La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    place mii

    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : place mii Clap210

    place mii Empty place mii

    Message par neo Sam 28 Jan 2012 - 1:15

    je le dis clairement:j'ai absolument pas compris à quoi servait ce truc.déjà j'arrive sur ma place il y a 273 mii actuellement et je sais même pas d’où ils sortent.ensuite les jeux,soit il y a les puzzle ou tu te balades sans rencontrer personne pendant des heures,soit il y a l'espèce de donjon ou je paye 2 pièces pour recruter un chat à la con qui donne un coup d'épée et s'enfuie sans raison devant un fantôme.

    donc si quelqu'un pouvait donner des détails sur la marche à suivre je lui fais des gros poutoux baveux.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : place mii Trifor10

    place mii Empty Re: place mii

    Message par Dragon Kevin Sam 28 Jan 2012 - 11:01

    A la base sur la place mii devait se trouver les miis rencontrés via street-pass, sauf que depuis la mise à jour de décembre les miis rencontrés en ligne s'y incrustent également. Pour que ça ne soit plus le cas il faut aller décocher j'sais-plus-quoi dans les paramètres de la place mii.

    Que ce soit les miis rencontrés via streetpass où en ligne, tout les miis se trouvant sur ta place mii auront pour "utilité" d'apparaitre comme PNJ ou d'être jouables dans des jeux, comme c'était le cas dans Wii Party, Wii Sport, etc. Bref, moi dès que j'm'en suis rendu compte j'ai été décocher le truc.

    Les miis rencontrés via streetpass t'apportent une pièce de puzzle et sont jouables dans mii en péril. A chaque fois que tu rencontre à nouveau un mii déjà rencontré il monte de niveau (jusqu'au lvl 7) et devient plus efficace. L'intérêt de Mii en Péril étant d'avancer dans les pièces du donjon,, d'ouvrir des coffres, et de débloquer les nombreux chapeaux permettant de personnaliser ton Mii.

    Voilà :)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : place mii Trifor10

    place mii Empty Re: place mii

    Message par hae Sam 28 Jan 2012 - 13:34

    Tu peux aussi aller voir le test de DK sur mii en péril :)

    C'est cool si on peut décocher l'option, parce que j'en avais marre de voir 15 000 mii moches débarquer sur ma console à chaque fois que j'allais en ligne, surtout qu'eux ils servent à rien XD

    Mais en fait, la place mii, tu l'apprécie au fur et à mesure que tu avances, quand tu arrives à compléter tes puzzles et que tu gagnes des couvrechefs ...

    Nous on est contents, y'a eu des 3DS de vendues à noel, et maintenant, des élèves en ont :D
    Alors j'enquête pour trouver qui c'est
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : place mii Trifor10

    place mii Empty Re: place mii

    Message par Dragon Kevin Sam 28 Jan 2012 - 14:37

    Oui on peut décocher. Par contre ne tardes pas trop, je m'étais juste fait 4 ou 5 parties de Mario Kart quand je m'en suis aperçu, et j'ai eu une vingtaine de miis moches à supprimer... En plus ils ne servent à rien ! Ils sont sans couvre-chefs, en regardant leurs infos rien n'est affiché (même si osef)... bref, bon courage pour faire le ménage :p
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : place mii Juggli10

    place mii Empty Re: place mii

    Message par Super Mario Bros Sam 28 Jan 2012 - 20:05

    Ouais c'est dans Place Mii, faut aller dans paramètres et mettre "non" à invitations (qui concerne les gens rencontrées sur le net), Streetpass c'est pour les gens croisées dans la rue et Spotpass recevoir des trucs pour certains softs (des fantômes pour Mario Kart). ^^
    J'ai mis un temps aussi à comprendre quoi décocher, à chaque fois c'était nettoyage de la place mii façon Mario Kart-sher place mii 720880
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : place mii Clap210

    place mii Empty Re: place mii

    Message par neo Sam 28 Jan 2012 - 21:40

    m'okay c'est déjà un peu plus clair,je pense que je vais décocher j'en ai marre de tous ces moches qui squattent ma console. xd
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : place mii Clap210

    place mii Empty Re: place mii

    Message par neo Dim 29 Jan 2012 - 22:53

    ça y est j'ai changé les paramètres mais j'ai la flemme de supprimer les 305 personnes sur la place.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : place mii Juggli10

    place mii Empty Re: place mii

    Message par Super Mario Bros Lun 30 Jan 2012 - 13:59

    J'avoue que 305 personnes ça fais un paquet de monde à supprimer, engage un tueur à gage place mii 720880
    Bon ok y'a du taff pour lui XD

    Surtout que c'est assez "contraignant" de retirer des gens de sa place (non pas que ce soit compliqué mais la manip' à faire n'est pas "fluide").
    Le pire que j'ai eu c'était une trentaine ou quarantaine de mii à supprimer et déjà ça demande facile 10/15 minutes XD
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : place mii Trifor10

    place mii Empty Re: place mii

    Message par Dragon Kevin Lun 30 Jan 2012 - 14:09

    Super Mario Bros a écrit:Le pire que j'ai eu c'était une trentaine ou quarantaine de mii à supprimer et déjà ça demande facile 10/15 minutes XD

    Pareil, bon courage neo...

    Contenu sponsorisé


    place mii Empty Re: place mii

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:15