La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    La télé Apple bientôt une réalité ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La télé Apple bientôt une réalité ? Clap210

    La télé Apple bientôt une réalité ? Empty La télé Apple bientôt une réalité ?

    Message par kaelkael Jeu 23 Juin 2011 - 11:52

    Alors qu on attend toujours les fameuses télé Google qui est toujours en préparation dans les usine. Apple devrait contre attaqué a ces télé. Au début c était plus une rumeur ou tout au moins une grosse logique de stratégie marketing d Apple. Mais le site dailytech aurait des sources sur a 100 % que Steve Jobs bosse a fond dessus. POur les dalles de TV ca sera le savoir faire de Samsung qu on devrait trouver également AppleTV + Ithunes. Maintenant il nous reste plein de question, si on porurra faire fonction nos appli sur nos télé ( si c est comme GoogleTV, ca sera le cas), nouvel IOS pour la télé ? La 3D en relief ? mais surtout le prix qui faudra vendre 3 reins pour l avoir ? Nab va t il craqué sur cette télé ? mais a t il 3 reins ?

    La télé Apple bientôt une réalité ? 04377348-photo-tv-apple
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La télé Apple bientôt une réalité ? Empty Re: La télé Apple bientôt une réalité ?

    Message par Iron Ankh Jeu 23 Juin 2011 - 22:10

    et surtout n'a système ultra fermé!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La télé Apple bientôt une réalité ? Clap210

    La télé Apple bientôt une réalité ? Empty Re: La télé Apple bientôt une réalité ?

    Message par kaelkael Jeu 23 Juin 2011 - 23:28

    Oh attend ca sera pire dans un an.....
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La télé Apple bientôt une réalité ? Clap210

    La télé Apple bientôt une réalité ? Empty Re: La télé Apple bientôt une réalité ?

    Message par Nazgul Sam 25 Juin 2011 - 9:46

    bof j'y crois pas trop, à moins que la télécommande soit un ipod/ipad/iphone : ils feront jamais une télécommande avec pleins de boutons et pour changer de chaîne à part le tactile je les voit mal proposer autre chose…

    ce qui me gêne dans ce système c'est pas l'aspect fermé, mais simplement l'incompatibilité de l'app store avec les licences libres, après s'il est fermé je préfère, ça offre plus de sécurité

    EDIT : et puis si c'est mis en place, ce sera probablement des applis stockées sur son iphone qui sont diffusées à l'écran
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La télé Apple bientôt une réalité ? Empty Re: La télé Apple bientôt une réalité ?

    Message par Iron Ankh Sam 25 Juin 2011 - 12:00

    le soucis, c'est mon avis, c'est qu'on va avoir deux révolutions à court terme chez les télé. 1 sur les télévisions qui vont devenir média center relié à la toile et l'autre sur les chaines de télé. Je pense qu'avec la nouvelle génération qui a prit l'habitude de consommer ce qu'elle veut quand elle veut, le schéma classique des chaines ne va pas tenir. On va avoir des chaines à la carte.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La télé Apple bientôt une réalité ? Clap210

    La télé Apple bientôt une réalité ? Empty Re: La télé Apple bientôt une réalité ?

    Message par kaelkael Sam 25 Juin 2011 - 12:13

    Ah mais de nos jours les télés ne consomment presque plus rien surtout avec els LED Edge et LED totale. Sans oublier que les OLED consomme encore moins... Il faut bien faire vire EDF La télé Apple bientôt une réalité ? 224795 . Sinon n oublier pas qeu Google a un pas plus grand qu apple avec google TV
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La télé Apple bientôt une réalité ? Clap210

    La télé Apple bientôt une réalité ? Empty Re: La télé Apple bientôt une réalité ?

    Message par Nazgul Sam 25 Juin 2011 - 14:14

    en même temps google et les télés c'est un échec pour la première génération, tout simplement parce que c'était trop compliqué… je pense que sur ce point on peut faire confiance à apple

    la télé ils vont sûrement s'y mettre, mais ça peut être dans un an comme dans 10 ans

    pour cette révolution sur les chaînes c'est peut être vrai mais mettre en place ça, j'imagine pas le bordel que ça va faire… ça prendra des années si ça se fait

    d'ailleurs il faut savoir un truc : avec iOS 5 on pourra faire du mirroring de l'ipad 2 (ça viendra avec d'autres générations pour l'iphone et l'ipod touch) et on pourra même afficher quelque chose de différent sur la télé que ce qu'il y a sur les périphériques, je vous montre un exemple avec un jeu qui n'a pas encore été optimisé mais qui marche quand même :
    https://www.youtube.com/watch?v=aguOzBievEw
    (avancez la vidéo après 3 minutes)

    bref, pour moi c'est à ça qu'on aura droit si les télé permettent de faire autre chose que ce dont on est habitués, si la télé ne se contrôle pas avec du tactile ça sera un désastre ergonomique, et la souris bah au salon c'est pas le top

    dans tous les cas c'est pas un truc que j'attend énormément… ça sera bien quand ça viendra, mais ça reste du plus ce genre de télés
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La télé Apple bientôt une réalité ? Empty Re: La télé Apple bientôt une réalité ?

    Message par Iron Ankh Sam 25 Juin 2011 - 15:37

    Ah mais de nos jours les télés ne consomment presque plus rien surtout avec els LED Edge et LED totale. Sans oublier que les OLED consomme encore moins... Il faut bien faire vire EDF
    je parlais pas de consommation électrique mais de la façon qu'on a de consommer des programmes.
    Pourquoi attendre le mardi à 21h et se coucher à 00h pour voir un épisode de House alors qu'il est dispo H-24 sur le net...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La télé Apple bientôt une réalité ? Clap210

    La télé Apple bientôt une réalité ? Empty Re: La télé Apple bientôt une réalité ?

    Message par kaelkael Sam 25 Juin 2011 - 16:25

    Tu pourra dire Merci a Daily La télé Apple bientôt une réalité ? 224795

    Contenu sponsorisé


    La télé Apple bientôt une réalité ? Empty Re: La télé Apple bientôt une réalité ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:44