La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    Les aventures de Tenko dans Skyrim

    Tenko
    Tenko
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1

    Les aventures de Tenko dans Skyrim Empty Les aventures de Tenko dans Skyrim

    Message par Tenko Mar 10 Jan 2012 - 15:28

    Bonjour à tous et à toutes les amis!

    Que sont les aventures de Tenko dans Skyrim? Un simple playthrough? Des quêtes de guilde? Du fun aléatoire dans Skyrim? Hé bien non! Le principe des aventures de Tenko dans Skyrim est très simple! J'y teste des mods téléchargés aléatoirement ou selon vos suggestions et le tout en direct! Aucun test en off, aucune préparation, je découvre en même temps que vous cher public!

    4 épisodes ont déjà vu le jour, les voici :













    Pour suivre l’actualité de toutes mes vidéos, tout jeux confondus (car je ne fait pas que du Skyrim), n'hésitez pas à rejoindre mon forum qui catégorise toutes mes vidéos!

    http://les-videos-de-tenko.actifforum.com/
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Les aventures de Tenko dans Skyrim Empty Re: Les aventures de Tenko dans Skyrim

    Message par couscous Mar 10 Jan 2012 - 18:41

    Pas mal l'idée.
    Faut dire que par rapport aux playtrough de Bob Lennon, ça doit être dur de faire quelque chose de saveur.

    Mais ça m'intéresse ces mods vu qu'il doit y en avoir déjà une tripoté. Je regarderai ça tantôt.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les aventures de Tenko dans Skyrim Clap210

    Les aventures de Tenko dans Skyrim Empty Re: Les aventures de Tenko dans Skyrim

    Message par Dawson Mar 10 Jan 2012 - 20:16

    C'est une bonne idée. On était vite perdu dans la jungle des Mods de ses prédécesseurs !

    (Mais j'y joue pas moi à ce jeu ^^)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les aventures de Tenko dans Skyrim Trifor10

    Les aventures de Tenko dans Skyrim Empty Re: Les aventures de Tenko dans Skyrim

    Message par Dragon Kevin Mar 10 Jan 2012 - 21:30

    Excellente idée tes vidéos ! Merci de la découverte :)
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Les aventures de Tenko dans Skyrim Empty Re: Les aventures de Tenko dans Skyrim

    Message par couscous Mer 11 Jan 2012 - 0:29

    Perso, je serai plus intéressé lorsqu'il s'agira de mod qui change les skins, l'interface, etc...

    Sinon tes vidéos sont pas mal et tu présentes bien (oui je fais parti de ceux qui ne te connaissaient point), mais je suis pas convaincu de l'usage de cheat pour faire découvrir des donjons.

    Contenu sponsorisé


    Les aventures de Tenko dans Skyrim Empty Re: Les aventures de Tenko dans Skyrim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:39