La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Trifor10

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Empty The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées

    Message par hae Mar 13 Déc 2011 - 15:05

    Comme ils l'avaient fait avec Xenoblade Chronicles, Nintendo a organisé il y a quelques mois un sondage, proposant plusieurs jaquettes réversibles pour les jeux The Last Story et Pandora's Tower.

    Les résultats sont tombés, vous pouvez maintenant admirer les superbes couvertures réversibles qui ont été sélectionnées

    THE LAST STORY

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées The-la11

    PANDORA'S TOWER

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Pandor10

    The Last Story sortira en Europe le 24 février prochain, mais aucune date précise n'a été annoncée pour Pandora's Tower, qui sortira courant 2012.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Trifor10

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Empty Re: The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées

    Message par Dragon Kevin Mar 13 Déc 2011 - 19:01

    Mouais... c'est pas du tout celles pour lesquels j'avais voté, donc je boude ! ><

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées 0772
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Empty Re: The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées

    Message par thorn-rock Mer 14 Déc 2011 - 0:20

    Pour Pandora, c'est bien celle que j'avais choisie, mais pour The Last Story, j'en avais pris une autre.

    Celle-là était la plus jolie à mon avis, mais les gens n'ont pas pensé au fait qu'une fois la boîte fermée, les persos vont se retrouver sur la tranche... c'est naze. C'est pour ça que j'avais pris une autre image où les persos étaient décentrés...

    Ba tant pis, j'espère que les gars qui vont faire ça vont avoir la présence d'esprit de recadrer un peu histoire que ça fasse plus joli.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Trifor10

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Empty Re: The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées

    Message par Dragon Kevin Mer 14 Déc 2011 - 0:26

    J'avais voté pour celles-là :

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Lastst11

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Pandor13
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Clap210

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Empty Re: The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées

    Message par Dawson Mer 14 Déc 2011 - 11:02

    Celle de The Last Story est très jolie je trouve .
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Juggli10

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Empty Re: The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées

    Message par Super Mario Bros Mer 14 Déc 2011 - 14:59

    Toujours sympathique ce genre d'initiative et deux très jolies jaquettes sélectionnées!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Empty Re: The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées

    Message par thorn-rock Mer 14 Déc 2011 - 16:23

    Qu'est-ce que je les attend ces jeux....

    Perso, j'espère qu'on aura droit à la même version collector de The Last Story que les Japonais, parce qu'elle était hallucinante :


    Bon la vidéo est super louche, mais ça permet de voir d e quoi je parle ^^

    Contenu sponsorisé


    The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées Empty Re: The Last Story et Pandora's Tower : les jaquettes intérieures sélectionnées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:30