La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+6
Red-Ashes
Ori
neo
Ana
Riot
hae
10 participants

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Trifor10

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Empty Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Message par hae Mer 11 Jan 2012 - 14:41

    Titre : Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
    Titre original : You Will Meet A Tall Dark Stranger
    Réalisateur : Woody Allen
    Acteurs : Naomi Watts, Antonio Banderas, Anthony Hopkins
    Genre : comédie, drame
    Année de sortie : 2010
    Origine : USA, britannique
    Durée : 1h38

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Vousal10

    Sally (Naomki Watts, Mulholland Drive, King Kong) vient de signer un contrat dans une galerie d'arts, pendant que son mari (Josh Brolin, W. - L'improbable Président, Harvey Milk ) cherche depuis des années l'inspiration pour finir son roman et refuse de lui faire un enfant. Ses parents se sont séparés récemment, et voyant sa mère dans le désespoir, Sally lui recommande une médium, supposée l'aider à retrouver le moral. Le père (Anthony Hopkins), quant à lui, refuse l'idée de vieillir et s'offre les services d'une jeune fille qu'il décide d'épouser.

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Wa210
    Dans ce film, Woody Allen nous présente la vie de ses 4 personnages en parallèle. Le rythme y est assez particulier puisqu'il n'y a pas vraiment de fil conducteur : on suit les personnages dans leur quotidien, sans qu'ils soient vraiment embarqués dans une histoire qui se termine avec le générique de fin. On les trouve alors que leur chute commence, et on les laisse un peu plus bas, juste avant que ça ne déraille complètement. Pour autant, on ne tombe ni dans le larmoyant, ni dans le dramatique.
    Si on reste dans une réalisation assez simple, Woody Allen a su bien s'entourer. Déjà, on retrouve Antonio Banderas et Anthony Hopkins, mais les autres acteurs, même s'ils sont moins connus sont également très bons et sont mis en valeur dans un Londres très bien filmé.

    Un bon film, à voir et à revoir.

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu _vous-10

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu 19500910
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Love210

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Empty Re: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Message par Riot Mer 11 Jan 2012 - 15:12

    Yeahhhhhhhhhhh Woody rules ! J'ai revu le film pour la 3ème fois la semaine dernière et encore une fois j'ai adoré !!! Londres est magnifique c'est bien vrai, et quand même il y a un plan-séquence assez génial (la scène dans l'appart de la fille et du beau-fils pendant la dispute avec la mère) ! Après les plans-séquence c'est mon délire donc je m’enflamme peut-être ahahahah.

    Sinon, la galerie de personnages est fabuleuse, comme d'habitude dans un dilm de Woody. Je dois avouer que le personnage de Charmaine (dernière photo) est mémorable, elle est tellement drôle ! Bien sûr faut le voir en anglais rien que pour son accent du tonnerre ! Enfin j'dis ça et j'l'ai vu une fois en VF (rah les parents...) et franchement ça allait. Et Freida Pinto est toute choupi aussi.

    Bref un très bon film de Woody.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Crying10

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Empty Re: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Message par Ana Mer 11 Jan 2012 - 17:41

    Mmmm je n'ai plus revu de Woody Allen depuis Tout le monde dit I love You... j'ai du mal avec ce réalisateur et tout le monde... est le seul que j'aime voir et revoir... mais pourquoi pas à l'occaz...

    merci pour la fiche !
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Clap210

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Empty Re: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Message par neo Mer 11 Jan 2012 - 20:37

    pas vu mais j'aime bien les acteurs alors je pourrai me laisser tenter.

    j'espère que le film ne s'est pas fait critiqué sinon il l'aurait eu mauvaise allen Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu 720880
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Pokeba10

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Empty Re: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Message par Ori Mar 6 Mar 2012 - 19:08

    Hmmmm, ce film m'a l'air bien sympa...
    Je vous donne mon avis dès que je l'aurais vu!
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Clap210

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Empty Re: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Message par Red-Ashes Mar 6 Mar 2012 - 22:53

    J'ai vu ce film quand il est sorti au cinéma. Je l'ai bien aimé mais sans plus. Ce que je lui reproche c'est qu'il m'a un peu laissée sur ma faim et que rien ne s'est passé comme je le voulais pour les personnages. En même temps je crois bien que Woody cherchait un peu à nous désorienter avec ce film ... Avec moi il a réussi.
    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Empty Re: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Message par Deedo Mer 7 Mar 2012 - 9:45

    Je n'ai vu aucun film de Woody Allen, les bandes annonces ne m'ont jamais tenté.
    La liste d’acteurs ici est cependant intéressante, alors pourquoi pas.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Empty Re: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Message par Iron Ankh Mer 7 Mar 2012 - 23:59

    les woody allen c'est spécial... et c'est pas vraiment ma tasse de thé
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Pokeba10

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Empty Re: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Message par Mojo Keikko risen Jeu 8 Mar 2012 - 0:58

    Bah pourtant on ne se rencontres pas demain ???

    Bon j'avoue que je viens répondre pour ma super vanne. Aprés Woody Allen, j'ai du mal, on est pas de la même école, mais bizarrement le titre me donne envie de le voir !
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Clap210

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Empty Re: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Message par k? Dim 25 Mar 2012 - 19:43

    Emeldiz a écrit:J'ai vu ce film quand il est sorti au cinéma. Je l'ai bien aimé mais sans plus. Ce que je lui reproche c'est qu'il m'a un peu laissée sur ma faim

    Ça résume exactement ce que j'en pense. J'étais allée le voir au ciné avec un copain et ouais bah c'est distrayant mais ça donne quand même vachement l'impression qu'il n'a pas su comment terminer son flim. Il y a des Woody Allen bien meilleurs que celui-ci, et bien pires aussi et en disant cela je pense particulièrement au dernier, le truc à Paris là que j'ai trouvé d'un inintérêt profond. Il est trop genre va y j'ai un filon de flims faciles, au final je fais toujours les mêmes et si t'as déjà vu "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu" et d'autres récents bah il n'a aucun intérêt. Même pas distrayant je me suis ennuyée devant, par contre des gens qui n'auront pas vu les précédents pourront le trouver distrayant et sympatoche je pense. Woody Allen j'ai l'impression que c'est un éternel rabâchage (enfin pour les années 2000 parce que les tout vieux ce n'est pas du tout le même style) et que quand tu en as vu 3-4 c'est bon tu peux arrêter sinon l'ennui arrive très vite.

    Contenu sponsorisé


    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Empty Re: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:29