La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par seals Sam 13 Aoû 2011 - 6:49

    Salut !

    Je cherche quelqu'un qui possède un processeur intel avec la HD 3000 (ou HD 2000 sinon) intégré, tel que les i5 2300/2400/2500 ou le i7 2600, ainsi que d'une carte mère avec chipset H67 ou z68.

    Avant d'acheter un i7 2600k, je voudrai m'assurer que la HD 3000 tourne sous linux, si vous voulez bien me rendre ce service il vous suffirait de retirer votre carte graphique (enfin si vous en avez une ^^) puis de lancer un liveCD de linux (je peux vous en envoyer un par la poste).

    Je vous revaudrai ça avec une bonne bière brune si vous passez à Rennes un jour ! Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? 725375

    Il y a t-il quelqu'un ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Clap210

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par kaelkael Sam 13 Aoû 2011 - 10:49

    Désolé moi j ai un Intel Core i5 760, mais tu as bien fait de poser cette question. Ca se voist que tu es un pro L Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? 224795 . Il faudra que tu mette des drivers pour le sandy sous Linux
    http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=fedora_15_snb&num=1
    http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_2639_borks&num=1
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par seals Sam 13 Aoû 2011 - 16:07

    Salut kael²,

    Oui mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si c'est stable. La HD 3000 posait encore des problèmes récemment, mais je ne sais pas si c'est réglé ou si ça ne concerne que les version mobiles car il y a très très peu d'informations.

    Ce que je comprend de l'article que tu me donnes, c'est que sous fedora il y a un problème de performance avec l'openGL et que sous ubuntu le support de cette HD 3000 est troublant (c-à-d ?). Ça ne m'avance pas à grand chose car concrètement ça veux dire quoi, que je peux ou que je ne peux pas lire mes bluray et faire tourner blender avec ?

    Je cherche qu'un pour tester et être sûr.



    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Clap210

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par kaelkael Sam 13 Aoû 2011 - 18:06

    Je suis désolé mais je ne suis pas sur Linux et ni cette carte mere. Mais sur le meme site dis que ca marche, mais avec plein de MAJ donc ce n est pas très stable. Enfin d apres le test qui date un peu, il y a du avoir quelques MAJ. Tu utilise le ubuntu ?

    http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_llc_caching&num=1
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par seals Sam 13 Aoû 2011 - 18:30

    ouep ubuntu.

    bon je vais me prendre un P67 ainsi qu'une petite cg nvidia, tant pi et je serais tranquille. ^^'

    je commande à la fin du mois, si d'ici là quelqu'un peut tester je vous en serait reconnaissant !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Clap210

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par kaelkael Sam 13 Aoû 2011 - 19:37

    Je te ferai signe Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? 725375
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par seals Sam 13 Aoû 2011 - 19:48

    merci ! Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? 197951
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Clap210

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par kaelkael Mer 17 Aoû 2011 - 10:52

    Désolé j ai toujours rien trouvé, mais en revanche Sandy devrait changer de tarif

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Isbe
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par seals Mar 30 Aoû 2011 - 20:21

    Ouais j'avais vu ça, mais le 2600k ne baissera pas avant octobre (et d'une 10ene d'euro seulement).

    Je viens de passer commande aujourd'hui, je suis pressé de le recevoir !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Clap210

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par kaelkael Mar 30 Aoû 2011 - 20:33

    Bonne nouvelle, mais j espère que ca fonctionnera bien avec linux
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par seals Mar 30 Aoû 2011 - 21:55

    Ouais ça fonctionnera parce que je n'utiliserai pas la HD3000 mais une carte nvidia (à qui je mettrai un ventirad fanless pour le silence) à la place.
    L'hyper threading et le turbo boost fonctionnent sans problèmes sur linux.

    Merci. Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? 197951


    Je viendrai mettre les photos quand j'aurais monté Sandy ! Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? 720880
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par seals Mar 13 Sep 2011 - 17:39

    Vlà les photos :


    Spoiler:






    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Clap210

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par kaelkael Mar 13 Sep 2011 - 22:38

    C est tout petit Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? 224795 , sinon sur les perf tu as la différence ?
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par seals Sam 25 Fév 2012 - 7:19

    Petit Up.

    Juste pour signaler que le boîtier bitefenix (dans le spoil de mon précédent message) est partit rejoindre sont prédécesseur à la poubelle.

    Pour je ne sais quelle raison, dès que je fermais les panneaux latéraux ils émettaient un bruit de vibration (encore plus violant en vissant les panneaux), c'est arrivé d'un coup sans ajout de ventilateurs ni de disques durs.

    J'ai enlevé un à un les ventilateurs et disques durs, il suffit d'un seul ventilateur ou disque (n'importe le quel) pour engendrer le bruit de vibration.

    Peut-être que les pieds (de mauvaise qualité) se sont dégradés, sinon je ne vois pas ce qui a pu arriver.


    En tout cas je préfère le signaler au cas où quelqu'un ici voudrait l'acheter !

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Clap210

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par kaelkael Sam 25 Fév 2012 - 12:33

    Ca vibre tant que ca ?
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par seals Sam 25 Fév 2012 - 13:33

    Au touché non. C'est seulement un (très) gros bruit de vibration.

    Je laisse ma config tourné à nue posé sur du papier anti static en attendant de recevoir un nouveau boîtier (je me suis pris un fractal design).

    Contenu sponsorisé


    Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ? Empty Re: Quelqu'un possède un processeur intel sandy bridge ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:15