La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Trifor10

    [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Empty [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés

    Message par hae Lun 19 Déc 2011 - 12:30

    Quelques précisions supplémentaires sur le jeu de rythme de Square Enix ...

    [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Theatr10

    Déjà, un petit rappel : Theatrhythm est un jeu de rythme prévu sur 3DS ou vous incarnerez des personnages de la saga Final Fantasy, et jouerez sur les différentes musiques de la série. Le jeu avait été annoncé à l'E3 2011, mais n'a toujours pas de date de sortie précise. On sait juste qu'il sortira en 2012. 2012 - 1987 : 25 !! Et oui, vous l'aurez compris, ce jeu est prévu pour fêter les 25 ans de la série !!

    Trailer :


    Parmi les personnages jouables, vous pourrez compter Aerith, Cid (lequel ???), Bibi, Yuna, Rydia, Snow, Squall, Lightning, le chevalier onion, Djidane ...

    [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Trffch10


    Dernière édition par hae le Jeu 22 Déc 2011 - 20:25, édité 2 fois
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Trifor10

    [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Empty Re: [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés

    Message par Dragon Kevin Lun 19 Déc 2011 - 19:35

    Je reste toujours aussi sceptique face à ce jeu, à voir.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Trifor10

    [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Empty Re: [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés

    Message par hae Mar 20 Déc 2011 - 13:07

    moi je suis plus que convaincue : j'aime bien les jeux de musique, j'adore final fantasy, j'aime particulièrement les designs choupi comme ceux là ... ce jeu sera mien dès sa sortie ! (sauf si les critiques sont mauvaises)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Empty Re: [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés

    Message par thorn-rock Jeu 22 Déc 2011 - 19:32

    C'est assez classe je dois dire.
    Un bon moyen de se remettre en tête les grands moments de la saga en se remémorant les musiques, qui seront apparemment remixées de manière intéressante.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Clap210

    [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Empty Re: [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés

    Message par Dawson Jeu 22 Déc 2011 - 22:01

    L'idée est intéressante mais l'écran clignote trop et les "tchink tching" sont bien relous !

    Contenu sponsorisé


    [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés Empty Re: [SQUARE ENIX]Theatrhythm : nouveaux persos annoncés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:32