La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+3
suiko san
Dawson
kaelkael
7 participants

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par kaelkael Sam 13 Aoû 2011 - 21:47

    Le site IGN a eu une petite idée intéressante, comme vous le savez que cette année sera la guerre des FPS dont COD et Batelfield font une guerre sans mercis notament sur les chiffres. Le site IGN a donc recensé tout les chiffres sur des divers point comme le nombre DLC, nomrbre développeur qui ont bosser, combien de volet etc. En tout cas c ets Acti qui a gagner une bataille COD VS Batelfield : La guerre des chiffres 224795

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Battlefield-vs-call-of-duty-by-the-numbers-20110805013903365
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par Dawson Dim 14 Aoû 2011 - 9:46

    En même temps la différence se joue aussi sur le fait que BF était purement multijoueur jusque bad company. Alors que CoD est devenue de plus en plus multijoueur mais au départ est avant tout un jeu solo avec une super campagne (je dis ça pour le 1 et 2 ^^)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par kaelkael Dim 14 Aoû 2011 - 10:45

    La compagne MW1 est pas mal non plus mais trop courte. Le plus gros point faible de Batelfield c était les modes solo que chose bizarrement les COD s était l inverses COD VS Batelfield : La guerre des chiffres 224795
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par suiko san Dim 14 Aoû 2011 - 11:23

    J'arrive vraiment pas à accrocher à ce genre de jeu, ni à en trouver un intérêt quelconque. Un jeu à 70 euros, avec une durée de vie solo qui dépasse pas les 5h, un mode multi ou on fait sans arrêt la même chose sans but.... contrairement par exemple à un demon's souls ou on peut faire la quête principale ensemble.
    Enfin bon, j'aimerais juste qu'on m'explique ce qui attire les joueurs sur ce genre de jeu, car là.... je suis très très inquiet.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par shojikama Dim 14 Aoû 2011 - 14:48

    La pub et l'effet de mode ni plus ni moins!

    Je commence à avoir des résa pour MW3 et quand les gens me parlent un peu, ils me demandent si ça sera le meilleurs FPS de l'année et que je leur répond que ça sera Rage: bah ils ne savent même pas ce que c'est ...

    C'est pas des connaisseurs qui achètent ce jeu, c'est presque la même chose que pour New super mario bros: les gens l'achètent par effet de pub et de mode, tu leur parle de Mario Galaxy, ils te sortent un regard de merlan fris!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par kaelkael Dim 14 Aoû 2011 - 15:39

    suiko san a écrit:J'arrive vraiment pas à accrocher à ce genre de jeu, ni à en trouver un intérêt quelconque. Un jeu à 70 euros, avec une durée de vie solo qui dépasse pas les 5h, un mode multi ou on fait sans arrêt la même chose sans but.... contrairement par exemple à un demon's souls ou on peut faire la quête principale ensemble.
    Enfin bon, j'aimerais juste qu'on m'explique ce qui attire les joueurs sur ce genre de jeu, car là.... je suis très très inquiet.

    Faut pas vraiment comparer ces jeux avec un jeu RPG, cela n a rien a voire. Pour moi ces jeux sont juste des jeux divertissement au même titre qu un Rambo, Die HArd ou GOW ( SOny et Corosft) Crysis etc. Apres comme je l est dis régulièrement maintenant que les jeux vidéo attirent plus de monde il faut donc faire des jeux par genres
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par thorn-rock Dim 14 Aoû 2011 - 16:13

    Dawson a écrit:En même temps la différence se joue aussi sur le fait que BF était purement multijoueur jusque bad company. Alors que CoD est devenue de plus en plus multijoueur mais au départ est avant tout un jeu solo avec une super campagne (je dis ça pour le 1 et 2 ^^)

    exactement ce que j'allais dire, les jeux sont comparables maintenant, mais pas depuis le début de leurs histoires respectives...

    et puis bon l'un ou l'autre perso je m'en tape
    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres 0772
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par Dawson Dim 14 Aoû 2011 - 21:16

    suiko san a écrit:
    Enfin bon, j'aimerais juste qu'on m'explique ce qui attire les joueurs sur ce genre de jeu, car là.... je suis très très inquiet.

