La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

5 participants

    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Sondage

    Vous avez l'intention d'acheter des jeux sur la console virtuelle de la 3DS.

    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo I_vote1075%[Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo I_vote10 [75%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo I_vote1025%[Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo I_vote10 [25%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo I_vote100%[Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 4
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Prayer10

    D?bat [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Message par Keniori Mortback Lun 13 Juin 2011 - 22:24

    Bonjour à tous,

    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Img_0226

    Comme convenu, j'ai essayé de publier des clichés provenant de la console 3DS ; afin d'évoquer les dernières fonctions de la console.
    A présent la console de Nintendo propose comme sa grande soeur la Wii, le principe de la console virtuelle. Vous pouvez désormais jouer sur des légendes (de Zelda) sur la 3DS.

    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Img_0227

    Fin juin, Nintendo mettra en vente des points fonctionnant uniquement sur la 3DS. Là, on peut crier au scandale.
    Vous pouvez malgré tout utiliser votre carte bancaire pour créditer un montant au minimum 10 euros.

    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Img_0228

    Les dernières sorties dévoilent des chefs d'oeuvre comme Super Mario land sur Game boy pour un prix de 04 euros. Et dire qu'en émulation, cela vous coûte nada ! Un comble pour un titre bien amorti avec la première Game Boy !

    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Img_0229

    Vous comptez suivre ce principe, Nintendo nous donne l'eau à la bouche. Mais pourquoi, devons-nous payer encore comme des vaches à lait.
    Bon débat à tous. [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo 558937

    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Img_0230
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Message par Keniori Mortback Lun 13 Juin 2011 - 22:36

    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Img_0231
    D'autres photos de cette fonction, le reste à vous de découvrir.

    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Img_0232

    [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Img_0233
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Message par kaelkael Lun 13 Juin 2011 - 22:47

    Il ne faut pas tirer sur Nintendo, les autres le font déjà [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo 557494 [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Message par Dragon Kevin Lun 13 Juin 2011 - 23:46

    Vous savez à combien seront les cartes? Genre à 10€? J'espère, étant donné qu'il n'y a que le Zelda qui m'intéresse...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Message par Keniori Mortback Mar 14 Juin 2011 - 10:38

    Aucune idée pour l'instant, je pense que le système se rapprochera de celui de la 360 et du Psn.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Message par shojikama Mar 14 Juin 2011 - 13:58

    J'hésite à me prendre Zelda Awakening c'est mon zelda préféré, le premier que j'ai finit!
    Mais c'est quand même 6 euros, pour émuler un jeu GBC je trouve ça un peu cher!
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Juggli10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Message par Super Mario Bros Mar 14 Juin 2011 - 15:50

    Tiens d'ailleurs le Zelda Awakening, c'est le DX! Y'a encore la possibilité de brancher sa Game Boy Printer? [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo 720880 ^^
    C'est quand même une énorme tuerie cet épisode! Après j'irais pas le prendre sur la boutique je pense, mais ça peut constituer une possibilité de le faire pour ceux et celles qui n'ont pas pu ou n'était pas encore né! D'ailleurs marrant de voir l'ensemble des différences entre les deux opus (je m'en souvenais de quelque unes mais pas tout ça!)

    Lien: http://www.palaiszelda.com/linksawakening/differences_versions.php
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Message par Keniori Mortback Mar 14 Juin 2011 - 22:57

    J'étais déçu de la part de Nintendo, car j'aurais bien voulu avoir mon devil crush sur ma 3DS.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Message par shojikama Mer 15 Juin 2011 - 0:31

    ça viendra peut être par la suite, c'était assez évident qu'ils commencent par des titres fondateurs de l'histoire des portables nintendo
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Message par Keniori Mortback Jeu 16 Juin 2011 - 11:50

    Nintendo aurait du penser à ceux qui possèdent déjà la Wii, cela aurait été un argument assez percutant.
    Là, je suis déçu de leur démarche, ainsi du prix pratiqué, mais bon.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [Dossier de la semaine] La 3DS, l'émulation façon Nintendo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:39