La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

    Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto Trifor10

    Actu Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto

    Message par Dragon Kevin Lun 2 Jan 2012 - 14:51

    Une série de huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto !

    Méfiez-vous jeunes gens, outre le fait de signer le début de l'apocalypse... sachez que 2012 marquera également un autre évènement majeur, à savoir les dix ans de sérialisation du manga Naruto !

    Et afin de fêter ceci comme il se doit, les éditions Kana ne feront pas les choses à moitié ! En effet, au même titre que nos amis Japonnais nous auront droit à une série de huit tomes collector, correspondant aux volumes 1 jusqu'à 27.

    Présentés au format Shonen Jump, c'est à dire 178 x 258 mm, chaque volume aura droit à son lot de goodies, et sera proposé à environ 15€. Voici les deux premiers tomes en détails :

    Tome 1 :

    - 708 pages
    - Jaquette collector : Naruto, Zabuza et Haku
    - Poster double face : Naruto Shippuden, Sakura, Kakashi // Naruto dans toutes les positions

    Tome 2 :
    - 636 pages
    - Jaquette collector : L'équipe de Naruto
    - Poster double face : Naruto et Naruto Shippuden // L'équipe de Naruto

    Étant donné que les stocks seront naturellement très limités, restez aux aguets ! Et rendez-vous le 6 avril prochain chez votre vendeur favoris.


    Dernière édition par Dragon Kevin le Dim 1 Avr 2012 - 20:02, édité 1 fois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto Trifor10

    Actu Re: Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto

    Message par hae Lun 2 Jan 2012 - 15:19

    En fait, ça va être les mêmes, sauf qu'au lieu d'avoir 27 tomes, tu auras 8 volumes énormes, (et le reste de la série, à partir du 28, en normal ) ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto Trifor10

    Actu Re: Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto

    Message par Dragon Kevin Lun 2 Jan 2012 - 16:20

    Le tome 27 correspond au combat Naruto vs Sasuke, soit le début de Shippuden. Donc je suppose qu'on aura les tomes géants restant une fois cette second partie finie (sachant que Naruto très probablement fini cette année).
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto Trifor10

    Actu Re: Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto

    Message par hae Lun 2 Jan 2012 - 16:44

    ah oui, dans ce cas, c'est plutôt une bonne nouvelle !! Même si je suis pas fane des tomes hyper gros difficiles à prendre en main (ni de naruto d'ailleurs)

    Par contre, ca serait bien si naruto pouvait s'arrêter cette année, les gens sont contents de shippuden, il faudrait pas qu'il tire trop sur la corde !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto Pokeba10

    Actu Re: Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto

    Message par Amest Lun 2 Jan 2012 - 17:56

    Huuuum, ça pourrait être pas mal ça !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto Crying10

    Actu Re: Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto

    Message par Ana Mar 3 Jan 2012 - 14:39

    C'est vrai que le grand format c'est toujours plus sympa mais bon... l'épaisseur et le fait que j'ai déjà tous les tomes sortis me rebutent un peu... j'ai pas la place ni les sous... mais bon une fois face à ça peut-être que la manga collectionneuse que je suis cèdera...

    merci pour la nouvelle !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto Pokeba10

    Actu Re: Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto

    Message par Amest Mar 3 Jan 2012 - 21:44

    Moi, j'en ai aucun. Mais j'pense que ça dépendra surtout de quand s'arrête le Manga et si ils font la même avec la suite ... J'aime pas avoir 2 collections différentes.

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: Huit tomes collector pour fêter les 10 ans de Naruto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:38