La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven Trifor10

    [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven Empty [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven

    Message par hae Mer 25 Jan 2012 - 17:12

    Nintendo vient de montrer un nouveau trailer pour,Rythm Heaven, le nouveau jeu de la Team Wario Ware, prévu sur Wii en mars 2012 ...


    J'en profite pour vous montrer une vidéo du jeu, qui a été pas mal parodiée sur internet :


    Version roi d'Hyrule :


    Version Jonathan Holmes, célèbre journaliste américain :


    en savoir plus sur Rythm heaven : Lien
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven Clap210

    [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven Empty Re: [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven

    Message par Dawson Mer 25 Jan 2012 - 18:07

    Le jeu à l'air rigolo... mais je suis pas sur de voir comment on est sensé y jouer...

    Sinon je suis pas très sensible aux parodies je crois ... O_o
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven Trifor10

    [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven Empty Re: [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven

    Message par Dragon Kevin Mer 25 Jan 2012 - 22:26

    La partie avec le samourai donne bien envie, pourquoi pas. C'est chez nous qu'il sortira en mars?

    Contenu sponsorisé


    [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven Empty Re: [INTELLIGENT SYSTEM] Nouveau Trailer pour Rythm Heaven

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:47