La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    Japan expo 2011 : Commentaires et photos

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Japan expo 2011 : Commentaires et photos Clap210

    Japan expo 2011 : Commentaires et photos Empty Japan expo 2011 : Commentaires et photos

    Message par Nao Jeu 9 Juin 2011 - 2:37

    C'est ici que nous discuterons de la Japan expo.

    Si possible il serait très sympa que les membres qui vont à la Japan expo puissent mettre ici des photos de cosplay qu'ils auront jugés beaux, d'artistes qu'ils auront aperçu (si possible), de stand vraiment originaux, de quelques trouvailles que vous jugez très intéressante.

    C'est également ici que nous commenterons la JE en elle même. Organisation, ambiance etc...

    J'insiste peut être mais je vous demande de prendre quelques photos ou vidéos de la JE afin de faire partager à tous ce moment, et surtout à ceux qui n'ont pas pu y aller.

    Y étant le Samedi je ferais mon maximum... J'essayerais également d'approcher un des auteurs voir artistes qui y sera, je ne vous promet rien sur ce sujet... J'aime pas doubt mais il serait sympa de voir ce que pense l'auteur de son voyage en France, donc j'essayerais d'avoir une dédicace pour parler un peu avec (sous réserve que l'auteur parle Anglais.) Ou sinon je parlerais peut être avec quelques auteurs de fan fictions ou autres, ça peut toujours être intéressant.



    Merci. Japan expo 2011 : Commentaires et photos 197951
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Japan expo 2011 : Commentaires et photos Crying10

    Japan expo 2011 : Commentaires et photos Empty Re: Japan expo 2011 : Commentaires et photos

    Message par Ana Jeu 9 Juin 2011 - 10:30

    Sympa de changer de formule ^ ^ plutôt que de faire un topic genre "j'y étais, j'ai vu ça, j'ai fait ça" qui pourrait se multiplier puisque pas mal de gens y seront. Tout réunir en un topic c'est bien pensé, bravo assistant manga !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Japan expo 2011 : Commentaires et photos Pokeba10

    Japan expo 2011 : Commentaires et photos Empty Re: Japan expo 2011 : Commentaires et photos

    Message par Amest Jeu 9 Juin 2011 - 11:11

    Bah perso, pour les photos, pas la peine de me demander d'en faire : c'était bien évidemment prévu Japan expo 2011 : Commentaires et photos 725375
    flavien13
    flavien13
    Super nouveau
    Super nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 43
    Humeur du moment : Japan expo 2011 : Commentaires et photos Clap210

    Japan expo 2011 : Commentaires et photos Empty Re: Japan expo 2011 : Commentaires et photos

    Message par flavien13 Dim 10 Juil 2011 - 4:07

    et du coup où est-ce que l'on peut regarder ces photos ? si vous voulez en voir n’hésitez pas https://www.facebook.com/profile.php?id=1085243545&sk=photos

    Contenu sponsorisé


    Japan expo 2011 : Commentaires et photos Empty Re: Japan expo 2011 : Commentaires et photos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:40