faire des blagounettes ^^ Je vous attend avec impatience à Paname City ^^
    HK hihi j'ai ton msn donc on pourra papoter ^^
    Keish (et sephi lol) bon toi ti keishounet tu sais ce qu'il en ai^^ Je t'adore trop donc t'inquietes pas je vais pas te lacher, et puis tu me dois une barbe a papa lol^^
    Suiko, ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu et ca me manque ennormement. Hae m'a passé ton tel donc je t'embetrais avec tous les moyens du bord.
    Behemond, be lial, mr fesse, et cie j'ai beaucoup aimé debatre avec vous ^^

Mon ti poulpe ^^ Toi tu a un paragrape rien que pour toi. Parceque tu es quelqun de bien, retien le bien lol ^^ Tu es quelqun de sensible et franc et d'interressant. Quelqu'un qui sait partager ses passions et qui peut tenir des heures dans une cuisine à parler avec nous ^^ Nous nous reverons sur B addict ^^

Voila bonen soirée à tous. Cette decision est irevocable ^^ Donc les mps et compagnie, les messages de non vanille reste et cie sont totalement inutiles ^^

dsl pour le roman, à un de ces jours si l'envie et surtout le coeur m'en prend ^^
    (j'ai peu etre oublié des gens ou des trucs à dire, mais je ne prendrais pas le temps de revenir demain pour ajouter des choses)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : vanille - vanille s'en va ... Clap210

vanille - vanille s'en va ... Empty Re: vanille s'en va ...

Message par kaelkael Lun 5 Mai 2008 - 0:27

Revien Vanille :$XD: , tu peut virer les boulets vanille - vanille s'en va ... 546609 , tu es moderatrices, tu as le pouvoir de le faire
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par seals Lun 5 Mai 2008 - 0:48

Ah nan pas toi ! vanille - vanille s'en va ... 211105

Enfin c'est sûr que si tu ne supporte plu le forum...
    J'espère qu'on reste en contact sur msn ! Bonne retraite loin de la vallée !
    :$V:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : vanille - vanille s'en va ... Trifor10

Message par hae Lun 5 Mai 2008 - 1:15

tiens, vous me soulez avec vos histoires, je vais fermer la vallée comme ça on va être tranquilles et j'aurais plus à m'inquiéter pour vous

c'est un peu facile

vanille - vanille s'en va ... 557494

Comme je le disais a Matsuki hier, on a eu en effet une vague de nouveaux qui n'avaient pas la même conception d'un forum que nous, mais les anciens sont toujours là il me semble, la cohabitation est pas impossible, comme c'est le cas sur n'importe quel forum (en particulier quand les nouveaux font des efforts, comme ça s'est constaté ces derniers temps).

En effet, il y en a qui comprennent pas grand chose à la vie, mais y'a peut etre pas de quoi en faire un fromage, mieux vaut en rire que s'énerver

Ensuite, les gens qui insultent ou qui agressent, bah depuis qu'il y a des avertos, il y en a beaucoup moins, et pour l'histoire avec Neo, bah j'ai surtout l'impression que tu réagis comme lui, on vous fait une tite réflexion et hop "je ferais plus de définitions" et "je peux plus rien dire"
    ah bah c'est sur que si on part comme ça, on va pas arriver à dialoguer.

Je trouve ça dommage, on vient juste de se relever d'une mauvaise passe, et au moindre truc, les gens partent
    Ca fait un an que je galère a faire de ce forum un endroit agréable, ça a été particulièrement difficile les 2 derniers mois, j'ai tenu bon, j'ai essayé de garder mon sang froid, je pensais avoir réussi à arranger les choses et y'en a encore qui râlent

Ca me déprime
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin

Message par k? Lun 5 Mai 2008 - 1:26

Bouh Vanille s'en va. Faut pas se décourager si vite et espérer qu'on n'aura plus de marc&co (vu que ça a l'air d'être ça le problème principal).
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Lun 5 Mai 2008 - 1:30

mais on a plus de marc & co
    :$humpf:

il faut accepter que des gens de tous les ages qui viennent et qu'ils ne sont pas forcément habitués à des petits forums comme le notre

regardez DK ou neo, j'en ai discuté avec eux et maintenant, ça se passe bien, quant à Roxan, c'est plutôt le germinou des temps nouveaux
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par seals Lun 5 Mai 2008 - 1:32

hae a écrit:quant à Roxan, c'est plutôt le germinou des temps nouveaux

Ouais c'est comme tous les reamak de titanique, à la fin ça coule toujours, mais c'est moins drôle. :$alone:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Lun 5 Mai 2008 - 1:39

ca dépend, le coup du site, de l'IP, du "qui a lit Molière" et du "tu peux donner tes sources"
    bon, ca dégage, mais ca m'a quand meme bien fait rire
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin
    Humeur du moment : vanille - vanille s'en va ... Pokeba10

