La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+2
Yokty
FunPlayThibaud
6 participants

    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !

    Sondage

    Le ou les jeux de ce Summer of Arcade 2011 que vous attendez le plus?

    [ 5 ]
    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote1056%Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote10 [56%] 
    [ 1 ]
    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote1011%Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote10 [11%] 
    [ 0 ]
    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote100%Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote1011%Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote10 [11%] 
    [ 1 ]
    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote1011%Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote10 [11%] 
    [ 1 ]
    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote1011%Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  I_vote10 [11%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Empty Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !

    Message par FunPlayThibaud Mer 29 Juin 2011 - 3:35

    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  0166009604337134-c1-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6MzU4O30%3D-console-microsoft-xbox-360

    Le programme de ce nouveau Summer of Arcade prévu cet été pour le mois de Juillet et Août a été dévoilé !

    Le "Summer of Arcade" est une période de l'été où le Xbox live est propice à une suite de sortie de jeux et qui, en général, aide beaucoup certains jeux à devenir célèbres (tels que Limbo ou encore Trials HD) et qui sont généralement ambitieux et complets voir originaux...


    La liste des jeux est donc :

    On commence par :

    - Bastion pour 1200 MS Points le 20 Juillet

    - From Dust pour 1200 MS Points le 27 Juillet

    - Insanely Twisted Shadow Planet pour 1200 MS Points le 3 Août

    - Fruit Ninja Kinect pour 800 MS Points le 10 Août

    et pour finir :

    - Toy Soldiers : Cold War pour 1200 MS Points le 17 Août.

    Voilà, vous l'aurez compris, la plupart des jeux seront à 1200 Ms points (soit 15 euros environ). Cela dit, le "Summer of Arcade" est souvent propice également à une débauche de qualité donc espérons que cette année soit aussi bonne que les précédentes (personnellement j'avais trouvé l'année 2010 avec Lara Croft : GOL, Hydro Thunder ou encore Limbo excellente!).

    Pour cette année, j'en attend de plus en plus de From Dust qui a un concept de "God game" original et qui apportera surement un vent de fraîcheur sur le XBLA. De plus le moteur graphique a l'air vraiment énorme et plein de possibilités!

    Ensuite, j'attend aussi Insanely Twisted Shadow Planet qui a l'air original de part son graphisme (ombres chinoises ressemblant à Limbo et surtout Outland que j'adorent) et avec un mélange de shoot them up et de réflexion qui pourra se jouer en multi qui m'intéresse fortement...

    Voilà, un sondage est également de la partie, n'hésitez pas à voter et à commenter vos attentes !
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Sleepy10

    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Empty Re: Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !

    Message par Yokty Mer 29 Juin 2011 - 4:19

    Pour cette année et parmi le sélection j'ai une grosse attente pour From Dust. Un jeu type god game qu'on avait pas vu depuis quelques temps, et qui à en plus pour créateur Eric Chahi, à l'origine de l'excellent Another World, et aussi Heart of Darkness, deux jeux que j'affectionne particulièrement.

    Sinon pour les autres à voir, peut-être du coté de Bastion qui à l'air intéressant, ou du coté shmup avec Insanely. Par contre fruit kinect ninja m'intéresse beaucoup moins, pour avoir une version "lite" sur portable, c'est marrant cinq minutes mais pas plus.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Prayer10

    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Empty Re: Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !

    Message par Keniori Mortback Mer 29 Juin 2011 - 10:10

    Toujours pas de nouvelles de Radiant silvergun, ainsi que SF III Third Strike ?!
    Cette période permet d'avoir des sacrés bons jeux, et dire que j'ai toujours pas encore pris Tomb Raider.
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Empty Re: Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !

    Message par FunPlayThibaud Mer 29 Juin 2011 - 13:46

    Pour avoir fini Lara Croft : Guardian of Light à 100% et recommencé plusieurs fois je te le conseil énormément il vaut largement son prix Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  197951.

    Sinon pour From Dust je sent que ce jeu va être énorme, intuition ! De plus cela apportera encore un peu plus de l'originalité au live arcade étant donné son genre (stratégie/god game).

    Fruit Ninja Kinect je trouve ça trop chère pour l'intérêt d'un tel titre...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Clap210

    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Empty Re: Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !

    Message par shojikama Mer 29 Juin 2011 - 14:17

    From Dust est carrément le jeu arcade le plus intéressant de l'année 2011 et certainement le plus original!
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Juggli10

    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Empty Re: Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !

    Message par Super Mario Bros Mer 29 Juin 2011 - 18:31

    ça veut vraiment pas, chaque fois que je vois Fruit Ninja Kinect, j'ai l'impression d'un faux nom de jeux vidéo XD

    Sinon From Dust sort clairement du lot, après Toy Soldier faudrait déjà que je prennes le premier mais je trouve l'esthétique et l'ambiance plutôt sympa!
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Empty Re: Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !

    Message par FunPlayThibaud Jeu 30 Juin 2011 - 1:06

    Oué c'est clair que From Dust a l'air d'être le plus original (avec Insanely Twisted Shadow Planet aussi pour ma part). Et puis si vous avez vu des vidéos du jeu, lu l'interview de Eric Chahi ce jeu promet vraiment et a l'air d'avoir un univers et des interactions formidables.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Empty Re: Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !

    Message par Iron Ankh Jeu 30 Juin 2011 - 20:49

    from Dust pour moi et fruit ninja kinect rien que pour le nom
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Empty Re: Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !

    Message par FunPlayThibaud Ven 1 Juil 2011 - 2:34

    From Dust semble vraiment le plus attendu ça fait plaisir !

    Contenu sponsorisé


    Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !  Empty Re: Summer of Arcade 2011... La liste des jeux et vos attentes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:00