La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+3
kaelkael
Keniori Mortback
Ana
7 participants

Le Prince des Ténèbres

zo15
    zo15
    ami des portes

Masculin
    Humeur du moment : prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 Clap210

manga Re: Le Prince des Ténèbres

Message par zo15 Mer 23 Fév 2011 - 0:30

c'est bien pour ça que le titre reste d'excellente facture,mais j'aurais bien voulu en voir davantage concernant Inukai.Mais pour un titre qui a souvent été considéré (à tort) comme un sous-death note, je trouve que ce titre est finalement plus équilibré, moins bavard et mieux fini que son "illustre" predecesseur.
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 Crying10

Message par Ana Jeu 24 Fév 2011 - 14:39

Pour ce qui est du dénouement, d'ac à 100% ! C'est clair et concis, et ne s'encombre pas de détails qui embrouillent l'intrigue. Pour ce qui est de Inukai... Mouais peut-être... Je pense que son côté mystérieux jusqu'au bout est pas mal, on ne sait pas exactement à quoi on a échappé mais on peut l'imaginer au regard des méfaits commis par ses alliés.... Son potentiel est sous-entendu c'est vrai aussi mais il reste à sa place en personnage secondaire du coup!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 Trifor10

Message par Dragon Kevin Lun 21 Mar 2011 - 15:53

Moi je ne l'ai pas trouvée inattendue la fin, depuis le tome avec Anderson dans la maison en feu je me doutais bien de qui était le prince des ténèbres, et ça a été transmis à son frère par la suite.

Puis je suis un peu déçu par la fin, quel a été le but de détruire le stade? Juste faire peur à Inukai? Je pensais que c'était pour le tuer, vu qu'il l'avait dit qu'il ne laisserait pas Miss tuer Inukai, qu'il était sa proie. Mais on dirait que non, il le laisse en vie. D'autant plus qu'en tant que "Prince des ténèbres", ce n'est pas logique, il ne devrait pas faire preuve de pitié.
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 Crying10

Message par Ana Lun 21 Mar 2011 - 16:57

Je pense que l'idée est plutôt de faire un exemple sans en faire trop. Du genre "je veille dans l'ombre, désormais quoi que tu fasses, je serai derrière toi... et tu ne sauras jamais quand je peux frapper". En tout cas si tu voyais qu'il était destiné à être le prince des ténèbres tout naïf et gentillet comme il est au début, chapeau mon dragon !!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 Trifor10

Message par Dragon Kevin Lun 21 Mar 2011 - 17:38

Non, comme je l'ai dis à partir du chapitre de l'incendie, en voyant le regard de son grand-frère lorsqu'il manipulait le mec qui avait mit le feu, je m'étais dit que c'était lui le prince des ténèbres. Mais avec sa mort c'est son petit frère qui a reprit le flambeau, et il avait un regard tout aussi démoniaque, déjà rien que lorsqu'il est partit en quête d'aller assassiner le patron du Duce ^^
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Lun 21 Mar 2011 - 17:46

Ah ok, sorry j'avais pas suivi dans ce sens là... quand même t'as bien vu. Pour moi le prince de ténèbres c'était Inukai tout bêtement... prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 797306
    zo15
    zo15
    ami des portes

Masculin
    Humeur du moment : prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 Clap210

Message par zo15 Lun 21 Mar 2011 - 22:48

Comme Ana , effectivemment, je vois la destruction du stade comme un avertissement et une menace perpetuelle sur Inukai.Une mort à petit feu, en quelque sorte...Par contre je me suis laissé porter par le recit (comme Ana^^) concernant le PdT, ne voyant pas ce "titre" comme une enigme à resoudre.
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Mar 22 Mar 2011 - 12:59

prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 558937 Youpi, suis rassurée, je suis pas trop nulle en énigmes policières finalement...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Mar 22 Mar 2011 - 21:23

heho heho doucement là, j'ai pas tout fini moi ! prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 687461
    prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 1890

j'suis rendu à la moitié du 7..................andôôôôôôôôôô
    prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 324954
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Mer 23 Mar 2011 - 13:54

prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 325328 prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 211105 désolée.... Mais faut p'têtre pas nous lire tant que tu n'as pas fini... Si on blablate encore ce sera en mode masqué, promis.... Avis aux autres, hein, soyons sympas...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Jeu 24 Mar 2011 - 13:59

t'inquiètes, quand j'ai vu que ça commençait pas mal à discuter de la fin j'ai passé tout les messages ^^
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Jeu 24 Mar 2011 - 14:10

Bon réflexe !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Jeu 24 Mar 2011 - 16:14

ouais, réflexe de volleyeur prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 0772
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Jeu 24 Mar 2011 - 16:16

prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 0772 prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 0772 Ah ouais ?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 Prayer10

Message par Keniori Mortback Jeu 4 Aoû 2011 - 18:17

Merci, je regarderais cette série, une fois que j'aurais fini celle que j'ai commencée.
    Seulement dix tomes, nous verrons bien à l'avenir.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Jeu 4 Aoû 2011 - 18:19

Excellent choix Mortback ! prince des t�n�bres - Le Prince des Ténèbres - Page 2 197951

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 10:25