    Sans m'avancer pour CoD que je n'aime pas beaucoup(sauf le 1 et 2), j'adore jouer à BF pour le multi (le solo est un peu lol). Ce qui m'y attire c'est pour 10% le défouloir, 60% la stratégie et le travail d'équipe et enfin pour 30% la progression personnelle, l'évolution du talent dans les différentes classes.
    Voilà tu as ta réponse ! Jouer avec une bonne équipe ou même une bonne escouade avec Shell ou Raxal c'est juste trop bien !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Pokeba10

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par Amest Lun 15 Aoû 2011 - 21:50

    Bah Shoji, je suis pas du tout d'accord ... Sincèrement, déjà, le jeu n'est pas forcément répétitif comme semble le penser Suiko ... Alors certes, faut tirer sur les adversaires, mais n'empêche qu'il y a une multitude de mode ( capture de drapeau, contrôle de point, nombre de frag, etc ... ) qui fait que ce n'est pas répétitif.

    De plus, ça reste un très bon défouloir rapidement jouable quand même, ou on est sur de trouver du monde à toute heure de la journée comme de la nuit. Après, vous parlez du nombre d'heure pour le mode solo, 5h, c'est si vous jouez en moyen sans faire les trucs cachés en plus ( alors certes, ça rajoute pas 5h de temps de jeu, mais quand même.)
    Y'a aussi un côté collectif, perso, quand on joue à 3-4 en ligne avec des micros, bah c'est quand même vachement immersif, l'avantage par rapport au mode histoire de Demon Soul, c'est qu'on est plus que 2, en face, c'est pas des bots et c'est pas scripté ...

    Sincèrement, tu peux faire 40 fois de suite la même map, aucune partie ne sera pareil que les précédentes ...

    Prenons FF, c'est au moins autant répétitif ...

    Et je ne vois pas en quoi c'est inquiétant ... J'ai l'impression que parce que je joue à CoD je suis un débile profond ... C'est pas parce que y'en a qui ne jure que par CoD et qui ne connaissent pas le reste qu'il faut généraliser ...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par shojikama Lun 15 Aoû 2011 - 22:02

    Oui je cible justement ces personnes dans mes propos tu te doutes bien, et surtout considérer CoD comme le meilleur FPS chaque année alors qu'il y a eu Borderland, Bioshock, Rage pour cette année, c'est de la stupidité profonde tant les autres jeux proposent bien plus à presque tout les niveaux!

    Le Online, c'est bien je suis d'accord (sauf qu'il y a eu MAG qui propose bien plus de possibilité mais qui s'est planté à cause des joueurs avec des œillères), mais le soucis c'est que c'est presque toujours du réchauffé niveau modes de jeux, années après années ... quel est l'intérêt de claquer 60 euros chaque année mis à part suivre le troupeau?
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Pokeba10

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par Amest Lun 15 Aoû 2011 - 22:07

    Bah perso, je n'en prend qu'un sur 2 ... Pis ça me permet de suivre l'histoire parce que le scénario se suit quand même ... Pis bon, niveau rapport heure/prix, c'est un des jeux qui me coute le moins cher à l'heure ...

    @ Suiko : j'oubliais, y'a quand même une campagne à 2 dans MW2 ...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par shojikama Lun 15 Aoû 2011 - 23:48

    Mais pourquoi racheter quasiment la même chose chaque année? Alors que tu peux faire exactement la même chose avec le jeu d'avant?

    Niveau Multi, des jeux comme Counter Strike sont plus rentables vu qu'on te fait pas payer inutilement chaque année
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par kaelkael Lun 15 Aoû 2011 - 23:57

    Mais pourquoi racheter quasiment la même chose chaque année? Alors que tu peux faire exactement la même chose avec le jeu d'avant?

    Comme les jeux de sport COD VS Batelfield : La guerre des chiffres 224795
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par neo Mar 16 Aoû 2011 - 0:06

    et meme certains jeux à licence. tu prends dead space 2 par exemple,tu rajoutes 3 armes et 2 types d'ennemis mais à part ça t'as le meme jeu.

    cod j'y joue surtout parce que sur ps3 t'as des parties pleines peu importe l'heure de la nuit
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par kaelkael Mar 16 Aoû 2011 - 0:11

    Apres c est un autre problème, COD a su se montré au bon moment maintenant il en a trop des jeux actions en ligne, les éditeurs commencent a s apercevoir....
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Clap210

    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par shojikama Mar 16 Aoû 2011 - 0:23

    Pour Dead space 2 je suis d'accord mais généraliser les licences (ou plutôt les rabaisser à CoD) ce serait une erreur.
    Vu que la plupart du temps ils proposent une nouvelle histoire et une évolution de gameplay

    Contenu sponsorisé


    COD VS Batelfield : La guerre des chiffres Empty Re: COD VS Batelfield : La guerre des chiffres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:33