La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    Une compilation de jeux PSN et XBLA en préparation chez Ubisoft

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une compilation de jeux PSN et XBLA en préparation chez Ubisoft Trifor10

    multi plateforme Une compilation de jeux PSN et XBLA en préparation chez Ubisoft

    Message par Dragon Kevin Mer 28 Déc 2011 - 0:57

    Une compilation de jeux PSN et XBLA en préparation chez Ubisoft

    Le catalogue du Playstation Store ou du Xbox Live Arcade vous fait de l'œil depuis longtemps, mais vous êtes contre la dématérialisation et ne parvenez pas à franchir le pas? Dans ce cas voici une info qui devrait à coup sur vous intéresser !

    Il se murmure en ce moment même sur le net qu'Ubisoft serait entrain de préparer une petite surprise aux possesseurs de PS3 et Xbox 360 n'ayant pas encore pu tâter leurs dernières productions, uniquement disponibles en téléchargement. Et pour y remédier, il se pourrait bien que l'éditeur français nous prépare une petite compilation comprenant dans la même boite ces trois excellents jeux : le remake HD du mythique Beyond Good & Evil, ainsi que ces deux petites perles que sont Outland et From Dust.

    Et enfin selon le site Amazon, cette compilation pourrait débarquer le 22 mars 2012. Mais bien entendu tout ceci n'est pour l'instant qu'à l'état de rumeur, donc à prendre avec des pincettes.

    Une compilation de jeux PSN et XBLA en préparation chez Ubisoft Ubisof10
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    multi plateforme Re: Une compilation de jeux PSN et XBLA en préparation chez Ubisoft

    Message par thorn-rock Mer 28 Déc 2011 - 1:17

    Outland est effectivement cool. From Dust est sympa, mais je ne sais pas si j'y jouerai longtemps, c'est pas trop mon style...
    En ce qui concerne BG&E, je le connais déjà par coeur, fini en long en large en travers plusieurs fois ^^

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:43