La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Trifor10

    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Empty [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS

    Message par hae Mer 29 Juin 2011 - 11:53

    Bit Trip... Voilà une série dont on entend bien peu parler ... Pourquoi ? Parce qu'il s'agit d'une série de 6 jeux téléchargeables en Wii Ware, et voyons les choses en face, peu de gens s'intéressent au Wii Ware...

    Mais qu'est-ce que c'est Bit.Trip ?
    Une série de jeux d'arcade au style rétro sous acides qui narrent le périple du Commander Video à travers 6 jeux. Pour vous donner une idée, le premier jeu, Bit. Trip Beat, est tout simplement le descendant de PONG !
    Vous êtes un petit palet qui va de haut en bas de l'écran et qui doit rattraper des billes qui lui sont envoyées. La particularité du jeu est qu'il est super flashy, et que les décors viennent compliquer les choses. Enfin, chaque bille rattrapée fera une note qui composera une mélodie ... autant vous le dire, c'est super scotchant !! Bien sûr, ce n'est qu'un exemple, et chacun des 6 jeux possède son concept propre.

    Une vidéo courte pour vous montrer ce que ça donne :

    Bit Trip jouit d'une réputation et d'un succès mérités qui ont propulsé Gaijin Games au rang de leader de la scène indés, aux cotés de 2D Boy par exemple! A tel point qu'il aura droit à une version 3DS (Bit Trip Saga), ainsi qu'à une version Wii (Bit Trip Complete), qui sera vendue avec une bande originale de 18 morceaux.

    Ne nous emballons pas ! Pour l'instant, le jeu "en boite" n'est pas encore annoncé en Europe, mais on sait qu'il sortira le 13 septembre 2011 aux Etats Unis. Mais c'est toujours une bonne nouvelle pour le jeu vidéo indépendant !
    Mais pour ceux qui souhaiteraient essayer, la démo est disponible gratuitement sur la chaîne boutique Wii !

    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS 5588410

    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Bit-tr10


    Dernière édition par hae le Mer 29 Juin 2011 - 11:59, édité 1 fois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Clap210

    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Empty Re: [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS

    Message par kaelkael Mer 29 Juin 2011 - 11:57

    Je me rappel d avoir jouer sur la WIIWare ce jeu, moi je le trouve bof, mais bon ce ts une bonne nouvelle pour ceux qu ils sont allergie aux jeu dématérialisé
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5376

    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Empty Re: [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS

    Message par thorn-rock Mer 29 Juin 2011 - 14:49

    Bit.Trip est une excellente série old-school ultra accessible et très bien conçue. Un jeu avec de la substance ET du style, un peu le contraire de ce qui se fait beaucoup en ce moment.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Clap210

    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Empty Re: [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS

    Message par shojikama Mer 29 Juin 2011 - 15:04

    J'ai surtout hâte de voir la version 3DS, le format portable est plus adapté au genre et la 3D pourrait être bien sympa sur un style aussi épuré et cubique.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5376

    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Empty Re: [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS

    Message par thorn-rock Mer 29 Juin 2011 - 15:39

    oui je pense que la version DS devrait être sympa, mais je l'ai pas encore la 3DS, et je peux vous dire que de voir OoT3D en magasin, ça me fait bien mal à chaque fois...
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Juggli10

    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Empty Re: [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS

    Message par Super Mario Bros Mer 29 Juin 2011 - 17:16

    thorn-rock a écrit:oui je pense que la version DS devrait être sympa, mais je l'ai pas encore la 3DS, et je peux vous dire que de voir OoT3D en magasin, ça me fait bien mal à chaque fois...

    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS 720880
    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS 0122012204215154c2photo

    Tu résistes encore? :
    Spoiler:
    J'me fais mal autant je penses XXD

    Bref pour Bit trip, mais oui je me souviens! ^^
    Bon trip que ce bit trip, c'est super sympa et fais partie des jeux téléchargeable intéressant; après oui j'attends plus une version boîte qui me ferait plus craquer que la version téléchargeable, c'est comme ça j'aime un boîtier et une notice avec! [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS 1890

    Contenu sponsorisé


    [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS Empty Re: [Gaijin Games] Bit Trip sur Wii et 3DS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 14:31