La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    GARGOYLE S QUEST sur Virtual console

    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Clap210

    GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Empty GARGOYLE S QUEST sur Virtual console

    Message par pikabike Ven 26 Aoû 2011 - 11:37

    Oyé oyé aujourd 'hui sortie via le E shop 3 DS de l'un des meilleur jeu de la Game boy....j ai nommé le cultissime Gargoyle s quest. Un jeux d 'aventure sublime mélant phase de recherche à la final fantasy et scènes de plates formes action réglées comme une horloge.
    Le jeux est vendu à 4 euros...le paradis n'aura jamais été aussi peu chère les enfants.

    VIDEO
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Prayer10

    GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Empty Re: GARGOYLE S QUEST sur Virtual console

    Message par Keniori Mortback Ven 26 Aoû 2011 - 11:45

    Enfin une bonne nouvelle, dommage ce n'est pas gratuit ?
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Clap210

    GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Empty Re: GARGOYLE S QUEST sur Virtual console

    Message par pikabike Ven 26 Aoû 2011 - 11:49

    Non hélas tout à un prix dans notre beau monde...mais la faut reconnaitre que le titre le mérite. Enfin pour moi enfin une bonne raison de faire tourner ma 3 DS qui manque de titres.....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Trifor10

    GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Empty Re: GARGOYLE S QUEST sur Virtual console

    Message par Dragon Kevin Ven 26 Aoû 2011 - 12:03

    Je ne connaissais pas du tout. Mais qui sait, il fera peut-être partie des jeux GameBoy offerts en début de mois prochain?
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Clap210

    GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Empty Re: GARGOYLE S QUEST sur Virtual console

    Message par pikabike Ven 26 Aoû 2011 - 12:26

    C'est en effet un titre plutot méconnu car déja très ancien, et puis sortit sur Game boy noir et blanc, dont certains titres n'ont jamais connu de réédition ou autre compilation afin de continuer à être découvert par la nouvelle génération....le mal est réparé et j'espère pour pas mal d'autres jeux de notre bonne vieille GB qui le meritent amplement.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Clap210

    GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Empty Re: GARGOYLE S QUEST sur Virtual console

    Message par kaelkael Ven 26 Aoû 2011 - 12:37

    Je ne connais pas du tout mais en revoyant la vidéo ca ma fait drole de revoir des jeux GB1 GARGOYLE S QUEST sur Virtual console 797306
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Clap210

    GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Empty Re: GARGOYLE S QUEST sur Virtual console

    Message par pikabike Ven 26 Aoû 2011 - 12:49

    Ahhhhh le noir et blanc, c'est comme se revoir un vieux classique du cinéma, oui les jeux vidéo GB méritent une seconde jeunesse et découvrir le travail souvent formidable de recherches de nuances graphiques afin de rendre aux jeux le plus de vie possible malgrès l' abscence de couleur.
    C'est aussi ce qui rend cette console si particulière et si chère à mon parcours de joueur.....

    Contenu sponsorisé


    GARGOYLE S QUEST sur Virtual console Empty Re: GARGOYLE S QUEST sur Virtual console

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:07