La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!!

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!! Empty Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!!

    Message par thorn-rock Lun 15 Oct 2007 - 11:31

    Cette vidéo est vraiment trés bizarre, personellement je la trouve hilarante. Malheureusement, elle est en Anglais, donc ça va vous faire bosser un peu bande de larvasse !

    Bon allez, juste pour vous mettre l'eau à la bouche : cette vidéo nous dévoile la présence d'un nouveau challenger dans Smash Bros Brawl : Harry Potter !!! Je vous en dit pas plus, mais il y a d'autres surprises ^^

    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!! Trifor10

    Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!! Empty Re: Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!!

    Message par Keish Lun 15 Oct 2007 - 12:58

    sont trop débile :$XD: :$XD:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!! Empty Re: Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!!

    Message par thorn-rock Lun 15 Oct 2007 - 22:28

    c'est trop bon, mais je comprend pas la blague finale de la tarte dans la tronche de Sonic, il y a un jeu de mot apparement

    Sinon, je suis trop fan du Tetris Block, comment il bute Harry Potter :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!! Empty Re: Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!!

    Message par thorn-rock Mar 16 Oct 2007 - 23:34

    purée ! mais c'est trop drole !!!!!!
    personne parle !!!!!!!
    c'est intoléééééééééééééééééééérable !!!!!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!! Trifor10

    Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!! Empty Re: Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!!

    Message par hae Mer 17 Oct 2007 - 12:26

    Oui, j'aime bien en effet comment le bloc tetris tue HP après qu'il lui ai spoilé la fin d'HP 6
    :$XD:

    Ou meme la tronche de DK !!!!!

    Par contre c'est trop triste que sonic meure, mais c'est vrai que sonic tué par les types de sony .....

    Contenu sponsorisé


    Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!! Empty Re: Attention les yeux: Smash Bros en vrai !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:28