La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5 participants

    la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki Trifor10

    Actu la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    Message par hae Lun 26 Déc 2011 - 23:42

    Après le succès mitigé des Contes de Terremer, Goro Miyazaki, fils du grand Hayao Miyazaki a repris du service pour un nouveau long métrage.

    La colline aux coquelicots sortira dans nos salles très bientôt, à savoir le 11 janvier 2012 !

    la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki La-col10

    Synopsys :

    Umi est une jeune lycéenne qui vit dans une vieille bâtisse perchée au sommet d’une colline surplombant le port de Yokohama. Chaque matin, depuis que son père a disparu en mer, elle hisse face à la baie deux pavillons, comme un message lancé à l’horizon. Au lycée, quelqu’un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C’est peut-être l’intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu’Umi n’a pas manqué de remarquer...
    Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens vont partager de plus en plus d’activités, de la sauvegarde du vieux foyer jusqu’à la rédaction du journal. Pourtant, leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d’un secret qui entoure leur naissance et semble les lier…
    Dans un Japon des années 60, entre tradition et modernité, à l’aube d’une nouvelle ère, Umi et Shun vont se découvrir et partager une émouvante histoire d’amitié, d’amour et d’espoir.

    Trailer :


    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki Trifor10

    Actu Re: la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    Message par Dragon Kevin Mar 27 Déc 2011 - 0:48

    J'attends trop ce film ! la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki 829673

    Il y a quelques mois je m'étais fait tout les Ghiblis d'une traite... c'te pied ! la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki 829673
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki Pokeba10

    Actu Re: la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    Message par Ori Sam 21 Jan 2012 - 1:56

    Vu ce soir!
    Un anime très mignon avec une bande son très présente, plus que d'habitude j'ai trouvé mais très jolies aussi, des perso secondaires marrants et sympas, une histoire principale assez triste (10 ans après la guerre de Corée et ses disparus) et mélancolique mais sans jamais tomber dans le pathétique, les perso principaux ont un petit caractère et font face aux choses à la manière des adolescents qu'ils sont! Un anime frais, parlant de choses graves avec une petite légèreté qui rend le film bien doux. A voir!
    On a passé un très bon moment :)
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki Clap210

    Actu Re: la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    Message par k? Dim 29 Jan 2012 - 22:36

    Bon bah je l'ai définitivement raté, pas eu la motiv' d'aller jusqu'à Hérouville toute seule, plus qu'à espérer qu'il le passe au Lux sinon ce sera en DVD tant pis.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki Clap210

    Actu Re: la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    Message par Dawson Lun 30 Jan 2012 - 10:26

    Je crois qu'il passe encore mercredi à 10h30 ^^'
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki Clap210

    Actu Re: la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    Message par k? Lun 30 Jan 2012 - 22:47

    Oui mais je ne peux pas mercredi matin, en plus c'est dans la salle de la coupole et j'ai horreur de cette salle où le son résonne c'est très désagréable quand tu regardes ton flim avec un écho (eh oui je choisi mes séances en fonction des salles au café des images).
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki Pokeba10

    Actu Re: la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    Message par Ori Mar 31 Jan 2012 - 17:20

    C'est dommage, parce qu'il est vraiment sympa cet anime!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki Clap210

    Actu Re: la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    Message par Dawson Mer 1 Fév 2012 - 9:30

    Moi j'y vais ce matin :)

    Edit : A y est je l'ai vu c'était trop bien ! On rentre tout de suite dedans, une petite bouffée de bonheur quoi :)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki Pokeba10

    Actu Re: la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    Message par Ori Mer 1 Fév 2012 - 15:59

    :)
    Moi j'ai vraiment aimé les musiques qui accompagnaient le film.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki Clap210

    Actu Re: la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    Message par k? Mer 15 Fév 2012 - 20:25

    Et bah finalement je ne l'aurais pas raté vu qu'il repasse au Lux en ce moment, j'en sors. Comme d'habitude c'est tout joli avec pleins de bons sentiments et une dose de tristesse. Alors qui connaît le langage des drapeaux ?

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: la colline aux coquelicots, le nouveau Goro Miyazaki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:44