La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 participants

    [Avis] Tome 8 Deadman Wonderland

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Avis] Tome 8 Deadman Wonderland Crying10

    Actu [Avis] Tome 8 Deadman Wonderland

    Message par Ana Ven 10 Fév 2012 - 13:41

    [Avis] Tome 8 Deadman Wonderland 97825031


    Ce tome 8 de « Deadman Wonderland » est un peu différent des précédents… on sent que l’on change de rythme pour quelque chose plus conventionnel à savoir la baston entre groupes des grands méchants face à nos héros et en mode « one on one ».

    Pour une fois c’est au tour de Ganta d’être dans la moise jusqu’au cou et de se retrouver en sujet de labo à maltraiter… Mais ses potes ne vont pas le laisser seul longtemps. Sitôt libéré, voici notre petit héros repartit à toutes jambes pour une mission délicate et périlleuse tandis que ses amis déploient leurs talents pour qu’il ait le champ libre.

    Bagarre sanglante toujours au rendez-vous-même si le climat des duels entre alliés est révolu. Cette fois-ci c’est bien le schéma bons contre méchants qui prend de l’importance et c’est à la fois décevant et prenant car le scénariste en profite pour introduire le passé de ces Deadmen dont on ne savait encore rien.

    Et pour clore le tome, on a droit à une piste voire plusieurs sur l’identité de l’homme en rouge, ce qui commençait à se faire rare… la suite promet déjà des surprises désagréables pour Ganta.

    C’est un tome qui fait le lien entre une première partie et la suite de cette série, à prendre comme il est ^ ^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Avis] Tome 8 Deadman Wonderland Trifor10

    Actu Re: [Avis] Tome 8 Deadman Wonderland

    Message par Dragon Kevin Ven 10 Fév 2012 - 17:34

    J'avais déjà donné mon avis concernant ce tome, donc je serais bref, mais ce huitième tome je l'ai trouvé vraiment assez bof. Hormis l'éclairage sur le passé des deadmans, on a droit qu'à des combats vraiment trop clichés, où comme par magie c'est le gentil qui s'en sort alors qu'il est au seuil de la mort...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Avis] Tome 8 Deadman Wonderland Crying10

    Actu Re: [Avis] Tome 8 Deadman Wonderland

    Message par Ana Ven 10 Fév 2012 - 17:39

    Ben le truc crédible est que les deadmen ont leur pouvoir dans leur sang donc même s'ils pissent le sang, ils vont pas si mal... mais le côté fractures qui disparaissent vite c'est vrai que c'est pas très crédible même si dans les tomes précédents on avait compris qu'ils se remettaient assez vite des blessures...

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: [Avis] Tome 8 Deadman Wonderland

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:59