La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+5
Super Mario Bros
Dawson
couscous
hae
kaelkael
9 participants

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Clap210

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par kaelkael Lun 12 Déc 2011 - 13:12

    La cérémonie a eu lieu ce samedi soir ou dimanche matin pour nous. Cette édition 2011 a peut être marquer un cap, pour une fois le classement est très homogène contrairement aux autre année. Cette édition tout le monde avait une chance a gagner un prix. POur vous dire que même COD MW3 a eu un seul prix....

    Sinon comme dans beaucoup de cérémonie a un gros gagnant et c est le très bon Portal 2 qui remporte 5 prix. Suivi de Batman et de Skyrim. la grosse surprise c ess le jeu Bastion qui a eu 2 prix dont un prix pour la la BO qui a battu tout les gros jeux, ceci est un zoli exploit. Voici le classement

    Jeu de l'année, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
    Studio de l'année, Bethesda pour The Elder Scrolls 5 : Skyrim
    Personnage de l'année, The Joker dans Batman : Arkham City
    Gamer God, Blizzard Entertainment créateurs des franchises WarCraft et StarCraft
    Meilleur jeu Xbox 360, Batman : Arkham City ( meilleur jeu Xboite par un jeu Multi support, la grosse loose ....)
    Meilleur jeu PlayStation 3, Uncharted 3 : L'Illusion De Drake
    Meilleur jeu Wii, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
    Meilleur jeu PC, Portal 2
    Meilleur jeu portable / mobile, Super Mario 3D Land
    Meilleur jeu de tir, Call Of Duty : Modern Warfare 3
    Meilleur jeu d'action / aventure, Batman : Arkham City
    Meilleur jeu de rôle, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
    Meilleur jeu multijoueur, Portal 2
    Meilleur jeu de sport individuel, Fight Night : Champion
    Meilleur jeu de sport par équipe, NBA 2K12
    Meilleur jeu de conduite, Forza Motorsport 4
    Meilleur jeu de combat, Mortal Kombat
    Meilleur jeu à détection de mouvements, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
    Meilleur jeu indépendant, Minecraft
    Meilleure adaptation, Batman : Arkham City
    Meilleure chanson, Setting Sail, Coming Home (End Theme) de Darren Korb pour Bastion
    Meilleure bande-son, Bastion
    Meilleure réalisation graphique, Uncharted 3 : L'Illusion De Drake
    Meilleur acteur, Stephen Merchant dans Portal 2
    Meilleure actrice, Ellen McLain dans Portal 2
    Meilleur jeu téléchargeable, Bastion
    Meilleur DLC, Peer Review pour Portal 2( DLC Gratuit Hééééé ouais)
    Jeu le plus attendu, Mass Effect 3
    Bande-annonce de l'année, Assassin's Creed : Revelations, vidéo E3 2011

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Trifor10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par hae Lun 12 Déc 2011 - 13:40

    arrete de mettre des abbréviations dans tes titres, c'est quoi VGA ?
    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 833423

    Ca commence très mal avec la 2ème ligne :
    "Studio de l'année, Bethesda pour The Elder Scrolls 5 : Skyrim"
    Whaaaaaaaaat ?????
    un studio même pas fichu de débugger un jeu nommé meilleur studio de l'année ? C'est quoi ce fanboyisme à deux balles ?

    "Meilleur jeu de tir, Call Of Duty : Modern Warfare 3"
    idem ! tout le monde s'accorde à dire que le jeu est hyper buggé, moins bon que black ops, et surtout que battlefield 3, son concurrent direct

    "Meilleur jeu de combat, Mortal Kombat" gnééé ???

    je sais pas ce qu'est ton VGA, mais ça m'a tout l'air d'une bonne brochette de bouffons 0__0

    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par couscous Lun 12 Déc 2011 - 13:49

    C'est quoi ce vieux trollisme d'Hae XD

    De où CoD MW3 (moi j'aime les abréviations hé hé) est buggué ? o_O c'est qui ça ce tout le monde lol
    Et faut arrêter de le comparer à BF, ils ne proposent pas la même expérience de jeu.

