La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    Resident Evil 4 Wii dépasse le million

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Resident Evil 4 Wii dépasse le million Empty Resident Evil 4 Wii dépasse le million

    Message par thorn-rock Mar 30 Oct 2007 - 15:12

    Capcom nous fait part dans son dernier communiqué que la version Wii de Resident Evil 4 vient de dépasser le million de vente !

    Excellent chiffre, qui justifie le fait que Capcom supporte activement la Wii en ce moment. C'est aussi une maniere de faire taire les mauvaises langues sur le fait que les éditeurs tiers peuvent trés bien faire de gros succés sur la Wii.

    Cette annonce fait bien sur fantasmer les possesseurs de Wii quant à la possibilité d'une version Wii de RE5, mais Capcom n'a rien annoncé de tel, et se contente d'affirmer qu'ils esperent vendre autant avec leurs prochains titres Wii :
    - RE Umbrella Chronicles
    - Zack and Wicky
    - Sengoku Basara 2
    - We love Golf
    - Okami
    - Monster Hunter 3 (tri-)
    germinou38
    germinou38
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 245

    Resident Evil 4 Wii dépasse le million Empty Re: Resident Evil 4 Wii dépasse le million

    Message par germinou38 Mar 30 Oct 2007 - 15:20

    TRO CONTENT car srx jkiff re4 sur wii
    mai a wii n'arivera pas a piquer re5 !!!
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Resident Evil 4 Wii dépasse le million Juggli10

    Resident Evil 4 Wii dépasse le million Empty Re: Resident Evil 4 Wii dépasse le million

    Message par Super Mario Bros Mar 30 Oct 2007 - 22:27

    germinou38 a écrit:TRO CONTENT car srx jkiff re4 sur wii
    mai a wii n'arivera pas a piquer re5 !!!

    Ne jamais dire jamais, il peut y avoir des surprises! ;)
    Y'a quelques années encore, il n'y avais eu aucun Resident Evil sur console Nintendo et je bavais chaque fois que je voyais un RE sur Playstation ou Saturn! Lorsque je vis RE2 sur N64, rhalala heureux comme jamais! Et ensuite l'ensemble des jeux RE (enfin presque, à part Outbreak et les Gun survivor) sont venus sur les machines Nintendo (Gamecube, DS, GB, N64, WII)! ^^
    Bien content pour Capcom, un de ces studios que j'adore toujours autant, là RE umbrella Chronicles, Zack et Wicky et Okami me tente énormément! Resident Evil 4 Wii dépasse le million 720880
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Resident Evil 4 Wii dépasse le million Empty Re: Resident Evil 4 Wii dépasse le million

    Message par thorn-rock Mer 31 Oct 2007 - 2:37

    Monster Hunter 3, c'est vraiment la grosse news pour moi ^^

    je suis super heureux de la venue de ce jeu sur Wii, heureux d'aller chasser du streum avec des amis wiiternautes ^^

    Okami est une excellente nouvelle aussi, un super jeu, qui se verra débarassé de son seul défaut graçe à la Wiimote
    et enfin, RE : Umbrella Chronicles est une trés bonne intiative, de quoi rattraper le trés moyen Gun Survivor.

    Il est vrai que le retournement de situation RE sur GC a été particulierement étonnant (RE0, 1, 2, 3, Code Veronica, et 4 sur GC), et on sait que Capcom est capable de ce genrte de coups de théatres, donc je garde un espoir pour RE5... on verra ^^

    Contenu sponsorisé


    Resident Evil 4 Wii dépasse le million Empty Re: Resident Evil 4 Wii dépasse le million

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:51