La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4 participants

    [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Trifor10

    [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Empty [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance

    Message par Dragon Kevin Mar 23 Aoû 2011 - 12:12

    Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance annoncé sur Nintendo 3DS

    Après un départ un peu laborieux, et disposant d'un catalogue plutôt pauvre et sans réels jeux qu'on pourrait qualifier de "Must Have", si ce n'est quelques remakes, la tendance semble s'être soudainement inversée pour la Nintendo 3DS. La mettant en bonne posture pour remonter rapidement la pente.

    En effet, après la récente baisse de prix de la machine, boostant considérablement les ventes, puis ensuite l'annonce par Hideo Kojima à la Gamescom de Zone of the Enders 3DS, voici l'arrivée d'une nouvelle bombe qui devrait faire un bien fou à la santé de la dernière portable de Nintendo.

    Qui ne connait pas la série des Fire Emblem? Le studio Intelligents System vient d'avouer que leur fameuse série, tant adulée par les fans, serait bientôt de retour avec l'arrivée d'un premier volet sur 3DS ! Nommé Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance, cet opus au nom à rallonge nous contera les aventures de la princesse du royaume de Bern, et du prince de Lycia. Deux histoires totalement différentes qui prendront place en même temps, sous diverses perspectives.

    Et enfin, dernière info, ce nouveau Fire Emblem possèdera deux modes de jeu : le "Cusual Mode" dont la signification coule de source, ainsi qu'un mode "Lunatic", pour ceux qui recherchent le challenge. Voilà, pas d'images pour le moment.

    [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Fire_e10
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Clap210

    [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Empty Re: [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance

    Message par Nao Mar 23 Aoû 2011 - 12:25

    oh quelle bonne nouvelle.

    J'en connais une qui va être contente.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Trifor10

    [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Empty Re: [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance

    Message par Keish Mar 23 Aoû 2011 - 13:50

    Oh yeah [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance 829673 Une de mes sagas préférés
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Empty Re: [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance

    Message par thorn-rock Mar 23 Aoû 2011 - 19:53

    Je continue de penser que cette série devrait évoluer vers d'autres sphères que le tactic. Ou alors présenté autrement.

    C'est une licence qui a un potentiel énorme, et à mon avis ils devraient la décliner dans différents genres au lieu de se cantonner aux tactics rpg super harcore sur consoles portables.

    Si j'étais eux, je demanderai à Intelligent System de démarrer une série de RPG plus traditionnels sur console de salon, tout en continuant la série de tactics sur portables.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Trifor10

    [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Empty Re: [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance

    Message par Keish Jeu 25 Aoû 2011 - 15:17

    Le truc qui fait que justement ca cartonne "du moins pour le japon" c'est le fait que ca soit un Trpg hardcore comme tu dis ^^
    C'est vrai qu'évoluer sur du rpg plus traditionnel pourrait être une bonne chose... mais je pense que c'est beaucoup trop risqué au niveau de la critique. Et ca pourrait décevoir les fans.
    Par contre j'aimerai une refonte du système de jeu avec des ajouts au niveau du gameplay,dont une meilleure gestion de l'évolution des personnages ! Des pièges sur les cartes, des enchainements multis... Ils devraient prendre quelques idées sur les jeux disgaea, qui je trouve sont vraiment pas mal niveau trpg
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Empty Re: [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance

    Message par thorn-rock Mer 14 Sep 2011 - 18:27

    Je n'ai pas eu de confirmation qu'il s'agit bien du véritable nom de ce nouveau Fire Emblem, mais on a eu droit à un trailer pour le Fire Emblem de la 3DS lors de la conférence 3DS que Nintendo a tenu dernièrement. Ce trailer montre de fortes évolutions dans une série adulée pour ses qualités, mais souvent accusée de tourner en rond :



    Contenu sponsorisé


    [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance Empty Re: [Intelligents System] Fire Emblem : Blue Sacred Sword and Red Demon Lance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:12