La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century Trifor10

    [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century Empty [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century

    Message par hae Lun 26 Déc 2011 - 23:04

    Voici un nouveau trailer de Suikoden: The Woven Web of a Century, prévu pour le 9 février 2012 sur PSP au Japon :


    Dans ce nouvel opus de la série de Konami, vous incarnerez Zephon, qui doit vaincre avec ses camarades un monstre qui revient tous les 100 ans.

    Un système de tutorat a été instauré durant les batailles : deux jeunes héros apprendront des techniques de leurs aînés ...

    Aucune date n'a été dévoilée pour une éventuelle sortie aux états unis ou en Europe ...

    [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century Suikod10
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century Trifor10

    [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century Empty Re: [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century

    Message par Keish Lun 26 Déc 2011 - 23:30

    Comme quoi y'a encore des bons jeux à venir sur cette machine. J'ai hâte ! Et la musique déchire, je plonge direct dans l'univers
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century Trifor10

    [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century Empty Re: [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century

    Message par Dragon Kevin Lun 26 Déc 2011 - 23:55

    J'en ai fais un article tout à l'heure sur mon blog, il a l'air énorme !
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century Empty Re: [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century

    Message par thorn-rock Mar 27 Déc 2011 - 20:02

    J'attends avec impatience qu'ils nous fassent un Action RPG dans l'univers de Suikoden. Ou au moins qu'ils nous virent les combats aléatoires et qu'ils nous changent un peu ce système de combat classiquissime.

    A savoir que c'est le premier Suikoden qui ne sera plus du tout fait par la même équipe. Probablement une tentative de remettre la série sur les rails niveau succès. Quoiqu'elle n'ait jamais eu beaucoup de succès de toute façon... Mais bon espérons.

    Après l'excellent Suikoden Tierkreis, ça laisse présager du bon, mais j'aimerai juste qu'ils se modernisent un peu.

    Contenu sponsorisé


    [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century Empty Re: [KONAMI] Suikoden: The Woven Web of a Century

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 8:29