La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Clap210

    Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Empty Re: Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

    Message par shojikama Sam 27 Aoû 2011 - 19:21

    Je vois pas du tout comment parer plus d'un Hit !!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Prayer10

    Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Empty Re: Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

    Message par Keniori Mortback Sam 27 Aoû 2011 - 20:14

    C'est difficile à prendre en main, même avec de l'expérience, on en bave. Je vais attendre sans doute quelques jours.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Trifor10

    Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Empty Re: Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

    Message par Dragon Kevin Sam 27 Aoû 2011 - 20:42

    Bon, quelques trucs qui m'énervent, qui m'énervent, dans ce Third Strike ! Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 153295

    J'viens de me faire quelques parties en ligne, et j'ai halluciné de voir que la garde en fait elle sert un peu à rien dans ce SF... Sérieux, entre les SUPER qui passent malgré la garde, ou bien t'es plaqué dans un coin et tu te fais enchainer sans rien pouvoir faire, ça a de quoi taper sur les nerfs... Exemples : Q (la sorte d'android vêtu d'un manteau) il a une SUPER où il te fonce dessus à pleine vitesse, ça pète ta garde. Ibuki elle t'envoie des kunais au niveau des pieds qui passent ta garde, ils t'immobilisent, et elle sort sa SUPER. Puis Hugo qui a une SUPER où il te fonce dessus lui aussi à pleine vitesse, et te choppe...

    Sur Street Fighter IV, mis à part un des ULTRA d'Akuma, j'ai le souvenir que toutes les supers et ultras attaques étaient contreables en se protégeant... entre ça et les chopes hyper galère à sortir, y'a de quoi rendre chèvre les habitués de Street IV ! ><
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Clap210

    Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Empty Re: Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

    Message par shojikama Sam 27 Aoû 2011 - 21:47

    Va falloir aller à la Daïgo school ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Trifor10

    Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Empty Re: Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

    Message par Dragon Kevin Sam 27 Aoû 2011 - 22:36

    C'est clair ^^'

    Shoji, Pika : vous utilisez quel(s) perso(s)?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Prayer10

    Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Empty Re: Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

    Message par Keniori Mortback Sam 3 Sep 2011 - 14:10

    J'ai pris malgré tout le jeu sur 360.

    Contenu sponsorisé


    Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition - Page 2 Empty Re: Se rejoindre sur Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:17