La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+4
Dragon Kevin
Iron Ankh
Red-Ashes
Keniori Mortback
8 participants

    [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute Prayer10

    Blabla [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute

    Message par Keniori Mortback Dim 18 Déc 2011 - 11:10

    Bonjour à tous,

    Coucou le Mortback est de retour afin que vous puissiez débattre d'un autre thème. Nous sommes en plein week-end, par contre il s'agit du dernier avant les fêtes. Tous les magasins sont "normalement" ouverts afin d'accueillir une clientèle avide d'achats.

    Et vous ? Etes-vous un acheteur de la dernière minute, à moins que vous profitez de cette fin de semaine pour préparer les décors de Noël ?
    A vous de commenter, et passez une agréable fin de semaine. [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute 197951
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute Clap210

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute

    Message par Red-Ashes Dim 18 Déc 2011 - 11:52

    De mon côté les décorations et les cadeaux sont tous prêts depuis une semaine. Ce week-end c'est repos et profitage de l'ambiance de Noël. ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute

    Message par Iron Ankh Dim 18 Déc 2011 - 13:05

    le salon et un peu l'entrée sont décorés chez moi.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute Trifor10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute

    Message par Dragon Kevin Dim 18 Déc 2011 - 14:57

    Vu que je n'ai pas de grande famille, et qu'on organise donc pas grand-chose, on s'y prend souvent peu de temps à l'avance.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute Trifor10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute

    Message par hae Dim 18 Déc 2011 - 15:23

    je n'ai pas pu décorer correctement mon appartement cette année, ce qui est signe d'un noel pourri à venir, j'ai pas fait mes cadeaux non plus ...
    m'enfin, haut les coeurs ! je suis en vacances, je devrais avoir quand même un peu de temps pour en profiter !!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute Prayer10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute

    Message par Keniori Mortback Dim 18 Déc 2011 - 21:57

    Bon courage Hae pour les préparatifs de dernière minute. Mais sachez qu'il reste encore une semaine.
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute Pokeba10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute

    Message par Mojo Keikko risen Dim 18 Déc 2011 - 22:25

    Ah bah la maison de mes parents est décoré car mon neveu passe la semaine ici, perso je suis pas fan de toute ses décos ! Et pour les cadeaux m'en parler pas, je pense les offrir au mois de février ce sera bien plus simple ....
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute

    Message par couscous Dim 18 Déc 2011 - 22:51

    J'aimerais bien repasser un Noël avec déco et tout le merdier, ça signifierait que moi ou mon frère serait parent.
    En attendant, ben on va tout de même profiter d'un bon gueuleton et de champagne de compèt' (I hope so)
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute Clap210

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute

    Message par k? Dim 18 Déc 2011 - 23:20

    Pas de décors de Noël chez moi mais ça je l'ai déjà dit sur un autre topic et je ne suis surtout pas une acheteuse de dernière minutes car Noël c'est la période où je fuis tout magasin. Je refuse de mettre les pieds dans une grandes surfaces, c'est trop le bazar à cette période, c'est un coup à y perdre une demi-journée pour rien.

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Les derniers achats de la dernière minute

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:40