+7
k?
la hyène fougueuse
Dragon Kevin
hae
Goomba
Hero
Marklor
11 participants
Le petit lexique valléen
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°26
Re: Le petit lexique valléen
youpi j'en fais aussi parti,et c'est moi qui me suis rendu compte le premier qu'on etait arrivé à 21 donc double promotion plus une gande frite et un coca
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°27
oui je me rappelle, il me semble qu'on causait sur msn à ce moment là
Sinon, je sais même plus d'où ça sort cette expression, d'une époque lointaine, première ou deuxième année de fac, je sais même plus, et je l'ai repris pour la vallée
sinon, le problème, c'est que depuis qu'il y a les bann aléatoires, je saurais pas où le mettre !!
Sinon, je sais même plus d'où ça sort cette expression, d'une époque lointaine, première ou deuxième année de fac, je sais même plus, et je l'ai repris pour la vallée
sinon, le problème, c'est que depuis qu'il y a les bann aléatoires, je saurais pas où le mettre !!
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°28
hae a écrit:oui je me rappelle, il me semble qu'on causait sur msn à ce moment là
si c'est à moi que tu parles ça m'etonnerait beaucoup vu que je t'ai supprimé de msn. on l'avait dit dans un topic je vais essayer de le retrouver.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°29
haaaaaaaaaan, ça fait toujours plaisir de se voir supprimé de msn, moi les seuls à qui j'ai réservé ce sort, c'était marc et germinou
la hyène fougueuse- Bio Valléen
Humeur du moment :
- Message n°30
hoooo non, pas cette tête de noeud de marc, pitié je veu même pas en entendre parlé
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°31
hae a écrit:haaaaaaaaaan, ça fait toujours plaisir de se voir supprimé de msn, moi les seuls à qui j'ai réservé ce sort, c'était marc et germinou
j'ai pas fait ça contre toi ma petite pro-nintendo en sucre
c'est juste que quand je vois que les gens se connectent plus je les "supprime"
Humeur du moment :
- Message n°32
neo c'est notre altaïr du msn
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°33
rien n'est vrai tout est permis ,tel est le credo des assassins
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°34
Ben Hae est quand même connectée assez régulièrement non ?c'est juste que quand je vois que les gens se connectent plus je les "supprime"
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°35
Vanille l'est de plus en plus :)
Skull Kid est souvent là, d'ailleurs, il me parle toujours avant que je lui parle.
Zang aussi est souvent là et DK à reprit les cours :p
Skull Kid est souvent là, d'ailleurs, il me parle toujours avant que je lui parle.
Zang aussi est souvent là et DK à reprit les cours :p
Humeur du moment :
- Message n°36
les popotin de la vallée sur msn, c'est à qadehar le concierge qu'il faut les demandé!
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°37
skull kid a écrit:les 21 élus de la vallée : en ce jour béni du 1 juillet 2008, l'apogée de la geekitude fut atteint et la vallée à connu son plus grand nombre de connecté, ainsi furent élu les 21 membres présent lors de ce grand évènement, qui ont sorti la vallée de son ennuyeuse hibernation.
bénissont à jamais ces 21 membres qui méritent tous d'avoir une promotion au sein de la hierarchie valléenne ( ho mais j'en fait parti, quelle coincidence! )
moi j'y étais pas... mais je suis le 3eme plus gros posteur! et elle est ou ma reconnaissance à moi? parce que moi j'oeuvre depuis un bon ptit bout de temps sur ce fofo... pas l'affaire d'un jour!
tant de temps à faire enrager Hae (parfois), à faire des reflexion mal comprises par be Lial, à pas comprendre les blagues d'SMB....
haaaaaa, quel lieu paradisiaque cette vallée!
Be Lial- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°38
Un an et demi a venir sur la vallée, je reconnais, encore une fois, ça me met la larme à l'oeil ='D
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°39
J'me suis perdu dans le tréfond de cette vallée, et je suis (re)tombé sur ce TRES TRES BEAU topic. Je conseille à tout le monde de relire les définition, notamment celle de l'écureuil à poils durs...
Ca fait plaisir de se relire les vieux messages d'y a un an, ça fait une heure que je fais ça!
Ca fait plaisir de se relire les vieux messages d'y a un an, ça fait une heure que je fais ça!
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°40
les ecureuil a poil dur long concept fragile et complex....
les ecureuil a poil dur sont des crétures mythique des sortes de licorne version hippi il sont souvent representer avec chuck norris traversant un batiment en flame...
les ecureuil a poil dur sont doué d'intelligence et sous tres cafteur vis-a-vis des grossierter sur chuck norris (au passage vive chuck norris notre maitre adorer !!!gné) des forme evoluer d'ecureuil a poil dur sont representer comme des ecureuil zombis
je pourrait vous parlez de leur digestion et de leur reproduction mais c'est reserver au topic gore...
male: ecureuil a poil femelle: ecureuil a poil dur diminutif: chuckecureuil
edit==> a ameliorer