La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
Dawson
Qade
6 participants

    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Pokeba10

    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Empty Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

    Message par Qade Mar 8 Nov 2011 - 6:26

    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence 19713505

    Fiche Technique:

    Date de sortie en salle: 18 mai 2011
    Réalisateur: Rob Marshall
    Avec entre autre: Johnny Deep, Penelope Cruz, Geoffrey Rush,...
    Genre: Aventure
    Durée: 02h20 min

    Le terrible capitaine Barbe-Noire

    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence 19659811

    Histoire: Le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

    Barbossa devenu Corsaire pour le compte des Anglais prend-il plaisir à être soumis aux ordres d'un roi naïf et orgueilleux?
    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence 19733947
    Avis: Pour ce quatrième volet, je dois avouer que mon avis est mitigé. Il n'est pas aussi bon que le 1er ou le 2ème opus, certes, c'est un bon film de pirate, Johnny Deep est toujours aussi bon dans son rôle de capitaine excentrique, le rhum coule à flots mais voilà, il lui manque ce petit je-ne-sais-quoi qui à fait le charme des trois épisodes d'avant. Comme si les vapeurs de rhum commençait à se dissiper et ce, malgré le charme indéniable de la belle Pénélope Cruz ou des sirènes. Au final, je dirais, ça reste quand même un bon film avec des moments comiques à la Sparrow mais loin d'égaler le 1er et le 2ème. 15/20 tout de même (je suis fan de Johnny Deep et des histoires de pirates)

    La belle aurait-elle conquis le cœur du plaisant Jack?

    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence 19616569

    Et pour le plaisir des yeux...
    Spoiler:
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Clap210

    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Empty Re: Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

    Message par Dawson Mar 8 Nov 2011 - 11:33

    Moi je l'ai bien aimé celui ci aussi. Barbossa a toujours un rôle d'importance (j'adore cet acteur plus que Jonnhy Depp encore !)
    Ian McShane qui interprète Barbe Noire est bien flippant à souhait et son navire aussi. Mais je préfère, comme toi j'imagine, le Hollandais Volant et son poulpeux de capitaine. Et j'aime beaucoup l'intervention des espagnols, absents des autres opus alors que très présent dans les Caraïbes.
    En fait ce que j'aime dans celui là c'est qu'on est enfin débarrassé d'Orlando Prout et de l'autre pouf... (même si elle avait un rôle plus sympa dans le 3). Mais ce que je regrette c'est de devoir supporté l'autre niais de prêtre... c'est la grosse déception de cet opus.

    Donc comme toi un avis mitigé mais tout en restant conquis par les acteurs et l'idée de la quête de la fontaine de Jouvence, très présente dans l'Histoire du Nouveau Monde.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Pokeba10

    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Empty Re: Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

    Message par Qade Mar 8 Nov 2011 - 12:51

    J'ai pas mentionner que le fait qu'Orlando Bloom et Keira au-nom-compliquer-à-écrire ne soient pas dans le film est un plus indéniable Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence 197951

    Bah pour le prêtre, c'est vrai que c'est un peu énervant son rôle mais bon, Jack n'étant pas un croyant, ça aide à faire passer la pilule.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Clap210

    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Empty Re: Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

    Message par k? Mar 8 Nov 2011 - 13:01

    Je suis tout à fait de l'avis de Dawson. Barbosa il a la classe, les espagnols c'est un bon plus, enfin fini avec Orlando et sa niaise, surtout que la nouvelle nana a un rôle beaucoup plus marrant, par contre ouais le prêtre on s'en passerait bien. Les décors et les costumes sont toujours aussi magnifiques. Sinon pour le scénar une fontaine de jouvence c'est une idée un peu facile mais bon au final ça passe bien. J'étais allée le voir au ciné et j'avais passé une bonne soirée, il n'est quand même pas aussi fun que le deuxième avec les crustacés&co mais toujours bien au dessus du 1er que j'avais trouvé d'une nullité si profonde, par contre le troisième il ne m'a pas marqué je ne m'en souviens absolument plus.
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Clap210

    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Empty Re: Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

    Message par shell_fr Mar 8 Nov 2011 - 14:00

    J'ai essayé de le voir par deux fois, et par deux fois je me suis endormi!
    Je n'accroche pas au début que je trouve soporifique, mais je ferai l'effort d'aller plus loin quand je serai moins fatigué :P
    killerdeyoshi
    killerdeyoshi
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Nombre de messages : 143
    Humeur du moment : Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Trifor10

    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Empty Re: Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

    Message par killerdeyoshi Mar 8 Nov 2011 - 20:49

    Je trouve que les meilleures sont le 1 et le 2 trop bon leur conneries Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Empty Re: Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

    Message par Iron Ankh Mar 8 Nov 2011 - 21:19

    faut que je le vois tiens celui là

    Contenu sponsorisé


    Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence Empty Re: Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:54