Message par Hero Lun 5 Mai 2008 - 9:31

ja sais pas quoi dire c'est triste :$escape:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Lun 5 Mai 2008 - 9:38

Je vois pas je que je peux ajouter, je trouve ca dommage que tu parte, mais en même temps sur certain point je te comprend, donc voila, ca sert a rien que j'ecrive un pavée pour te convaincre de rester ^^
    Donc bonne chance pour la suite ^^
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Lun 5 Mai 2008 - 9:59

Bon bah, si on a plus de Vanille qui veut du chocolat ? vanille - vanille s'en va ... 643946

Aller la vie continue ! La Vallée continue !
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par Marklor Lun 5 Mai 2008 - 10:50

Ouais... on perd un pilier, mais elle l'a dit... c'était réfléchi, elle a fait son choix, elle a ses raisons... elle finira bien par revenir.... personne ne reste insensible à mon charme fou...

quant à Seals : le coup du Titanic : j'la resortirai celle là!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : vanille - vanille s'en va ... Love210

Message par Riot Lun 5 Mai 2008 - 17:58

Ok enfin faut pas s'énerver pour si peu... Ceci n'est qu'un forum, il ne faut pas non plus y accorder une trop grande importance !!! (sauf Hae vu que c'est sa création)

C'est dommage de partir comme ça, m'enfin j'ai sentis pas mal d'agressivité dans tes posts ces derniers temps, alors c'est peu-être mieux comme ça... Histoire de prendre l'air... Même si tu vas nous manquer...

Bonne continuation.
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Be Lial Lun 5 Mai 2008 - 19:46

Quoi qu'il en soit, j'aimerais te dire que j'ai moi même beaucoup aimé débattre avec toi, que ce soit sur jv.fr (l'ancien temps) ou ici, et je regrette ce départ mais j'estime que tu es dans ton bon droit, tu as beaucoup donné à la vallée et même si j'appréhende mal les véritables raisons de ton départje comprend qu'on puisse vouloir se retirer à un moment donné.
    Continue bien ta route, on aura tout de même l'occasion de se reparler dans tous les cas !

La vallée continue elle aussi son petit bout de chemin, rien ne s'arrête pour autant, l'évolution ne se passe pas sans mal mais enfin la période me semble calme, pour ma part je garderais toujours un très bon souvenir de Vanille, le petit eucalyptus ^^ vanille - vanille s'en va ... 296113
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen

Masculin

Message par la hyène fougueuse Lun 5 Mai 2008 - 20:44

domage que tu parte
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps

Masculin
    Humeur du moment : vanille - vanille s'en va ... Juggli10

Message par Dr Poulpo Mar 6 Mai 2008 - 2:06

Bon bah tu sais d'un certain coté je comprend bien le fait que tu veuille partir, moi si j'ais déjà pété un cable et je suis parti, mais je sui rvenu, mais c'est vrai que depuis je ne suis plus autant actif. Donc peut-être que toi aussi tu reviendra, dans quelque temps mais reviendra. il faut laisser le temps au temps. Il est clair que la Vallée perd un de ces plus grand membre, mais c'est lavie.

Tu fais partie des membres que j'aimes le plus sur la vallée, mais dirai pos les nom. Et puis ils doivent bien se reconnaitre.
    Au final je ne suis pos triste car on se revoit juste à coté.

Je te fais tout plein de Poulpocalin.......
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par Marklor Mar 6 Mai 2008 - 10:09

Le Poulpe Zombie Barbu a écrit:Tu fais partie des membres que j'aimes le plus sur la vallée, mais dirai pos les nom. Et puis ils doivent bien se reconnaitre.

Dis moi juste si je suis dedans.... je t'aime mon Poulpo... (par contre, je deteste ta blague de PAF pastèque.... à chaque fois que je la raconte, personne la pige...)
    Black Sado Mario
    Black Sado Mario
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Masculin

Message par Black Sado Mario Mar 6 Mai 2008 - 16:37

Roh c'est dommage, j'aimais beaucoup vanille mais je la comprends et je lui souhaite pleins de bonnes choses :$bye: (la première fois que j'utilise ce smiley)

Sinon Jackasse et Mr Propre ont eux aussi quitté Vallée?

Dernière édition par Black Sado Mario le Mar 6 Mai 2008 - 18:04, édité 1 fois
    Cherkan
    Cherkan
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin

Message par Cherkan Mar 6 Mai 2008 - 16:47

moi je la comprends pas et je trouve ca assez sidérant.
    quelqu'un qui a la prétention de créer des sites forum de discution et qui n'est pas capable de débattre sans se braquer et lacher le forum. c'est un peux grave.
    son prochain forum, qu'elle l'apelle vanille, et non pas la vallée du blabla.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par Marklor Mar 6 Mai 2008 - 16:49

Black Sado Mario a écrit:Sinon Jackasse et Mr Propre ont eux aussi quitté Vallée?

sujet taboo!

sinon, je profite de ce topic, même si c'est pas le sujet à la base : Suiko et BS ils viennent plus non plus?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mar 6 Mai 2008 - 18:05

Suiko peut pas venir parce qu'il a plus de connexion internet, et BS, bah il était encore là tout à l'heure.

