La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+6
Dragon Kevin
neo
Jabberwock
kaelkael
nichiasa
hae
10 participants

    Des événements nintendo dans les supermarchés

    Panda
    Panda
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 26
    Humeur du moment : Des événements nintendo dans les supermarchés  - Page 2 Clap210

    Des événements nintendo dans les supermarchés  - Page 2 Empty Re: Des événements nintendo dans les supermarchés

    Message par Panda Lun 7 Nov 2011 - 0:31

    hae a écrit:
    11 et 12 novembre
    CAEN MONDEVILLE
    CCR Mondeville 2 Direction du Centre RN 13 14124 MONDEVILLE

    Compte sur moi pour y aller ! Je te vengerais de... de ton absence. Ouais, c'est pas mal comme ça...

    *mode Player 2!*
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Des événements nintendo dans les supermarchés  - Page 2 Juggli10

    Des événements nintendo dans les supermarchés  - Page 2 Empty Re: Des événements nintendo dans les supermarchés

    Message par Super Mario Bros Lun 7 Nov 2011 - 17:03

    Jabberwock a écrit:et bah Mario Kart il est terrible, vachement joli, très maniable (ça c'est peut-être l'habitude des Mario Kart par contre ^^) et la nouveauté du planeur est bien sympa ^^

    pour mario land j'y ai moins joué, faudrait demandé à SMB mais il a l'air pas mal ^^

    Clair, super jolie le Mario Kart, une 3D discrète mais présente et qui passe super bien, des ajouts de gameplay appréciable (par contre plus d'aspiration??), bref une prochaine tuerie ce Mario Kart ^^
    Pour Mario 3DS, ça m'as l'air très très bon aussi, un rythme à la Mario, des idées de niveaux, des trucs cachés, une maniabilité au poil (de Tanuki Des événements nintendo dans les supermarchés  - Page 2 720880 ) et un jeu très coloré!

    Par contre, carton rouge à une des nanas démonstratrice (ou plutôt à Nintendo) à qui j'avais demandé si une version de 3DS était prévu avec deux sticks incorporés et non plus un, elle me disait que non mais surtout que l’accessoire n'aurait d'utilité que pour les gauchers! Heu...
    Un peu d’honnêteté que diable!

    Sinon y'a un jeux concours "papier" pour remporte au tirage au sort une 3DS blanche artic et un concours de Mario Kart au temps sur une course pour remporter un jeux Super Mario Land 3DS le jour de sa sortie!

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 8:33