La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+6
Riot
Mojo Keikko risen
Keish
Ana
Dawson
Amest
10 participants

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Pokeba10

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Amest Ven 18 Nov 2011 - 12:24

    Non, il n'y aura pas un film de baston avec Blanche-Neige et son double maléfique.

    Mais il y aura bien 2 adaptations de Blanche-Neige ... 2 films pour la même histoire : les cinéastes sont vraiment en manquent d'inspiration.

    Le premier à avoir sortie sa bande annonce s'appellera "Blanche-Neige et le Chasseur", film de Rupert Sanders.



    "Mirror Mirror", l'adaptation de Tarsem Singh, dont la bande annonce est sortie après donc, sortira pourtant avant son homologue.



    Voilà qui vous laissera le choix [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige 725375
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Clap210

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Dawson Ven 18 Nov 2011 - 12:53

    Y en a un qui est comique.... l'autre qui semble assez beau (mais plus loin du conte original)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Crying10

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Ana Ven 18 Nov 2011 - 14:00

    Plus attirée par la version méchante avec Charlize...c'est plus proche du conte avec la belle mère sorcière !
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Trifor10

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Keish Ven 18 Nov 2011 - 14:06

    Le premier ca peut donner un bon film le second ca sent mauvais ^^
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Pokeba10

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Mojo Keikko risen Ven 18 Nov 2011 - 14:24

    Ouai bah le premier avec Charles Elie Thé rond à l'air original, mais me tente pas spécialement et le deuxieme avec Julia petit Roberts me tente pas mais pas du tout !!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Love210

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Riot Lun 9 Jan 2012 - 21:05

    Pour moi ce sera le premier !!! Il a l'air sublime et une Blanche-Neige pas potiche ça me parle plus déjà ! L'autre a l'air niais... Pis entre les deux castings y'a pas photo !
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Clap210

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Red-Ashes Lun 9 Jan 2012 - 22:58

    Il y a aussi une série qui reprend l'histoire de Blanche Neige : Once upon a time.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Pokeba10

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Qade Lun 9 Jan 2012 - 23:51

    Je préfère le premier qui, bien qu'il semble respecter l'idée général du conte, prend certaines liberté fort sympathique.
    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Deedo Ven 2 Mar 2012 - 14:23

    Je pense qu'il ne faut pas sous estimer la version avec Julia Roberts.

    De ce que l'on peut voir dans la bande annonce, sa composition est très intéressante et totalement détournée de la version originale. L'intérêt est probablement là : une version satirique du compte avec un univers un peu fantasmagorique. J'attends de voir :)

    Après concernant la version avec Charlize, j'avoue que la bande annonce donne sacrément envie. Cependant, je regrette vraiment le choix de Kristen Stewart dans le role de Blanche Neige car on ne voit que Bella dans ses mimiques et sa famuese bouche semi-ouverte. Dommage.

    Puis bon, question bonus : mais quel intérêt de sortir 2 films sur un même univers en même temps ?! [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige 933772

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Clap210

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Dawson Ven 2 Mar 2012 - 14:57

    Aucun intérêt, c'est comme la Guerre des boutons. C'est une histoire de copyright qui tombe dans le domaine public ou des machin du genre... :)
    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Deedo Ven 2 Mar 2012 - 17:03

    Certes, mais dans ce cas pourquoi l'un des deux producteurs ne décide t-il pas de décaler la sortie du film ? C'est ça que je comprends pas trop, c'est délibéré de sortir les films quasi en même temps ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Iron Ankh Ven 2 Mar 2012 - 18:34

    je pense, mais la raison m'est inconnue

    Contenu sponsorisé


    [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige Empty Re: [Actu Ciné]Blanche-Neige versus Blanche-Neige

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:42