La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+3
Nao
Iron Ankh
Dragon Kevin
7 participants

    Une réédition de GTO en septembre prochain

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une réédition de GTO en septembre prochain Trifor10

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par Dragon Kevin Jeu 14 Juil 2011 - 0:08

    L'éditeur Pika annonce une réédition de GTO !

    Alors que GTO Shonan 14 Days arrivera enfin chez nous dès le 07 septembre prochain aux éditions Pika, l'éditeur vient d'annoncer à l'instant la venue en parallèle d'une réédition de GTO (Great Teacher Onizuka), dont le premier tome débarquera en librairies deux jours plus tard, soit dès le vendredi 09 septembre 2011.

    Pour le moment, peu d'infos autour de cette réédition, si ce n'est son prix et son format. Ainsi, la série passe de 25 à 13 tomes, pour 10,50€ le volume de 370 pages.

    Une excellente occasion de faire découvrir cette série à ceux qui seraient passés à coté, ou pour faire craquer ceux qui s'étaient contentés de la version animée !

    Une réédition de GTO en septembre prochain Gto-ed11
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par Iron Ankh Jeu 14 Juil 2011 - 0:28

    je vais surement en profiter pour la prendre et enfin l'avoir!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Une réédition de GTO en septembre prochain Clap210

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par Nao Jeu 14 Juil 2011 - 16:53

    rappelons toutefois que pour bien comprendre GTO il est utile d'avoir lu Shonan junai gumi (pas obligatoire, mais utile).
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par Iron Ankh Jeu 14 Juil 2011 - 19:21

    et c'est quoi?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Une réédition de GTO en septembre prochain Clap210

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par Nao Jeu 14 Juil 2011 - 19:32

    Euh Young GTO (quel titre débile ils ont choisis en France) et c'est la 1ére histoire avec Onizuka et Danma. GTO n'est pas le commencement de l'arc onizuka, c'est Shonan junai gumi(young gto).

    Le truc c'est que france pika fut très intelligent et a sorti GTO avant Shonan... Débile car il y a beaucoup de clin d'oeil et autre dans GTO à shonan. Donc je trouve que pour bien apprécier l'oeuvre entière concernant Onizuka il faut lire de shonan à GTO. Cependant tu peux bien lire GTO sans avoir lu shonan mais, non seulement tu raterais quelque chose, ais en plus tu passerais à coté de quelques clins d'oeil et autre.

    Sachant qu'en plus dans la suite GTO Shonan 14th days il retourne à Shonan... Donc ca sera un rapport avec les 2 précédentes séries.
    Heine Rammsteiner
    Heine Rammsteiner
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 314
    Humeur du moment : Une réédition de GTO en septembre prochain Ohnoes10

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par Heine Rammsteiner Jeu 14 Juil 2011 - 22:22

    ouah j'adore GTO mais une réédition ca sert à que dalle XD ou alors c'est que vous avez été très très lent à reconnaître un bon mangas persos l'animé et le drama et les oav m'ont suffit .
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par Iron Ankh Ven 15 Juil 2011 - 0:29

    ah 'était young GTO.... je connaissais pas le titre japs
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une réédition de GTO en septembre prochain Crying10

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par Ana Ven 15 Juil 2011 - 13:00

    J'vais faire comme Silankh ^ ^ car je ne l'ai jamais achetée! Au moins une réédition deluxe qui ne me fera pas trop de mal au porte monnaie ni à mon ancienne version!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une réédition de GTO en septembre prochain Trifor10

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par hae Ven 22 Juil 2011 - 12:04

    Ca c'est une bonne nouvelle ! je pense que j'en profiterais pour me les acheter, en espérant que l'édition soit de bonne facture, ce qui n'était pas le cas des rééditions de clamp chez Pika ! (sakura, trèfle ...)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une réédition de GTO en septembre prochain Crying10

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par Ana Ven 22 Juil 2011 - 12:12

    Ah ouais ? Pourtant Trèfle avait l'air soigné o_O et en grand format en plus...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une réédition de GTO en septembre prochain Trifor10

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par hae Ven 22 Juil 2011 - 13:50

    oué mais comparé à l'édition de base avec les calques en surcouverture ... j'avais trouvé ça un peu bidon en fait :)
    Ils auraient pu au moins laisser un calque
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Une réédition de GTO en septembre prochain Sleepy10

    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par Yokty Ven 22 Juil 2011 - 15:10

    En voila une bonne nouvelle !
    L'ayant déjà lu à l'époque mais pas acheté, je vais pouvoir l'intégrer à la bibliothèque en prenant le moins de place possible, avec un petit gain monétaire en plus. XD

    Contenu sponsorisé


    Une réédition de GTO en septembre prochain Empty Re: Une réédition de GTO en septembre prochain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:43