La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+20
Yuki
hae
Red-Ashes
Marklor
moi1er
Keniori Mortback
Iron Ankh
nichiasa
Dawson
Dragon Kevin
Mojo Keikko risen
Nao
Jabberwock
Kyouki
k?
Keish
Masashi
Ori
Ana
Miyoko
24 participants

    Une semaine à avatar a theme

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Miyoko Lun 26 Sep 2011 - 14:40

    commence pas à me chercher bunny car j'ai pas oublier ce que tu as fait ... et j'hésiterai pas à sévir ...

    j'ai le droit comme vous tous de donner mon avis et de raler comme vous le faites si bien sa ca plait pas bah me répondez pas c'est tout !
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Bunny Lun 26 Sep 2011 - 14:52

    Nop, quedalle, je ne vais pas continuellement éviter le conflit sous prétexte que j'ai été en tort. L'affaire est selon moi réglée, il n'y a pas à revenir là dessus -et il n'y a pas mort d'homme non plus, faut pas déconner.

    Les réactions des membres (couscous, la mienne etc) ne sont pas méchantes, et pour preuve on participe au délire. Si tu supportes pas la critique, t'as raison, t'emmerdes plus.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Miyoko Lun 26 Sep 2011 - 14:54

    non j'aime pas la critique méchante comme tu le fais si t'as un problème tu me le dis par mp ! c'est tout j'ai pas envie de pourrir les topic pour toi tu le merite pas ... !
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Bunny Lun 26 Sep 2011 - 14:59

    Parce que ça c'est méchant?! Nan, je ne vais pas insister, mais quand même, tu réalises que beaucoup râlent, mais tous prennent goût au délire?! Y'a quoi de méchant la dedans?!

    On peut carrément parler de réussite, c'est fun, l'éclate, le forum est 'vivant' et tu bougonnes?! Limite, je peux comprendre que 'venant de ma part' ça te gave, très bien. Mais, fiante de moineau quoi, il est où le soucis?!


    Et puis crotte :/
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Pokeba10

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Ori Lun 26 Sep 2011 - 15:17

    Miyo, je comprends que ça te saoule les petites réflexions du genre "ça pique les yeux", "je n'aime pas du tout" et autre, mais comme le dit Bunny, on participe tous! Dans la bonne humeur en plus, on part en vrille comme on a toujours fait sur le thème de la plaisanterie, il ne faut pas le prendre au sérieux, enfin pas trop, et puis tout le monde râle, c'est normal c'est l'être humain qui veut ça, et puis même toi tu râles parce que les gens râlent, alors on s'en sort plus Une semaine à avatar a theme  - Page 5 0772
    Fais comme moi, profites, moque toi et passe à autre chose^^

    Effectivement, la prochaine fois, on prendra l'idée de Nao et on fera une semaine à thème "grognon", comme ça tout le monde aura le droit de râler, justifié ou non!^^ (puis les avatars seront marrant^^)
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Miyoko Lun 26 Sep 2011 - 15:19

    pourquoi pas mais la ce qui me gene c'est pas ca... je préfére pas en reparler car rien que d'y penser ca me gave...
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 482
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Kyouki Lun 26 Sep 2011 - 15:23

    STOP!!! Une semaine à avatar a theme  - Page 5 687461 Je m'interpose!!!
    Je ne conais pas l'origine profonde de votre embrouille, et je dois dire que c'est assez génant de vous voir vous taclez par posts interposés...
    Miyo: Meme si je ne suis pas très fan des couleurs (à la base), je trouve que tu as fais du très bon boulot, que la surprise était au rendez-vous et que meme si ça ne plait pas a certains, tout le monde se prend au jeu et en parle... Si tu te considère un minimum comme une artiste,accepte les mauvaises critiques mieux que les bonnes et tu avanceras!!! Lart en général est subjectif et mène très souvent à des débats...

    Bunny:Meme si Miyo s'enflamme, ne rajoute pas de l'huile sur le feu... Et je pense que tu peux comprendre aussi qu'elle puisse en avoir marre des critiques non-constructives et peu diplomatique...

    Ne prenez surtout pas mal ma réaction :pliz:
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Miyoko Lun 26 Sep 2011 - 15:26

    non toi ca me gene pas Kyouki car tu a les mots pour dire les choses d'autres non pas ce trucs...

    et je ne me prend pas pour une artiste. J'aime grapher je veux en faire mon métier et ce depuis mes 10 ans j'ai envie d'un jour pouvoir créer des jeux vidéo et tout ce qui est autour de ca quitte à faire des spots publicitaire et tout ca ca me gene pas mais je veux absolument travailler la dedans...


    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Pokeba10

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Mojo Keikko risen Lun 26 Sep 2011 - 15:27

    Merciiiii Miyoko pour ma signature, la maintenant je suis à fond dans le thème !!!! Danke !
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 482
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Kyouki Lun 26 Sep 2011 - 15:29

    @Miyo: je n'ai pas dis que tu te prenais pour une artiste, je pense que tu es une artiste!!! Pas besoin du pinceau dans le fiacre pour en etre une!!!