    Je la trouve pas mal cette remise de prix, je ne connais que la moitié mais ils méritent. Il est vrai que The Joker pour le meilleur perso me ravie tout à fait.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Clap210

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par kaelkael Lun 12 Déc 2011 - 13:49

    1 : C est le nom du prix Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 557494 , avec un peu de logique ca devrait être Video Game award, ca me parait évident, mais bon...

    2 : Humm Tu connais de moins en moins les jeux vidéo ou quoi ? Tu veux qu on te détail ? En gros c est un jeu Immense et cohérent au début et a la fin, les quete annexes sont mieux que la quete principale, etc. En moins ils reconnaissance les qualité d un jeu en étant aveugle sur les bugs.

    3: Depuis combien de temps tu aime les FPS ?
    4 : Publique US Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 224795 , mais si tu regarde bien sur les avis et test c est le meilleur MK qu il y a eu depuis... des lustres
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Trifor10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par hae Lun 12 Déc 2011 - 14:02

    1. Non c'est pas clair !

    2. tu parles de skyrim ? je critique pas le fait qu'il ai été élu meilleur jeu de l'année, je connais la série elder scroll, je sais qu'on peut pardonner des bugs et apprécier le jeu quand même ... mais faut quand même pas déconner, bethesda a chié dans la colle avec tous ces bugs, et même si le reste du jeu est irréprochable, un studio qui teste pas ses jeux et sort des patch après, bah non, je trouve pas qu'il mérite l'award du meilleur studio de l'année ! C'est pas du trollisme, c'est de la logique !

    3. pour modern warfare, je me fie à l'avis du vendeur de game, connaisseur en fps, et à celui de mes élèves qui sont pour certains des gros noobs qui ne jouent qu'à black ops, ou pour d'autres des plus connaisseurs ...

    4. En effet, la série Mortal Kombat est hyper populaire aux états unis, mais si il avait été précisé dans ton intitulé que le VGA était un award américain, j'aurais mieux compris. VGA, pour moi, c'est un cable, désolée !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Clap210

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par kaelkael Lun 12 Déc 2011 - 14:13

    1 tant pis pour toi Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 224795
    2 C est bien toi qui a bien mis Skyrim sur ton ancien post, alors oui. Sache que Bethesda ne fait jamais des versions Alpha ou Beta au grand publique, ils font tout par eux même. De toute manière ces genre de jeux auront tout le temps des bug. Oui ils feront des MAJ pour corriger des BUg, mais sache que le dernier Zelda sur WII est truffé de bug et on ne peux pas faire des MAJ, certain joueur ont vue disparaître leur SAVE a cause d un bug qui ne sera jamais corriger, tu trouve cette méthode mieux ? étonnant comme réaction
    3 : Tu parle a un publique boutonneux qui jouent que a des jeux PES, FIFA et FPS ? a mon avis ils ne doivent pas aimer Xenoblade ( oui je sais j exagere hein, alors ne mord pas c ets juste une image)

    4 : ha tien pour une fois tu me comprend Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Trifor10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par hae Lun 12 Déc 2011 - 14:56

    en fait c'est complètement impossible de discuter avec toi 0__0 c'est beaucoup plus agréable de discuter avec mes "boutonneux" comme tu dis, parce qu'au moins c'est pas des fanboys fermés d'esprit tel que toi !
    tu peux me dire quel est le rapport avec xenoblade ? et que zelda soit buggé ou pas, ça ne change rien au fait qu'un studio qui sort des jeux buggés comme ça n'a pas à être élu meilleur studio !
    et puis c'est stupide d'évaluer un studio par rapport à un seul jeu et l'élire meilleur studio de l'année, qui s'est qui s'est fait attaquer pour les DLC de brink ? meilleur studio de l'année, mais bon sang, vous êtes vraiment que des moutons qui suivez la critique, vous pouvez pas réfléchir un peu objectivement pour changer ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Clap210

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par kaelkael Lun 12 Déc 2011 - 15:09

    n fait c'est complètement impossible de discuter avec toi 0__0
    Not comment Fangirl N Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 557494
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Clap210

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par Dawson Lun 12 Déc 2011 - 17:44

    Prout !
    Vous énervez pas pour ça, ça vaut pas le coup.

