+3
kaelkael
Keniori Mortback
Ana
7 participants
Le Prince des Ténèbres
zo15- ami des portes
Humeur du moment :
- Message n°26
Re: Le Prince des Ténèbres
c'est bien pour ça que le titre reste d'excellente facture,mais j'aurais bien voulu en voir davantage concernant Inukai.Mais pour un titre qui a souvent été considéré (à tort) comme un sous-death note, je trouve que ce titre est finalement plus équilibré, moins bavard et mieux fini que son "illustre" predecesseur.
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°27
Pour ce qui est du dénouement, d'ac à 100% ! C'est clair et concis, et ne s'encombre pas de détails qui embrouillent l'intrigue. Pour ce qui est de Inukai... Mouais peut-être... Je pense que son côté mystérieux jusqu'au bout est pas mal, on ne sait pas exactement à quoi on a échappé mais on peut l'imaginer au regard des méfaits commis par ses alliés.... Son potentiel est sous-entendu c'est vrai aussi mais il reste à sa place en personnage secondaire du coup!
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°28
Moi je ne l'ai pas trouvée inattendue la fin, depuis le tome avec Anderson dans la maison en feu je me doutais bien de qui était le prince des ténèbres, et ça a été transmis à son frère par la suite.
Puis je suis un peu déçu par la fin, quel a été le but de détruire le stade? Juste faire peur à Inukai? Je pensais que c'était pour le tuer, vu qu'il l'avait dit qu'il ne laisserait pas Miss tuer Inukai, qu'il était sa proie. Mais on dirait que non, il le laisse en vie. D'autant plus qu'en tant que "Prince des ténèbres", ce n'est pas logique, il ne devrait pas faire preuve de pitié.
Puis je suis un peu déçu par la fin, quel a été le but de détruire le stade? Juste faire peur à Inukai? Je pensais que c'était pour le tuer, vu qu'il l'avait dit qu'il ne laisserait pas Miss tuer Inukai, qu'il était sa proie. Mais on dirait que non, il le laisse en vie. D'autant plus qu'en tant que "Prince des ténèbres", ce n'est pas logique, il ne devrait pas faire preuve de pitié.
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°29
Je pense que l'idée est plutôt de faire un exemple sans en faire trop. Du genre "je veille dans l'ombre, désormais quoi que tu fasses, je serai derrière toi... et tu ne sauras jamais quand je peux frapper". En tout cas si tu voyais qu'il était destiné à être le prince des ténèbres tout naïf et gentillet comme il est au début, chapeau mon dragon !!
Humeur du moment :
- Message n°30
Non, comme je l'ai dis à partir du chapitre de l'incendie, en voyant le regard de son grand-frère lorsqu'il manipulait le mec qui avait mit le feu, je m'étais dit que c'était lui le prince des ténèbres. Mais avec sa mort c'est son petit frère qui a reprit le flambeau, et il avait un regard tout aussi démoniaque, déjà rien que lorsqu'il est partit en quête d'aller assassiner le patron du Duce ^^
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°31
Ah ok, sorry j'avais pas suivi dans ce sens là... quand même t'as bien vu. Pour moi le prince de ténèbres c'était Inukai tout bêtement...
zo15- ami des portes
Humeur du moment :
- Message n°32
Comme Ana , effectivemment, je vois la destruction du stade comme un avertissement et une menace perpetuelle sur Inukai.Une mort à petit feu, en quelque sorte...Par contre je me suis laissé porter par le recit (comme Ana^^) concernant le PdT, ne voyant pas ce "titre" comme une enigme à resoudre.
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°33
Youpi, suis rassurée, je suis pas trop nulle en énigmes policières finalement...
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°34
heho heho doucement là, j'ai pas tout fini moi !
j'suis rendu à la moitié du 7..................andôôôôôôôôôô
j'suis rendu à la moitié du 7..................andôôôôôôôôôô
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°35
désolée.... Mais faut p'têtre pas nous lire tant que tu n'as pas fini... Si on blablate encore ce sera en mode masqué, promis.... Avis aux autres, hein, soyons sympas...
Humeur du moment :
- Message n°36
t'inquiètes, quand j'ai vu que ça commençait pas mal à discuter de la fin j'ai passé tout les messages ^^
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°37
Bon réflexe !
Humeur du moment :
- Message n°38
ouais, réflexe de volleyeur
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°39
Ah ouais ?
Keniori Mortback- Valléen des étoiles
Humeur du moment :
- Message n°40
Merci, je regarderais cette série, une fois que j'aurais fini celle que j'ai commencée.
Seulement dix tomes, nous verrons bien à l'avenir.
Seulement dix tomes, nous verrons bien à l'avenir.
Humeur du moment :
- Message n°41
Excellent choix Mortback !
|
|