La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+4
hae
Keish
k?
Mats
8 participants

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Popcor10

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par Mats Jeu 25 Oct 2007 - 13:25

    Bon j'avais juste envi de créer un sujet donc voila ^^:

    - Une minute ! Si ça c'est le foie, ce machin, là, c'est quoi ?

    - Tiens-moi ce... ce... ce truc !

    - Note bien ça, y en aura besoin pour l'autopsie.

    - Oups !!! Dites, quelqu'un a déjà survécu à 500 ml de ce truc ?

    - Zut ! Ils ont encore coupé le courant !!

    - Regardez ça, je crois qu'y a de quoi faire un article rigolo pour la Semaine du Chirurgien.

    - Vous savez, y a du pognon à se faire dans les transplantations de reins, et ce mec a encore les deux.

    - Ces anesthésistes, quelles petites natures ! Encore un dans les pommes, tiens !

    - Plus un geste ! Je viens de paumer mes verres de contact !

    - Accepte ce sacrifice, Ô Seigneur de la Nuit !!!!

    - Bon, on n'a assez de sang que pour un seul. On sauve lequel ?

    - Du calme. Il doit y avoir une explication logique. Un foie, ça ne disparaît pas tout seul, comme ça.

    - Quelqu'un sait faire un massage cardiaque ?

    - Ouups !

    - On torche ça vite fait , j'ai un train dans une heure.

    - Tiens, regarde, c'est marrant, quand on tire là, ça fait plier sa jambe ! Et ce nerf, il sert à quoi ?

    - Bon les gars, ça va être une nouvelle expérience pour tout le monde !

    - Comment ça, ce mec était pas là pour un changement de sexe ?

    - Attends , c'est pas si grave, il les a déjà eus, ses enfants ! Ou pas ?

    - Tiens, c'est l'amant de ma femme ! Quelle heureuse surprise !

    - "Combien il y a de compresses dans la corbeille ?
    - Six.
    - Recomptez !
    - Toujours six.
    - Bon, on le re-ouvre."

    - Et personne n'a pensé à relever son groupe sanguin ?

    - C'est quoi le score du match pour le moment ?

    - Va falloir se dépêcher, il reste pour cinq minutes d'anesthésiques.

    - Ils devraient vraiment remplacer ce vieux système, on ne voit rien. [véridique !]

    - Voilà, ça devrait tenir.

    - C'est gagné ! Je t'avais dit de pas me faire rire !!!

    - Fido ! FIIIDOOOO ! Rapporte ça ici ! ... Sale chien !
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Clap210

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par k? Jeu 25 Oct 2007 - 13:39

    Heureusement une fois sous anesthésie générale on n'entend plus rien.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Trifor10

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par Keish Jeu 25 Oct 2007 - 13:55

    :$XD: oula heuresement qu'on les entend pas :$ouf:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Trifor10

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par hae Jeu 25 Oct 2007 - 18:20

    c'est clair, ça fait peur ton truc !!!

    J'aime bien le "tiens, quand on tire là, ca fait plier la jambe"
    :$XD:
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Trifor10

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par Keish Jeu 25 Oct 2007 - 19:22

    pas mal celle la aussi

    - Comment ça, ce mec était pas là pour un changement de sexe ?
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Love210

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par black skull Jeu 25 Oct 2007 - 19:23

    moi j'aime le : y a combien combien pour l'instant?
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par Zbougalou Jeu 25 Oct 2007 - 19:40

    Koyomie a écrit:Heureusement une fois sous anesthésie générale on n'entend plus rien.

    J'ai subit une opération (me suis fait oter le frein supérieur...dans la bouche bien sur), et l'infirmière qui était novice a mal fait l'anésthésie, ce qui a eu pour effet que j'ai senti toute l'opération, et plus particulièrement celui ou elle l'a attrapé et a commencé a tirer dessus comme une dingue parce qu'elle arrivait pas a bien le découper.

    L'infirmière après l'opération: "tiens, il a pas l'air bien le jeune homme, il est tout blanc"

    ...
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Love210

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par black skull Jeu 25 Oct 2007 - 19:58

    aîe j'ai mal pour toi.......
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par Zbougalou Jeu 25 Oct 2007 - 22:43

    Carrèment, quand j'y repense, je la vois ressortir avec force ce petit bout de chair sanguignolent, et le passer bien lentement devant mes yeux.....
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Love210

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par vanille Ven 26 Oct 2007 - 0:18

    quand je me suis fais retirer un grain de beauté dans le dos (suspission de cancer a l'epoque ^^) ils vaient mal dosé l'anestesiant je me suis reveillée alors qu"ils etaient entrain de me recoudre et le mec il dit: "On se fait un pose clope?
    -Non attend faut que j'arrive a passer l'aiguille sans bouger"

    :$GONK:

    Je leur ai parler en extraterstre en leur disant que j'etais la!! Panique au bloc!! D'ailleur la plai saignait pas mal et j'ai fait un mervzeilleux malaise par la suite lol!
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par seals Ven 26 Oct 2007 - 0:47

    vanille a écrit:quand je me suis fais retirer un grain de beauté dans le dos (suspission de cancer a l'epoque ^^) ils vaient mal dosé l'anestesiant je me suis reveillée alors qu"ils etaient entrain de me recoudre et le mec il dit: "On se fait un pose clope?
    -Non attend faut que j'arrive a passer l'aiguille sans bouger"

    :$GONK:

    Je leur ai parler en extraterstre en leur disant que j'etais la!! Panique au bloc!! D'ailleur la plai saignait pas mal et j'ai fait un mervzeilleux malaise par la suite lol!


    La prochaine fois obtient une green carte et fait toi charcuté en amérique ! :$arg:
    C'est l'un des seul moyen de devenir millionaire sans rien faire de nos jour ! :$meurs:
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Love210

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par vanille Ven 26 Oct 2007 - 0:48

    c'est pas mal comme idée ca lol
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Trifor10

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par Keish Ven 26 Oct 2007 - 11:50

    Ah ouais pas mal ton idée ^^
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Love210

    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par black skull Mer 21 Nov 2007 - 21:28

    Moi c'est quand on m'a araché les dents de sagesses!

    Alors en fait mes dents étaient pas encore sortient elles étaient encore sous la gencive!!
    Donc le mec tranquille il arrive il me fait l'anestesie général(je tiens a dire qu'il m'a arraché les 4d'un coup parce que j'avais pas envie que ça dure)

    Sauf que comme Vanille il avait mal dosé : il commence son boulot j'étais pas endormi : mais un moment il a coupé la gencive pour retirer un bout de dent et là j'ai morflé!!!
    Je peux vous dire que je suis heureux que les dents de sagesses ne repoussent plus!!^^

    Contenu sponsorisé


    Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire Empty Re: Ce que personne ne voudrait entendre dans un bloc opératoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:00