    Ce classement vaut pas grand chose. C'est quoi ce prix pour "jeu à détection"... Ça fait un peu genre "on fait une catégorie à part parce qu'après tout c'est pas des "vrais jeux"".
    Et la catégorie "jeu le plus attendu" xD. L'année prochaine se sera CoD 15 s'ils pensent à le sortir après le classement ? Ce sera toujours la suite d'un machin ou celui qui a la meilleure com'.

    Bref et pour Bethesda, même si j'adore ce studio parce qu'il est derrière Fallout entre autre faut bien avouer qu'ils abusent niveau bug. Une bêta fermé ça t'aurais réglé les plus gros.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Juggli10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par Super Mario Bros Lun 12 Déc 2011 - 17:51

    Oui vous prenez pas la tête ça reste un classement qui oublie beaucoup d'autres jeux!
    Sinon j'aurais plutôt mis Duke Nukem Forever en jeux le plus attendu... Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 720880
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Trifor10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par hae Lun 12 Déc 2011 - 17:54

    Merci Dawson !
    J'ai rien contre Bethesda, mais voilà, est-ce que vous nommeriez auteur de l'année un écrivain dont les bouquins sont plein de fautes d'orthographe ... bah non ! Là c'est pareil !

    Ca me gonfle, dès que je critique un jeu non Nintendo, aussitôt tu me balances nintendo en contre exemple, genre je suis fane de cette marque alors j'ai pas mon mot à dire, tout ça pour au final me faire traiter de fangirl ????
    Toi qui passes ton temps à chier sur Nintendo voire mentir pour les descendre parce que tu suis l'avis général, et qu'à côté de ça, tu daignes même pas aller voir les topics qui parlent de ce qu'ils font de bien ?
    Faut arrêter un peu !!

    C'est ça moi qui me gonfle dans tout ça, c'est de voir que mon avis est considéré comme de la merdasse juste parce que nintendo est ma marque préférée, ce qui ne m'empeche pas en plus d'avoir des consoles des autres marques à côté, c'est ça le pire !!!! Moi je suis pas dans cette gueguerre puérile de "ma console est la plus forte, les autres sont des cons". Y'en a marre à la fin !!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par thorn-rock Lun 12 Déc 2011 - 18:23

    Bethesda meilleur studio de l'année, c'est effectivement à mourrir de rire, pas dans le sens où ils sont mauvais au niveau créatif, mais dans le sens où ils sont incapables de fournir un produit correctement fini. Meilleur studio, ça veut dire meilleur studio, et pas meilleur jeu (là, Skyrim, ça se défend), c'est pas la même chose. Mais dans la grande tradition des gens qui parlent avant de réfléchir, les VGA ont encore brillé cette année.

    En même temps, c'est bien dans la lignée des VGA, la célébration la plus noob possible autour du jeu vidéo. Sous prétexte de viser les "nouveaux joueurs" (soit, ceux qui se sont mis aux jeux vidéos quand c'est devenu la mode à grande échelle de jouer à GH et CoD avec ses potes, alors qu'avant ils passaient leur temps à se foutre des geeks de leur collège) c'est un ramassis d'invités qui n'ont rien à voir avec la choucroute, de blagues pitoyables, qu'on oserait même pas mettre dans un show MTV, le tout assaisonné du minimum absolu de contenu informatif

    Bref, c'est un show atroce, qui baigne dans l'ignorance et le trollisme, suivant ainsi une bonne partie de la presse des jeux-vidéos qui visent avant tout le "hype" et non la qualité, et les "HardcorZ" qui ne sont même pas foutus de reconnaître qu'ils ne sont eux même qu'une partie infime des consommateurs de jeux-vidéos et qui se prennent pour le centre du monde. Cette année encore, ils se sont illustrés, même Mark Hamill s'est demandé ce qu'il foutait là, personne ne semblait savoir qui il était.

