La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia Trifor10

    SOS Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par Dragon Kevin Jeu 1 Sep 2011 - 14:39

    Ça fait maintenant cinq ou six fois que je tente de vaincre Tyrea accompagnée d'un Telessia. Je change les membres de mon groupe, de meneur, de tactique, ... mais rien n'y fait. La seul fois où j'ai vaincu le Télessia c'est parce que j'avais le héros et Monado dans mon équipe. Mais vu que Monado ne blesse pas les humains, bah j'me suis fait défoncer une fois face à face avec Tyrea.

    Quelques conseils? :pliz:
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia Trifor10

    SOS Re: Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par Keish Jeu 1 Sep 2011 - 18:41

    Bon je vais pas pouvoir te répondre vu que j'en suis pas encore là ^^

    Par contre j'ai deux conneries à te demander, là je suis à Ascaroth depuis quelques heures déjà, j'enchaine les quêtes. Mais j'ai bien envie d'avancer aussi un peu le scenario et aller sauver Meria. Du coup les quêtes avec le petit symbole avec l'horloge, elles seront perdues si je les fais pas avant ?

    Sinon t'es quel lvl et à combien d'heure de jeu histoire de me faire une idée ^^

    Là j'en suis à environ 48h de jeu et lvl 44, j'ai peur de m'emmerder en reprenant le scenario avec ce lvl :s pour ca que je te demande si je peux avancer sans perdre les quêtes à faire ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia Clap210

    SOS Re: Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par shojikama Jeu 1 Sep 2011 - 18:47

    Les quêtes avec les horloges disparaissent après une certaine avancée dans le scénar par exemple, pour la colonie 6, les quêtes du cap de réfugié disparaissent une fois la colonie 6 sécurisée
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia Trifor10

    SOS Re: Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par Dragon Kevin Jeu 1 Sep 2011 - 19:45

    Keish a écrit:Par contre j'ai deux conneries à te demander, là je suis à Ascaroth depuis quelques heures déjà, j'enchaine les quêtes. Mais j'ai bien envie d'avancer aussi un peu le scenario et aller sauver Meria. Du coup les quêtes avec le petit symbole avec l'horloge, elles seront perdues si je les fais pas avant ?

    Sinon t'es quel lvl et à combien d'heure de jeu histoire de me faire une idée ^^

    Là j'en suis à environ 48h de jeu et lvl 44, j'ai peur de m'emmerder en reprenant le scenario avec ce lvl :s pour ca que je te demande si je peux avancer sans perdre les quêtes à faire ^^

    Comme l'a dit Shoji, les quêtes avec une horloge peuvent disparaitre si tu avance trop loin dans l'histoire ^^

    lvl 44 en 48 heures de jeu ! oO

    Je suis au lvl 39 au bout de 24 heures Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia 0772

    En fait j'accepte toutes les quêtes secondaires que je trouve car y'en a toujours du genre "machin a besoin de tel objet qu'il a perdu", ou bien "Bidule à besoin de tels ingrédients", ou encore "Va tuer un troupeau de lapins nain", et vu que je fais pas mal de lvl up, et que j'aime bien essayer de fouiller chaque recoins (enfin, faut voir la troche de la zone aussi), bah y'a pas mal de quêtes secondaires que je boucle directement après les avoir acceptées. Mais vu le nombre de quêtes secondaires, j'ai pas envie de zapper le scénar en faisant 50 000 quêtes à coté. Ou plutôt je trouve que l'histoire est tellement bonne que j'en ai pas le courage, veux connaitre la suiteuh ! ^^'
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia Trifor10

    SOS Re: Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par Keish Jeu 1 Sep 2011 - 20:12

    En fait j'essaie de faire absolument toutes les quêtes, du coup je perds pas mal de temps à tourner. Puis je fais des quêtes qui rapportent mes couilles à force xD (et enlève environ 5 ou 6h de jeu ou j'ai laissé tourner la console xD)
    Je sais qu'elles disparaissent au bout d'un moment, mais je voulais savoir si elle disparaissait quand tu vas chercher Meria en fait ;) (Pour celle d'Alcaroth)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia Trifor10

    SOS Re: Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par Dragon Kevin Jeu 1 Sep 2011 - 20:28

    Ha, vu que j'fais pas trop gaffe aux quêtes que j'ai en cours, j'ai pas vérifié, désolé :/

    Mais lorsque tu vas porter secours à Meria tu as une petite cinématique, tu dois aller chercher un truc juste devant le pont géant qui mène à la forêt, t'as un petit combat contre trois nouveaux type de monstres (qui rapportent un nouveau pouvoir à Modano), puis de nouveau une cinématique, et Meria est dans ton équipe. Donc au pire sauvegardes, et vérifies ;)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia Clap210

    SOS Re: Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par shojikama Jeu 1 Sep 2011 - 21:17

    Moi y a un moment où les quêtes annexes m'ont soulé quand même, des fois à tourner sans savoir qui aller voir, du coup j'en zappe quand ça me gave
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia Trifor10

    SOS Re: Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par Keish Jeu 1 Sep 2011 - 21:36

    je tiens bon moi ^^ surement parce que j'ai pas mal joué à des mmo
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia Trifor10

    SOS Re: Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par Keish Jeu 1 Sep 2011 - 22:09

    Bon bah le Telessia et Tyrea... violé sévère Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia 0772 En premier les personnages Shulk, Reyn, Sharla sur le Telessia (environ 30 sec) Puis après j'ai posé la manette pour Tyrea vu que Shulk faut 1 dégats ^^ J'ai fait une vidéo DK si tu veux Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia 0772

    Pauvre Tyrea, pas assez de score de touché pour atteindre mes personnages Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia 558937
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia Trifor10

    SOS Re: Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par Dragon Kevin Jeu 1 Sep 2011 - 23:38

    Bah en même temps t'avais au moins 5 niveaux de plus que moi ! Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia 0772

    Lors de mon premier essai avec Shulk, Dundan et Sharla j'étais parvenu à venir à bout du Télessia, mais Tyrea laisses tomber, avec Shulk qui servait à rien j'ai pas fais long feu...

    Au final j'ai eu leur peau avec Reyn, Sharla, et... le heporon ou j'sais pas quoi ><

    Reyn et la petite bestiole kawai m'ont sauvés grâce à leur grande quantité de PV, et encore, c'était laborieux ^^'
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia Trifor10

    SOS Re: Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par Keish Ven 2 Sep 2011 - 17:43

    J'avoue ^^

    Bon là j'en suis quand je dois lever les sceaux pour rejoindre la prison. Mais je m’arrête là pour continuer toutes les quêtes que j'ai en cours, sinon je reconnais que c'est vraiment chiant de chercher les pnj pour valider les quêtes qui ne se valident pas directement... je deviens fou Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia 459111

    Contenu sponsorisé


    SOS Re: Xenoblade : Parvenir à vaincre Tyrea et le Telessia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:32