La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Crying10

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Empty Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits

    Message par Ana Mer 7 Sep 2011 - 16:19

    De nouveau l'éditeur Ki-oon met à l'honneur un auteur qui a fait ses preuves chez eux. Après le succès de "L'Ile Hozuki", Kei Sanbe nous propose une immersion dans un bateau à la dérive. A son bord, des lycéens confrontés à des zombies affamés... et à lire les premières pages sur le site de Ki-oon, ça commence fort.

    http://www.ki-oon.com/

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Bercea10



    Reste à espérer que ce ne sera pas une réédite de la bonne recette de "L'Ile Hozuki". Déjà deux tomes sortis au Japon...

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Le-ber10
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Trifor10

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Empty Re: Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits

    Message par Dragon Kevin Mer 7 Sep 2011 - 16:27

    J'en avais brièvement entendu parler, ça ne me tente pas énormément...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Crying10

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Empty Re: Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits

    Message par Ana Mer 7 Sep 2011 - 16:40

    Moi non plus, je ne suis pas fan des auteurs (tout genre littéraire confondu) qui reprennent la même recette que leurs succès précédent...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Trifor10

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Empty Re: Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits

    Message par Dragon Kevin Mer 7 Sep 2011 - 16:42

    Ouep. Genre une nouvelle fois chez Ki-oon, y'a comme autre exemple l'auteur de Doubt (j'espère que j'me plante pas sur le nom). Autant sa première série m'intriguait, autant la deuxième... en plus elle n'était pas fameuse cette série, donc on part déjà avec un mauvais apriori.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Crying10

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Empty Re: Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits

    Message par Ana Mer 7 Sep 2011 - 17:13

    Yep ! exactement mon idée aussi... ce qui est bien dommage mais bon, y a aussi des gens qui ont adorés Doubt et se laisseront tenter... le mystère des goûts et des couleurs !
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Clap210

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Empty Re: Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits

    Message par zo15 Mer 7 Sep 2011 - 21:57

    ne melangeons pas tout...Doubt a déçu, Judge peut encore nous surprendre.L'ile de Hozuki etait un petit thriller sympathique en huis clos (ok, la fin est tirée par les cheveux), et le berceau me fait penser au nanar Virus, why not...^Âna , concernant les auteurs qui sont toujours dans le même style mais qui arrivent à se renouveler malgré tout,Adachi en est le maître absolu...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Clap210

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Empty Re: Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits

    Message par Nao Jeu 8 Sep 2011 - 14:03

    La ca semble être du violent pour du violent, rien qui soit intéressant en plus.

    Puis quand on a GTO Shonan 14th days à coté.../AWE/
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Clap210

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Empty Re: Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits

    Message par zo15 Jeu 8 Sep 2011 - 20:27

    je viens de lire le premier volume.Pas totalement convaincu, du fait de personnages assez peu attachants ou trop caricaturaux (fille naïve mais courageuse,gars solitaire au grand coeur, etc...) et le fait d'être balancé dans l'histoire comme si on en avait raté le début n'a rien d'agréable.Malgré cela, bon rythme, pas mal de mystères à decouvrir....Correct, mais pas indispensable pour le moment.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Crying10

    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Empty Re: Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits

    Message par Ana Ven 9 Sep 2011 - 14:35

    Merci de cet avis en prieur @Zo !

    Contenu sponsorisé


    Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits Empty Re: Nouveauté Ki-oon : Le berceau des esprits

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:32