Sinon, Cherkan, la vallée, c'est moi qui l'ai fondée, pas Vanille, elle nous fabrique un site, ça n'a rien à voir

Quant à Jackasse et Kabu, bah j'ai pas trop envie de revenir sur ces histoires, on en a assez parlé

A part ça, j'aimerais maintenant que les gens n'essayent pas de trouver n'importe quel prétexte pour gacher l'ambiance, je suis pas là pour recoller les morceaux sans arrêt donc je vous prie de bien vouloir faire des efforts chaqun de votre coté, comme ces deux dernières semaines

merci
    (j'aimerais ne pas voir des matteos partout sur le forum)
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps

Masculin
    Humeur du moment : vanille - vanille s'en va ... Juggli10

Message par Dr Poulpo Mer 7 Mai 2008 - 1:00

Marklor a écrit:
    Le Poulpe Zombie Barbu a écrit:Tu fais partie des membres que j'aimes le plus sur la vallée, mais dirai pos les nom. Et puis ils doivent bien se reconnaitre.

Dis moi juste si je suis dedans.... je t'aime mon Poulpo... (par contre, je deteste ta blague de PAF pastèque.... à chaque fois que je la raconte, personne la pige...)

oui mais toi Marklor c'est différent, on ce fréquente déjà dans la vrais vie, là je parle de gens que je vois que sur le forum, bon d'accord pour Vanille, Suiko et Keish on a eu nous les caennais l'immence plaisir de les voir.
    Mais je t'aime marklor, c'est quand d'ailleur qu'on se voit. faudrait se voir plus souvent.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par Marklor Mer 7 Mai 2008 - 10:41

carrément, ca doit pas être souvent que tu rencontre des gens qui rient à tes blagues (personne ne rigole à celle avec les vacances des pharaons.... c'est bizarre)

Sinon, j'en reviens à Vanille quand même, ou plutôt les raison de son exil.
    C'est vrai que la vallée, c'est pas pareil que dans le temps mais après, c'est parce que certains piliers avec qui j'ai sympathisé viennent moins souvent, mais bon, moi aussi je finirai bien par partir un jour... Puis y'a eu des nouveau donc on est pas forcément en perte de vitesse.

mais c'est vrai que sur les débats, je rejoins Vanille... elle est quand même partie suite à une dispute sur un film... on avait réussi à débattre sur des trucs vraiment polémique, comme les grèves, les blocages, l'avortement, et là, ça a craqué juste sur un désaccord sur un pauvre film, on a même oublié le contexte originel du débat...

alors bon, si ca continue, Hae va vérouillé tous les débats.... J'me rappelle pas qu'on se soit vraiment engueuler quand on faisait des débats, nous. Au pire faut prendre sur soi et ne plus poster sur le topic en question! Un débat doit être constructif, on doit apprendre des arguments des autres... si c'est pour dire : "c'est nul" contre "c'est bien" ou "tu m'impose pas tes croyance mon pote!", c'est n'importe nawak...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mer 7 Mai 2008 - 11:05

En même temps, dans le topic sur ce film, il y avait 2 personnes en accord et 2 personnes en désaccord avec elle, et quand hely lui a tenu tête, elle a dit qu'il y avait pas moyen de discuter, qu'ici, tout le monde devait être d'accord, mais à relire le truc, c'est elle qui supportais pas l'avis contraire

:$humpf:

et pis ca me soule, parce que je peux même pas dire ce que je pense, parce que vu que je suis l'admin, si j'ai des reproches à faire, ça va encore être super mal pris
    Au moins les nouveaux quand on leur dit quelquechoses, ils écoutent et essayent de comprendre, mais après, on leur reproche de pas pouvoir disctuter, c'est le monde à l'envers

ca fait 2 jours que cette histoire m'énerve, parce que les vraies raisons semblent plus venir d'un stress dans la vraie vie, et ca nous retombe dessus

Voilà, c'est dit !!
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par Marklor Mer 7 Mai 2008 - 11:18

mouais mais t'es l'admin, t'as pas de reproche à nous faire (MOUAHAHA, on a trouvé la faille maintenant!)
    :$nyark:

boah moi je serai pour oublier toute cette histoire...
    N'empêche, je sais pas si j'me gourre, mais j'trouve que Lavallée est assez plate depuis lundi... peu de posts... le matin, je retrouve presque tout mes posts de l'aprem de la veille sans réponse (alors : suis-je ininterressant ou est-ce qu'il y a plutôt un boycott des posts pour soutenir le tibet???)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 10:23