La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+5
Keniori Mortback
FunPlayThibaud
Qade
hae
Iron Ankh
9 participants

    [test] Enslaved Odyssey to the West

    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    [test] Enslaved Odyssey to the West - Page 2 Empty Re: [test] Enslaved Odyssey to the West

    Message par FunPlayThibaud Lun 18 Juil 2011 - 16:20

    Moi sur jeux vidéo.com j'ai aussi noté le jeu 18/20 ! C'est vraiment un de mes jeu préféré pour la plupart des raisons qui ont été énumérées au dessus [test] Enslaved Odyssey to the West - Page 2 197951 Mais de toute façon c'est clair que c'est subjectif et que l'univers du jeu rencontre beaucoup en compte avec l'immersion dans la note !
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [test] Enslaved Odyssey to the West - Page 2 Empty Re: [test] Enslaved Odyssey to the West

    Message par thorn-rock Jeu 18 Oct 2012 - 15:50

    Un excellent jeu à l'esthétique originale et travaillée.

    Ce qui est sans doute pourquoi il n'a pas marché d'ailleurs, et résultat: pas de suite!

    Jouable, fluide, pas de problème de caméra en ce qui me concerne... Le gameplay est excellent même si c'est un jeu de plateforme avant tout, que je comparerai donc plus à la trilogie Prince of Persia sur GC ou PS2, plutôt qu'un jeu de plateforme-aventure ou plateforme-exploration (comme Ico ou Tomb Raider). La principale différence vient du fait que ce jeu là est linéaire, ce qui n'est pas du tout une critique. Il faut savoir que le mot linéarité n'est pas péjoratif en soit, c'est juste que la critique incompétente actuelle considère que c'est un défaut. En l'occurrence, ici, ça permet de fluidifier le tout et d'aller droit au but puisque c'est un jeu d'action-plateforme, et que l'aspect fluide est primordial.

    Merci pour le test en tout cas, il est très bien ^^
    [test] Enslaved Odyssey to the West - Page 2 197951
    Et même si on a pas de suite à Enslaved, je suis pressé de voir ce que Ninja Theory nous pondra à l'avenir.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [test] Enslaved Odyssey to the West - Page 2 Empty Re: [test] Enslaved Odyssey to the West

    Message par Iron Ankh Jeu 18 Oct 2012 - 20:15

    oui, j'espère qu'il pourrait nous sortir une nouvelle pépite de ce genre

    Contenu sponsorisé


    [test] Enslaved Odyssey to the West - Page 2 Empty Re: [test] Enslaved Odyssey to the West

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:54