La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Keniori Mortback
kaelkael
6 participants

    Les pires chansons de la décennie 90

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les pires chansons de la décennie 90 Clap210

    Les pires chansons de la décennie 90 Empty Les pires chansons de la décennie 90

    Message par kaelkael Dim 4 Sep 2011 - 14:27

    le magazine Rollign STones s est amusé de faire un sondage pour les membres de leurs forums, quelles étaient les pires chansons des années 90. Le verdict ne st pas étonnant les 10 chanson qui ont été citer sont toute commerciales et en boucle sur des radio de type NRJ/FUN. Dans la liste on trouve les Hansons, céline Dion ( oui les ricains la déteste encore pire que nous Les pires chansons de la décennie 90 886157 ) et le grand winner Aqua aevc Barbie Girl. Tiens ca me fait bine rire de voire cette chansons classé dans première alors que c est quand même le titre le plus vendu de cette décennie.... Et vous quelle est la pire chanson ? Les pires chansons de la décennie 90 725375

    Voici le top 10 en vidéo


    10 : 4 Non Blondes - What's Up


    4 Non Blondes - What's Up par jmadore

    9 : Right Said Fred - I`m Too Sexy




    Nomads - Yakalelo



    Spice Girls - Wannabe


    Dr Alban - Sing Halleluja


    Il y en a bien d'autre que je trouve insupportable, mais c'est 4 là sont pour moi bien pire que leur top 10!

    Et puis bon dans leur top 10 il y a 6 chansons que j'adore...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les pires chansons de la décennie 90 Trifor10

    Les pires chansons de la décennie 90 Empty Re: Les pires chansons de la décennie 90

    Message par Dragon Kevin Dim 4 Sep 2011 - 16:05

    Roh, le Step By Step, mythique ! Les pires chansons de la décennie 90 0772
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les pires chansons de la décennie 90 Clap210

    Les pires chansons de la décennie 90 Empty Re: Les pires chansons de la décennie 90

    Message par Dawson Dim 4 Sep 2011 - 16:35

    Tout à fait d'accord, il est nul au possible leur top 10 ... (pi moi j'aime bien les Hansons ^^)

    Mais il y a tellement plus nul que c'est dommage d'avoir choisi celles ci... mais fallait des chansons que tout le monde connaissait.

    Sinon là j'en ai pas en tête ^^ J'arrive pas à qualifier de nul des trucs qui de toutes façon aussi mauvaises qu'elles soient me font marrer ^^.
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Les pires chansons de la décennie 90 Clap210

    Les pires chansons de la décennie 90 Empty Re: Les pires chansons de la décennie 90

    Message par Red-Ashes Dim 4 Sep 2011 - 19:46

    Ouais je le trouve un peu nul ce top 10.
    Moi aussi j'aime bien la Macarena (c'est sympa pour danser) et les Hansons ! Quant à Céline je ne suis pas forcément une fan du personnage mais certaines de ses chansons sont pas si désagréables.
    Enfin bref parmi les chansons bien pires (mais heureusement pour eux les américains ne doivent pas connaître) il y a notamment ça :


    Contenu sponsorisé


    Les pires chansons de la décennie 90 Empty Re: Les pires chansons de la décennie 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:36