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 426999
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Clap210

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par kaelkael Lun 12 Déc 2011 - 18:30

    Documentez vous les gars, Bethesda n a pas que eu 2 jeux cette année ... Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 725375
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Trifor10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par hae Lun 12 Déc 2011 - 18:40

    c'est pas ce que nous on a dit :

    Studio de l'année, Bethesda pour The Elder Scrolls 5 : Skyrim

    Moi j'ai dit ça :
    c'est stupide d'évaluer un studio par rapport à un seul jeu et l'élire meilleur studio de l'année
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Clap210

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par kaelkael Lun 12 Déc 2011 - 18:44

    Le rédacteur a mis Skyrim pour faire parler aces lecteur tout simplement.... Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 224795 , le studio a été récompensé pour cette année ( Bethesda a produit 1 jeu et editer 4 jeux)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Trifor10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par hae Lun 12 Déc 2011 - 19:02

    skyrim est buggé, brink bourré de DLC, Rage plutôt controversé (soit les gens crient au génie, soit ils disent qu'il est pas vraiment fini) et hunted machin, je sais pas, jamais entendu parler. Donc bon, certes, ils ont pas fait des jeux de merd*, mais ils font pas l'unanimité non plus ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Clap210

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par kaelkael Lun 12 Déc 2011 - 19:19

    Je vais être l avocat du diable, si EA aurai recu tu aurai raler, Acti aussi, Ubi j en parle même pas, tu aurai mis qui ? capcom ? Bungie ? Blizzard ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Trifor10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par Dragon Kevin Lun 12 Déc 2011 - 20:23

    Mettre Skyrim en jeu de l'année, pourquoi pas, pour moi c'est mon GOTY. Mais Bethesda en studio de l'année... quand on voit la bouse The Hunter qu'ils ont édités, ou encore Brink (c'est eux, nan?), bah no comment...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Clap210

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par kaelkael Lun 12 Déc 2011 - 20:36

    Non ils ont juste édité, mais il y a Silanhk, Keish et Quade qui adorent ce jeu, après c est juste une question de gout et il faut respecter les choix
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Trifor10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par Jabberwock Lun 12 Déc 2011 - 20:49

    kaelkael a écrit:après c est juste une question de gout et il faut respecter les choix
    et je crois que c'est là où depuis le début du sujet vous chiez tous dans la colle Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 224795

    sinon comme indiqué entre parenthèses c'est clair que voir Batman meilleur jeux Xbox alors que c'est un jeu multi et qu'à côté y'a quand même eu Gears of War 3 c'est assez rigolo ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Trifor10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par Dragon Kevin Lun 12 Déc 2011 - 21:24

    Kael : J'ai terminé Brink et c'est un jeu assez sympa, mais très, très, trèèès loin des ambitions qu'il affichait lors de son annonce.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Trifor10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par hae Lun 12 Déc 2011 - 22:22

    nan jabb ! justement ! tu sais, il y a des jeux qu'on aime beaucoup, mais on est obligés d'admettre qu'ils ne sont pas parfaits. Eledees, j'ai adoré le jeu, un de mes premiers jeux Wii, et le tout premier jeu que j'ai testé ... bah il y avait tout un niveau ou la caméra était merdique !
    Conquer Bad fur Day : Un trop bon jeu !! Mais la maniabilité laisse à désirer ...

    Si on faisait un classement "vos jeux préférés" je serais d'accord, parce que c'est une question d'affinités tout ça tout ça ... et ça se respecte ! Mais quand on parle de "Meilleur" on fait preuve d'objectivité, c'est la moindre des choses !!!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Pokeba10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par Amest Mar 13 Déc 2011 - 0:07

    Moi ce que je préfère dans ce classement c'est que Skyrim c'est le meilleur jeu de l'année, MAIS il n'est le meilleur jeu d'aucune console ni de PC O_o
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Trifor10

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par hae Mar 13 Déc 2011 - 6:48

    Si les meilleurs jeux 360 et ps3 n'avaient été que des exclus, je t'aurais dit que c'est tout à fait logique ... là en l’occurrence ... XD

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Clap210

    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par kaelkael Mar 13 Déc 2011 - 12:09

    Ca fait un bon moment qu on dis qu il n y a de moins en moins exclu Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? 71768

    Contenu sponsorisé


    Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée? Empty Re: Les gagnants du Video Games awards 2011, une bonne cuvée?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:53