Une des bonne licence de course arcade de SEGA revient avec le très Mythique Daytona USA. SEGA a annoncer aujourd hui avec un drole teaser qu on se demande vraiment si c est vraiemnt eux qu ils l ont fait . Pour les bobbins qu ils ne connaissent pas cette licence, c est un jeu de course totalement arcade dans des circuits presque ovales fait par l équipe Am2 ( virtua fighter etc). Si ma mémoire est bonne le jeu est sortie sur arcade ( rappelz vous des bornes avec des volant et pédales) puis sur Saturne, PC et dreamcast. Voici le trailer et souvenir souvenir
5 participants
Daytona USA lui aussi aura droit a son come back
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°1
Daytona USA lui aussi aura droit a son come back
Masashi- Chevalier Valléen
Humeur du moment :
Il s'agit là d'un avi purement personnel : Trop de remake tue le remake.
Mojo Keikko risen- Ultra Valléen
Humeur du moment :
Aaaaah oui, il y'as une borne arcade où tu peux jouer jusqu' 7 ou 8 en même temps à la salle d'arcade "La tête dans les nuages" à Paris.
Humeur du moment :
Masashi a écrit:Il s'agit là d'un avi purement personnel : Trop de remake tue le remake.
Je suis d accord avec toi, mais on ne sait pas si il s agit d une nouvelle version ou de remake HD
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
Je n'ai qu'une chose à dire : Daaaytonaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Sans le volant, j'y aurais jamais joué, dommage que le mien a un défaut et est de travers, mais ça m'a bien fait rigoler ?
Un remake ? pas intéressée, y'a plus le coté kitsch et marrant ...
Sans le volant, j'y aurais jamais joué, dommage que le mien a un défaut et est de travers, mais ça m'a bien fait rigoler ?
Un remake ? pas intéressée, y'a plus le coté kitsch et marrant ...
Humeur du moment :
malheureusement oui il s agit d un remake, mais lui il ne coûte pas chere il me semble
Keniori Mortback- Valléen des étoiles
Humeur du moment :
J'ai téléchargé la démo, mais elle ne dure pas bien longtemps ; de plus il me manque des points pour craquer.