La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    Le meilleur FPS 2012 sera BioShock Infinite et pis c est tout

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le meilleur FPS 2012 sera BioShock Infinite et pis c est tout Clap210

    Le meilleur FPS 2012 sera BioShock Infinite et pis c est tout Empty Le meilleur FPS 2012 sera BioShock Infinite et pis c est tout

    Message par kaelkael Mer 8 Juin 2011 - 18:31

    Oui je sais c est mal de le crier comme ca alors que le jeu et même l année 2011 n est pas fini. Mais que voulez vous quand on sait qui bosse sur ce jeu on peux que espérer que du bon, aller les gars encore en moins 8 mois a patienter... AH oui le jeu sera compatible avec VITA et PM

    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Le meilleur FPS 2012 sera BioShock Infinite et pis c est tout Juggli10

    Le meilleur FPS 2012 sera BioShock Infinite et pis c est tout Empty Re: Le meilleur FPS 2012 sera BioShock Infinite et pis c est tout

    Message par Super Mario Bros Jeu 9 Juin 2011 - 16:23

    Rah Bioshock! Il m'as l'air terrible! L'architecture de cette cité est sublime et il ne reste plus qu'à espérer un gameplay aux petits oignons et un scénar' qui accroche, mais j'ai toute confiance aux développeurs! ^^
    J'ai hâte!

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:26