+7
Nao
meyvi
hinata95
Keish
Dragon Kevin
Amest
Ana
11 participants
Fairy Tail
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°26
Re: Fairy Tail
Je sens que ca va pas mal progresser d'ici peu ^^
alex.j.geek- Plus vraiment nouveau
Humeur du moment :
- Message n°27
j'ai hate de voir la suite fo dire que les autre mage ce debrouille pas mal non plus c'est mistogan qui a la classe
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°28
Ce qu'on peut reprocher de plus en plus à Fairy Tail, c'est les ennemis qui n'ont pour la plupart pas de classe. Les seuls qui valent le coup, ils rejoignent Fairy Tail... mais ils sont très rare.
On a l'impression d'avoir juste affaire à des sbires même s'ils sont fort, mais ça ne leurs empêchent pas d'avoir la classe. Un peu comme One Piece, ou bien Naruto ou il y a bien plus d'ennemis charismatiques, et qui ne deviennent pas nécessairement à chaque fois gentil.
On a l'impression d'avoir juste affaire à des sbires même s'ils sont fort, mais ça ne leurs empêchent pas d'avoir la classe. Un peu comme One Piece, ou bien Naruto ou il y a bien plus d'ennemis charismatiques, et qui ne deviennent pas nécessairement à chaque fois gentil.
Humeur du moment :
- Message n°29
One piece!! je veux Boa dans l'équipage moi
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°30
Hep ! pas de HS sur un autre titre svp ! ^_^
Sinon je pense qu'on va avoir des surprises avec Gajil, je ne suis pas sûre qu'il soit chez Fairy Tail avec conviction... Pour ce qui est des méchants bah, ils sont juste marrants.
Les pouvoirs cachés de Natsu vont s'éveiller doucement mais pas encore dans la version FR.
Sinon je pense qu'on va avoir des surprises avec Gajil, je ne suis pas sûre qu'il soit chez Fairy Tail avec conviction... Pour ce qui est des méchants bah, ils sont juste marrants.
Les pouvoirs cachés de Natsu vont s'éveiller doucement mais pas encore dans la version FR.
Humeur du moment :
- Message n°31
bah gajil protege la fille de fairy tale quil avait attaquer lorsque luxus l'attaque
et il ce laisse attaquer sans ce defendre de plus lors de lattaque de fairy tail par luxus il defend fairy tales
et il ce laisse attaquer sans ce defendre de plus lors de lattaque de fairy tail par luxus il defend fairy tales
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°32
Gajil c'est celui qui ressemble à Vegeta non? enfin je trouve qu'il a un air de Vegeta avec des cheveux de sayan 3 (que vegeta n'aura jamais sauf dans le jeu Raging blast)
Je suis d'accord avec DK, Fairy tail perd en charme en parti à cause de ses méchants mais aussi l'auteur n'est pas Oda, et donc bien que le dessin y ressemble, le scénario est loin d'être aussi bon. Mashima nous a habitué à raté ses séries en cour de route, j'aime bien fairy tail mais j'ai un mauvais pressentiment pour la suite.
Je suis d'accord avec DK, Fairy tail perd en charme en parti à cause de ses méchants mais aussi l'auteur n'est pas Oda, et donc bien que le dessin y ressemble, le scénario est loin d'être aussi bon. Mashima nous a habitué à raté ses séries en cour de route, j'aime bien fairy tail mais j'ai un mauvais pressentiment pour la suite.
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°33
j'ai commencé à lire les premiers Fairy Tail que Meyvi m'a prêté
je suis trop fan, y'a de l'humour, de l'action, les dessins simples mais efficaces (j'entends par là que c'est pas forcément très détaillé mais que c'est suffisant ^^)
enfin bref, j'aime !
je suis trop fan, y'a de l'humour, de l'action, les dessins simples mais efficaces (j'entends par là que c'est pas forcément très détaillé mais que c'est suffisant ^^)
enfin bref, j'aime !
Humeur du moment :
- Message n°34
l'histoire est vraiment tres prenante et les perso sont attachant car sont tous pas mas je dois avouer que j'ai ete surpris de savoir que le playboy etait en fait un esprit celeste
Humeur du moment :
- Message n°35
merci pour le spoil
Humeur du moment :
- Message n°36
desoler
Humeur du moment :
- Message n°37
Pas vraiment du spoil ça nan ? On l'apprend assez tôt me semble ?
Juste que là ca porte peut être à confusion... en laissant croire que le playboy c'est Grey
Juste que là ca porte peut être à confusion... en laissant croire que le playboy c'est Grey
Humeur du moment :
- Message n°38
Grey un play boy ? moi j'ai pensé direct à l'autre avec les lunettes qui se barre devant Lucy
et maintenant je sais pourquoi
et maintenant je sais pourquoi
Humeur du moment :
- Message n°39
C'est quoi déjà son nom ... Léo
Humeur du moment :
- Message n°40
ouais enfin lui quoi
Humeur du moment :
- Message n°41
Tu lis le manga ou tu regarde seulement l'anime ?
Humeur du moment :
- Message n°42
je viens à peine de commencer à lire le manga
les 4 premier en fait
les 4 premier en fait
Humeur du moment :
- Message n°43
Ah ok ^^ ca me donne une idée de l'avancé du scénar ! Moins de risque de spoil comme ca
Humeur du moment :
- Message n°44
gray ca serai plus le strip que le playboy
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°45
oui vu que le 5 c'est le 7 (merci la crémaillère et l'échange de couvertures)Jabberwock a écrit:je viens à peine de commencer à lire le manga
les 4 premier en fait
Humeur du moment :
- Message n°46
Ah ca c'est con
Humeur du moment :
- Message n°47
ouais très !
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°48
Bah si c'est quand même un bon spoil... C'est un personnage assez bon et on ne se doute pas de ce qui lui arrive.. Fais attention la prochaine fois
Parce que ca reste un topic de fiche pour connaitre le manga, donc si on raconte tout ce qu'il s'y passe je pense que l'envi de lire va passé pour beaucoup ^^
Parce que ca reste un topic de fiche pour connaitre le manga, donc si on raconte tout ce qu'il s'y passe je pense que l'envi de lire va passé pour beaucoup ^^
Humeur du moment :
- Message n°49
C'est comme si je vous disais que Lucy sort enfin de sa cure de desintox de coca
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°50
Non mais t'abuse la T_T eh bien m'en fou je vais faire le spoil ultime
A la fin d'Evangelion tout le monde devient du nutella
A la fin d'Evangelion tout le monde devient du nutella