La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 participants

    [WayForward] Aliens: Infestation sur DS

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [WayForward] Aliens: Infestation sur DS Empty [WayForward] Aliens: Infestation sur DS

    Message par thorn-rock Sam 17 Sep 2011 - 17:13

    WayForward est définitivement une équipe à suivre de prêt.

    En effet, ils sont devenus un des acteurs principaux de la scène des jeux téléchargeables en s'illustrant sur le Wiiware et le DSiware, avec d'excellent jeux tels que la série des Mighty (Mighty Flip Champs, Mighty Milky Way et Mighty Switch Force) ou l'incroyable Shantae 2. Ils sont également derrière le très bon BloodRayne: Betrayal disponible sur XboxLive. Sur le marché des jeux sur support physique, ils se sont également illustré avec Contra 4 sur DS ou encore A boy and his Blob sur Wii.

    Cette fois-là, ce sera un jeu en boîte, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un épisode d'Aliens. Aliens: Infestation est un jeu d'aventure en 2D qui s'inspire apparemment beaucoup de Metroid. Puisque la 2D est le domaine de prédilection de WayForward, il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter.

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [WayForward] Aliens: Infestation sur DS Empty Re: [WayForward] Aliens: Infestation sur DS

    Message par thorn-rock Sam 17 Sep 2011 - 20:03

    Je vous met un autre trailer qui montre d'autres possibilités de gameplay :


    Ca a vraiment l'air énorme.
    dance
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [WayForward] Aliens: Infestation sur DS Juggli10

    [WayForward] Aliens: Infestation sur DS Empty Re: [WayForward] Aliens: Infestation sur DS

    Message par Super Mario Bros Sam 17 Sep 2011 - 20:12

    Passé de A boy and his Blob sur Wii à Alien Infestation sur DS, c'est le grand écart! ^^
    Après ça à l'air sympa mais j'ai un peu peur des adaptations de licences, après à voir!
    Mon dernier jeu Alien remonte à un bout de temps, c'était Aliens versus Predator de 1999 sur PC (et quel tuerie!!)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [WayForward] Aliens: Infestation sur DS Empty Re: [WayForward] Aliens: Infestation sur DS

    Message par thorn-rock Sam 17 Sep 2011 - 20:18

    Je pense que les deux Aliens à venir, Infestation et Colonial Marines sur PS3/U/360, vont vraiment valoir le coup.

    En tout cas celui-là je m'en fais pas une seconde, l'équipe a quand même un sacré pedigree.

    Contenu sponsorisé


    [WayForward] Aliens: Infestation sur DS Empty Re: [WayForward] Aliens: Infestation sur DS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:09