    Oh et puis dans le doute, si tu n'as rien à faire, moi aussi je veux bien une signature s'il te plait :pliz:
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Miyoko Lun 26 Sep 2011 - 15:30

    mdr encore heureux car ca dot faire mal XD

    bah j'aime beaucoup faire ce genre de choses je suis douée la dedans depuis toute petite et ca me plait à fond donc voilà après si j'en parle trop désolée ...
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Pokeba10

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Ori Lun 26 Sep 2011 - 15:33

    Non tu n'en parles pas trop!
    Ce que tu fais est vachement bien et tu t'es carrément améliorée depuis ton arrivée sur la vallée, pour le plus grand plaisir de nos yeux, c'est super cool!
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 482
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Kyouki Lun 26 Sep 2011 - 15:37

    Euh pour moi tu n'en parle pas trop, au contraire, j'aime les gens passionnés qui sont capables de parler de ce qu'ils aiment et de ce qu'ils font pendant des heures...
    Moi j'ai toujours révé de devenir Chara-designer, je suis de la vieille école et je ne dessine qu'avec un crayon et une feuille... Malheureuseument, j'ai fait la conne pendant ma scolarité. Je pourrais très bien me rattraper et reprendre mes études, seuleument il n'y a aucune école d'art la ou je vis... Et je ne veux pas m'en aller et revivre sur Paris, du coup je pense me rabattre sur le webdesign
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Miyoko Lun 26 Sep 2011 - 15:40

    je fais ca depuis petite et je suis passionnée de dessin crayonné aussi je dessine très souvent car j'adore ca ^^ j'ai meme fait un truc pour un magasin un sessin de 2 m de largeur sur 1 m de hauteur pour un comptoir de magasin manga ^^ car j'avais gagné un concours de dessin la bas ^^ du coup exposé pendant 1 mois dans le magasin ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Trifor10

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par hae Lun 26 Sep 2011 - 15:50

    en même temps, un forum, c'est fait pour parler de ce qu'on aime, alors te prive pas. Vous êtes plusieurs graphistes sur la vallée, je pense même que vous devriez faire un topic pour échanger, vous donner des conseils etc ...

    ensuite, miyo, il faut pas que tu prennes les remarques désagréables personnellement, c'est pas du tout le cas, c'est juste que la vallée est toute rose alors forcément, ça surprend, et heureusement, c'est temporaire. Les gens ont bien compris l'idée et se sont pris au jeu, c'est ce qu'il faut en retenir :)
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Miyoko Lun 26 Sep 2011 - 15:53

    je le sais très bien hae mais je n'aime pas qu'on me juge alors qu'on ne vaut pas mieux que moi sur certains point (je parle d'un cas particulier tu sais de qui je parle) donc voilà ca ca m'énerve ...

    sinon j'accepte la critique si elle est justifiée ca me gene pas
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Bunny Lun 26 Sep 2011 - 16:12

    Toi, tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement.

    Tu ne supportes pas la critique, tu es incapable de te remettre en question: ce sont forcément les autres les fautifs. Tu insultes et méprise à tout va tous ceux qui ne vont pas dans ton sens.

    Hae et au courant 'pour mon cas' très bien, je remarque que comme à ton habitude tu ne peux pas t'empêcher de cracher ton venin dans le dos des autres. Tu sais, toutes ces fois où tu m'a appelée, et ne pouvais t'empêcher d'insulter à tout va tu-sais-qui!?


    Sévir? a qui crois-tu faire peur, sérieusement?
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Miyoko Lun 26 Sep 2011 - 16:15

    tu ne merite meme pas que je te lise donc pour seule réponse tu auras ca: jm'en bas le steak m'embete pu c'est tout me parle meme plus !

    tu veux que ca reparte en live sur ce forum bah va y cocote mais sans moi !
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Bunny Lun 26 Sep 2011 - 16:16

    Vas-y, fais l'ignorante. Personne n'est dupe.
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Pokeba10

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Mojo Keikko risen Lun 26 Sep 2011 - 16:19

    C'est la semaine du Magical Girl, une semaine de pur fun sur la Vallée, c'est tout. Les conflits Israélo-Palestinien on oubli pendant au moins une ptite semaine.
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Bunny Lun 26 Sep 2011 - 16:19

    Les magicals gils, elles massacrent du monstre, suffit de voir Sailor Moon ^^
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Pokeba10

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Mojo Keikko risen Lun 26 Sep 2011 - 16:21

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 527618

    Franchement, je n'ai rien a foutre dans vos histoire, mais les mp sont la pour ca non ??
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Miyoko Lun 26 Sep 2011 - 16:22

    apparement yen a qui connaissent pas moi je m'en fou j'ai pas que ca à faire que de perdre mon temps dans des gamineries futiles ... surtout venant de sa part ...
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par shell_fr Lun 26 Sep 2011 - 16:23

    Les conflits Israélo-Palestinien on oubli pendant au moins une ptite semaine.
    On laisse place au conflit Gigi VS Bunny!
    Mais bon, Bunny ne fait pas le poids! C'est clair!
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 482
    Humeur du moment : Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Clap210

    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Kyouki Lun 26 Sep 2011 - 16:25

    Bon je ne vois qu'une solution: Sortez les strings, je commande la boue, tous les coups sont permis... Une semaine à avatar a theme  - Page 5 0772

    Contenu sponsorisé


    Une semaine à avatar a theme  - Page 5 Empty Re: Une semaine à avatar a theme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:39