Cette decision n'est pas prise sur un coup de tete, cela fait un certain moment que j'y pense. Mon copain avait raison, les gens importants de ce forum je peux les contacter par mail, msn, ou meme au telephone. Alors à quoi bon rester sur un forum qui m'ennerve dès le reveille.
Le forum évolue et c'est tres bien, c'est meme ce qu'il y a le mieu, mais depuis un certain marc, le forum commence à me gaver. Les insultes, les gens qui vous agresse, les gens qui ne veulent plus debatre car touché dans leur sur puissance caché deriere leur ecran.
J'avais deja dit à Neo ( si mes souvenir son bon ) dans une de ses defs que j'allais partir parceque ca me prenais la tete que je ne puisse plus rien dire. C'est chose faite. Je ferais le site, j'en serais l'admin principale, mais ne comptez plus sur moi sur la vallée. Je ne posterai plus, parce que j'ai une vie, et que les gens qui me sont importants je ne les oublierais pas, je les garderai pret de mon coeur, et les contacterai des que possible. Parceque je ne veux plus vivre pour des co*s, je ne veux plus deprimer pour des gens qui ne valent meme pas la peine que je prenne du temps à les lire.
Parceque la vallée est un tres bon forum et que je veux garder ce super souvenir d'une vallée acceuillante et plein de bon sentiment. Pour moi et pou Hae. C'et pour cela que je m'en vais, pour ne pas arriver au point de ne plus suporter de voir le lien dans mes favoris et partir sans meme vous le dire.
J'ai toujours été franche et les anciens de JV.fr le savent, ils me connaissent depuis longtemps, je ne suis pas quelqun qui ne poste beaucoup, mais si j'ai un truc à le dire je le dit. Et ces opinions je les ai à toute heure de la nuit et du jour. J'aime bien debatre, donner mon avis, faire des généralité, demandez à Belial, behemond, Mr fesse et compagnie, ce sont les personnes avec qui j'ai le plus debatu sur le fofo, et eux savent que ma facon de penser et certe particuliere (confere sujet sur l'ecologie lol), mais je l'assume jusqu'au bout en respectant la parole et l'opinion de chacun. Je n'ai pas vecu 20 avec un Pro Lepen, et un Pro besancenot en me faisant marcher sur les pieds ^^.
Alors je finirais (oui parceque vous me connaissez si je continue je vais vous ecrire 15 pages de trucs sur la vallée et ces membres lol), en vous disant que j'ai passé une année super aupres de vous, que si un jour j'ai la tete à revenir pour reposter 1 ou 2 messages en 1 moi je passerai. Mais que la j'ai plustot envie de fuire ce lieu ^^
Hae, ne le prend pas mal, ne le prend pas pour toi ^^ Tu me connais, donc on pourra se voir sur msn ou sur paris ^^, le site on l'a imaginé à 2, on l'a fait naitre à deux et on le gerera à 4 ^^ Donc ne t'inquietes pas je serais la pour toi, pour notre site, et tout le reste ^^ Surtout les bébés chausettes lol
Taod c'est un peu la meme que Hae lol A part que parler avec toi sur msn est trop drole avec ton clavier qui change ses lettres pour te faire des blagounettes ^^ Je vous attend avec impatience à Paname City ^^
HK hihi j'ai ton msn donc on pourra papoter ^^
Keish (et sephi lol) bon toi ti keishounet tu sais ce qu'il en ai^^ Je t'adore trop donc t'inquietes pas je vais pas te lacher, et puis tu me dois une barbe a papa lol^^
Suiko, ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu et ca me manque ennormement. Hae m'a passé ton tel donc je t'embetrais avec tous les moyens du bord.
Behemond, be lial, mr fesse, et cie j'ai beaucoup aimé debatre avec vous ^^
Mon ti poulpe ^^ Toi tu a un paragrape rien que pour toi. Parceque tu es quelqun de bien, retien le bien lol ^^ Tu es quelqun de sensible et franc et d'interressant. Quelqu'un qui sait partager ses passions et qui peut tenir des heures dans une cuisine à parler avec nous ^^ Nous nous reverons sur B addict ^^
Voila bonen soirée à tous. Cette decision est irevocable ^^ Donc les mps et compagnie, les messages de non vanille reste et cie sont totalement inutiles ^^
dsl pour le roman, à un de ces jours si l'envie et surtout le coeur m'en prend ^^
(j'ai peu etre oublié des gens ou des trucs à dire, mais je ne prendrais pas le temps de revenir demain pour ajouter des choses)