La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
Dragon Kevin
kaelkael
6 participants

    Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Clap210

    Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Empty Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2

    Message par kaelkael Jeu 23 Juin 2011 - 16:17

    Tiens STEAM fait mieux du solde en ce moment, VALVE nous donne carrément le jeu TEeam Fortress 2 ce qui est certainement le meilleur jeux en équipe en ligne. Sachez que cet offre ne dure que ce Week end et il sera gratuit pour totalement gratuit sans date de limite. Vous savez ce qu il reste a faire ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Trifor10

    Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Empty Re: Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2

    Message par Dragon Kevin Jeu 23 Juin 2011 - 18:45

    Ha, sympa l'initiative. Par contre j'ai voulu l'installer, et il prend 10Go... bon bah je crois que je le testerais vite fait, j'en avais vu quelques images, ça a l'air plutôt sympa.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Clap210

    Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Empty Re: Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2

    Message par Dawson Jeu 23 Juin 2011 - 18:54

    Je suis en train de le prendre aussi... si ça vous tente, ptet qu'on pourra ramener un Shell avec nous (j'imagine qu'il l'a déjà ^^)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Clap210

    Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Empty Re: Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2

    Message par kaelkael Jeu 23 Juin 2011 - 18:55

    Il me semble que oui, mais par contre ce st flou comme news que j ai remarqué, il est juste gratos ce week end ou il reste a vie sur nos DD ?
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Trifor10

    Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Empty Re: Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2

    Message par Keish Jeu 23 Juin 2011 - 19:43

    J'ai le jeu depuis un moment déjà. Un bail que j'ai pas joué, alors si ya des volontaires ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Clap210

    Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 Empty Re: Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2

    Message par kaelkael Ven 24 Juin 2011 - 16:14

    Flute les gars Valve a changé leur marketing, iln est plus gratuit masi ilest devenu au jour au lendemain Free to play Ami PCiste sorte vos souris pour Team Fortress 2 725375 , Valve renforce donc leurs marketing de Free to play, je sens que certain éditeur va être jaloux de STEAM....

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:41